www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 14 Avr 2008 14:07 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Après mon portable perdu... retrouvé par une charment dame, vla le tour de la carte bleue perdue et retrouvée par un jeune homme qui me l'a rendue!
Maintenant ma mission (si je l'accepte) est de me remettre la tete sur les épaules de façon à arrêter d'égarer mes affaires!!! _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 348 Localisation: sous de vastes arcades
Posté le: 15 Avr 2008 19:19 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
aux gens qui font confiance à mon travail.... _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius)
Posté le: 16 Avr 2008 13:14 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Joyeux anniversaire à Ma Tantine d'amouw et je suis de tout coeur avec toi pour cette dernière épreuve que tu dois traverser _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 17 Avr 2008 10:14 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Si je pose le 09 et le 11 Mai... Ben chui en congé de Mercredi soir à Mardi matin...
Et vu qu'elle fait aussi le pont
Coup de coeur au mois de Mai ses effluves printanières chargées de phéromones, son soleil rassurant caressant nos peaux sevrées... Ses congés permettant de se préfigurer l'été, comme une compensation à l'heure qu'on nous vole chaque année pour nous la rendre en plein hiver ...
Coup de coeur à Paul Préboit dans "il y a des jours et des lunes" _________________
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 348 Localisation: sous de vastes arcades
Posté le: 18 Avr 2008 13:38 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
A mon week end qui commence...a tielmen!!!!!!! _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum