|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 15 Avr 2008 18:37 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| sikacoco a écrit: | -8kgs
Gwo pwel+ stress rien de tel  |
Bon là je sens monter le stress A mon avis, je risque de fondre d'ici 2 semaines Je parie que je perdrai 2/3 kg avant le 27 avril Ce serait bien comme ça je serais à -7/8kg !!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 15 Avr 2008 20:58 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: | | sikacoco a écrit: | -8kgs
Gwo pwel+ stress rien de tel  |
Bon là je sens monter le stress A mon avis, je risque de fondre d'ici 2 semaines Je parie que je perdrai 2/3 kg avant le 27 avril Ce serait bien comme ça je serais à -7/8kg !!! |
Et moi comme le gwo pwel est en train de passer, qui veut me séduire pour me laguer blo?
Il me faudrait arriver à -20 au total  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 711 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 16 Avr 2008 10:58 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Moi avec la méthode gwo pwèl + stress j'ai perdu env. 5 kilos _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8177 Localisation: 93
|
Posté le: 16 Avr 2008 11:05 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Mais qu'est-ce que vous entendez par méthode "gwo pwèl" ? Chagrin d'amour ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 16 Avr 2008 11:08 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| carolane a écrit: | | Mais qu'est-ce que vous entendez par méthode "gwo pwèl" ? Chagrin d'amour ? |
oui gwo pwel = lenbé  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8177 Localisation: 93
|
Posté le: 16 Avr 2008 11:12 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| salad971 a écrit: | oui gwo pwel = lenbé  |
Merci...
Si le chagrin d'amour fait perdre des kilos, sont-ce les bons kilos ? Ne reprend-on pas le double de ce qui a été perdu ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 16 Avr 2008 13:25 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| jespom a écrit: | | Moi avec la méthode gwo pwèl + stress j'ai perdu env. 5 kilos |
ah ouais celle la est efficace ca aide bien (sur le coup cest pas drole par contre )
j'ia experimente ca il y a de ca 3-4ans et javais bien perdu mais faut dire aussi qu'a cette periode je suivais un regime et je faisais du sport en meme temps donc je ne saurais dire les kilos perdu qu'a cause du gwo pwèl !!
mais jai tout repris ... je my remet au regime progressivement pr etre OP comme avant et aussi aller me pavaner sur les plages ensoleillees de mon ile adore sans avoir honte  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 16 Avr 2008 14:14 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Je suis à bientôt -6KG (reste 200g )... Depuis le 5 mars
Je suis dans la avant dernière phase...Les kg les plus durs à perdre
Courage courage... Mais je pense que le stress va m'aider perdre ces derniers kg  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 536 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Avr 2008 21:03 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Mod a écrit: | | Comment t'as fait???????????????????????????????????????? |
J'ai été voir une nutritionniste... J'ai perdu ces 11 kilos en 4 mois, doucement mais surement. Je ne fais pas de sport c'est pas bien! Mais j'ai trop la flemme... Enfin bref, elle m'a apprit à manger équilibré, j'ai droit aux boissons light, à quelques PETITS écarts, il faut aussi manger beaucoup de fruits...
Bon ça on le sait plus ou moins, je pense que ce qui fait aussi que ça fonctionne, c'est de penser à la balance de la madame, et au regard de la madame si jamais tu n'as rien perdu, voire même reprit du poid
Bon, j'ai encore 4 mois pour perdre le trop et arriver à l'aéroport sliiiiiiiiiiiiiiiim
Courage à toutes  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 17 Avr 2008 10:38 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| beth972 a écrit: | | Mod a écrit: | | Comment t'as fait???????????????????????????????????????? |
J'ai été voir une nutritionniste... J'ai perdu ces 11 kilos en 4 mois, doucement mais surement. |
waouuww well done Beth972
Cest exactement ce genre de programme diet que je suis entrain d'essayer de faire lentement pas surement … enfin jai RE-commence il y a 2semaines et puis je ne parle pas de regime mais plus de manger equilbre; manger beaucoup de fruits, legumes, boire beaucoup d’eau, avoir des snacks du style galette de riz, pomme ou autres. _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 19 Avr 2008 14:17 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: | Je suis à bientôt -6KG (reste 200g )... Depuis le 5 mars
Je suis dans la avant dernière phase...Les kg les plus durs à perdre
Courage courage... Mais je pense que le stress va m'aider perdre ces derniers kg  |
Bon ça y est samedi 19 avril, je suis à -6,1Kg
Reste encore 4kg à perdre  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 02 Mai 2008 10:18 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
chagin? stress?
RIEN DE CE GENRE ne me fait maigrir
seul un régime hyper protéine! me fait maigrir!
ke je suis en train de recommencer pour l été d ailleurs sexy eclips sera dans la place  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 10 Mai 2008 11:52 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| beth972 a écrit: | | Mod a écrit: | | Comment t'as fait???????????????????????????????????????? |
J'ai été voir une nutritionniste... J'ai perdu ces 11 kilos en 4 mois, doucement mais surement. Je ne fais pas de sport c'est pas bien! Mais j'ai trop la flemme... Enfin bref, elle m'a apprit à manger équilibré, j'ai droit aux boissons light, à quelques PETITS écarts, il faut aussi manger beaucoup de fruits...
Bon ça on le sait plus ou moins, je pense que ce qui fait aussi que ça fonctionne, c'est de penser à la balance de la madame, et au regard de la madame si jamais tu n'as rien perdu, voire même reprit du poid
Bon, j'ai encore 4 mois pour perdre le trop et arriver à l'aéroport sliiiiiiiiiiiiiiiim
Courage à toutes  |
Je fais pareil depuis une semaine sauf que je fais un peu de sport. Moi je dois peser tout ce que j'avale ... C'est contraignant mais quand on veut on peut ... _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6822 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Mai 2008 20:23 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
-2 Kg en 1 semaine, qui je pense vont réapparaitre très vite  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|