|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7613 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 15 Avr 2008 15:06 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
C'est tout mignon comme nom de dessert ! _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 344 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 15 Avr 2008 15:18 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
surtout pour un dîner avec le chéri....... ca donne tout de suite le ton de la soirée.. plus et affinités....
India, coquine _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7419 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Avr 2008 10:09 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
. Gratin de courgettes (à la sauce "soja gratin"),
. Côtes d'agneau grillées,
. Yaourt aux fruits. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 15:46 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
Il n'y a que moi qui mange ici ?
. Colombo de poulet
. Tarte tapissée de confiture de bananes avec des tranches de pommes par-dessus _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:57 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de colombo
à prévoir _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 344 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 24 Avr 2008 09:41 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
msemens farcis, et salade composée (laitue,tomate, concombre,pignon de pins etc)
coulant au chocolat
(oui, ce soir commence le week end pour moi, et le week end je cuisine.... ) _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 24 Avr 2008 10:43 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
Ce soir, je pense manger :
. Haricots verts,
. Steak de cheval,
. Ananas (je n'aime pas trop couper ce fruit...) _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Avr 2008 03:33 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
ce soir, c'était "roti-crevettes"
je profite de mes dernières dégustations locales...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 25 Avr 2008 14:19 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
. Bouchées à la reine
. poire _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7381 Localisation: lyon
|
Posté le: 27 Avr 2008 16:44 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
| carolane a écrit: | . Bouchées à la reine
. poire |
Le nom de ce plat semble prestigieux.
....Mais puis-je connaitre le secret des ingrédients...qui permet de...fourrer...ces bouchées à la reine,Carolane ...?
Un poisson , une sauce , un oignon ...? _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3918 Localisation: en berry
|
Posté le: 27 Avr 2008 18:04 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
pour moi une tarte au épinards et fromage de chèvre et un clafouti avec des cerises découvertes dans le fond du congèlo, 2003, c'est pas trop vieux?  _________________ Quand le ciel créa le temps, il en créa suffisament
proverbe mongol. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7381 Localisation: lyon
|
Posté le: 27 Avr 2008 18:13 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
| coui a écrit: | pour moi une tarte au épinards et fromage de chèvre et un clafouti avec des cerises découvertes dans le fond du congèlo, 2003, c'est pas trop vieux?  |
excellent! _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7613 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 27 Avr 2008 18:43 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
| belboug a écrit: | | carolane a écrit: | . Bouchées à la reine
. poire |
Le nom de ce plat semble prestigieux.
....Mais puis-je connaitre le secret des ingrédients...qui permet de...fourrer...ces bouchées à la reine,Carolane ...?
Un poisson , une sauce , un oignon ...? |
Bonsoir Belboug,
Une bouchée à la reine Belboug, c'est un friand fermé et rempli d'une sauce béchamel avec des morceaux de quenelle ou de ris de veau, ça se mange bien chaud. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2008 19:25 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
une soupe à la tomate
et des croissants fourrés à la crème pâtissière et chocolat que j'ai réalisé l'après-midi _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 28 Avr 2008 12:13 Sujet du message: qu'allez vous manger ce soir? |
|
|
escalope de poulet grillé + 1 tomates
du fromage blanc 0%
 _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |