www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Ce doit être une question de volonté avant tout...
Malheureusement, tout le monde n'a pas une volonté de fer, et puis il y a des facteurs tels que l'alcool, la fatigue, l'inattention, qui peuvent l'altérer.
l'inattention????
Oupssss ma Chéri, je suis désolé par inadvertance je t'ai trompé... g introduit mon ziguigui dans une fille sans faire exprés??????????????, , jte jure g pas fait attention c'était une maladresse.... Je ne recommancerai plus.....?? _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation.
moi... je constate qu'il y a des beaux discours... (souvent à charge, vis-à-vis des hommes) mais j'aimerais savoir ce qu'ils valent à l'épreuve des balles...
on peut toujours trouver des situations basiques de tentations et taper sur les doigts de ceux qui sont considérés comme "faibles" car ils y cèdent... je me fais -volontairement- l'avocat du diable... et avec une question... je pousse un peu plus loin un point que Féchié a évoqué au début du topic que peu d'entre nous ont relevé...
posez-vous la question de savoir parmi vous... hommes (ou femmes)... combien céderaient à la pulsion d'une aventure sans lendemain... loin de chez eux, dans un pays étranger, (dans le cadre d'une mission pour le boulot) avec une personne vivant dans un autre pays...?
je n'attends pas de réponse... c'est votre vie privée... mais il me semble que L'ILE DE LA TENTATION sur TF1 paraît finalement un programme moins idiot qu'il en a l'air... _________________
Malheureusement, tout le monde n'a pas une volonté de fer, et puis il y a des facteurs tels que l'alcool, la fatigue, l'inattention, qui peuvent l'altérer.
l'inattention????
Oupssss ma Chéri, je suis désolé par inadvertance je t'ai trompé... g introduit mon ziguigui dans une fille sans faire exprés??????????????, , jte jure g pas fait attention c'était une maladresse.... Je ne recommancerai plus.....??
Je parle pas d'un truc aussi facile , je pense plutot, a ne pas faire attention ou tu vas , avec qui et dans quel état, ce genre de chose. En ne faisant pas atention, tu peux te retrouver chez un jeune fille a moitié bourré qui te fais des avances explicites, pendant que ton pote te "montre l'exemple" avec une copine de la demoiselle, par exemple. _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me.
Relativement à l'Ile de la tentation, il faut dire qu'ils n'y vont pas de main morte ! D'abord, les créatures ont des plastiques irréprochables et se pavanent souvent en string et en push-up, ce qui doit visiblement pour ces messieurs être un supplice.
Des rendez-vous sont organisés, des tête-à-tête dans des coins tranquilles, tout cela bien sûr doit aiguiser les sens tous domaines confondus. Je me demande si tout cela n'est pas un peu scénarisé ! Sachant pertinemment qu'ils sont filmés et que leurs conjoints, proches et collègues verront tout cela, certains n'hésitent pas à succomber aux doux chants des sirènes (je ne connais pas l'expression pour les femmes tentées...)
Pour le commun des mortels, il est indéniable que la situation que tu décris, peut être alléchante (déplacement dans le cadre du travail)... mais s'il n'y a que l'intéressé qui soit au courant, c'est comme si rien ne s'était produit, non ? Du moins, c'est ce que je pense d'une telle éventualité... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Je parle pas d'un truc aussi facile , je pense plutot, a ne pas faire attention ou tu vas , avec qui et dans quel état, ce genre de chose. En ne faisant pas atention, tu peux te retrouver chez un jeune fille a moitié bourré qui te fais des avances explicites, pendant que ton pote te "montre l'exemple" avec une copine de la demoiselle, par exemple.
Salad, as-tu pensé qu'un homme pourrait aussi entraîner un autre homme en état d'ébriété dans ses bras/draps soyeux ? Le pauvre n'y verrait que du feu, puisque saoûl, excusez le jeu de mot ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Relativement à l'Ile de la tentation, il faut dire qu'ils n'y vont pas de main morte ! D'abord, les créatures ont des plastiques irréprochables et se pavanent souvent en string et en push-up, ce qui doit visiblement pour ces messieurs être un supplice.
Des rendez-vous sont organisés, des tête-à-tête dans des coins tranquilles, tout cela bien sûr doit aiguiser les sens tous domaines confondus. Je me demande si tout cela n'est pas un peu scénarisé ! Sachant pertinemment qu'ils sont filmés et que leurs conjoints, proches et collègues verront tout cela, certains n'hésitent pas à succomber aux doux chants des sirènes (je ne connais pas l'expression pour les femmes tentées...)
En même temps, le but de l'emission est de faire les gens craquer, quand on te met la pomme trop près du nez tu finis par croquer dedans.
Ceux qui réfléchissent un minimum afin de ne pas se retrouver dans une situation tendue sont ceux qui se barrent le plus tot possible, ou ceux qui remballent direct les tentatrices (qui n'essaient même pas de rentrer dans leur jeux et ils ont bien raison), et en général ce sont ceux qui s'en sortent le mieux.
carolane a écrit:
Salad, as-tu pensé qu'un homme pourrait aussi entraîner un autre homme en état d'ébriété dans ses bras/draps soyeux ? Le pauvre n'y verrait que du feu, puisque saoûl, excusez le jeu de mot !
Oui, c'est pour ça qu'il faut rester vigilant, et éviter de trainer avec ce genre d'individus ou etre avec un ami qui peut nous aider, si on compte bien boire, sinon on évite l'alcool _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
Oui, c'est pour ça qu'il faut rester vigilant, et éviter de trainer avec ce genre d'individus ou etre avec un ami qui peut nous aider, si on compte bien boire, sinon on évite l'alcool
Tu ne traînerais pas avec l'individu, c'est lui qui t'entraînerais, profitant de ton état d'altération des sens, tout dépend de quel sens d'ailleurs... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
l'inattention????
Oupssss ma Chéri, je suis désolé par inadvertance je t'ai trompé... g introduit mon ziguigui dans une fille sans faire exprés??????????????,, jte jure g pas fait attention c'était une maladresse.... Je ne recommancerai plus.....??
woyyy Madras971 ou touyé mé zanmi
Salad971 bien essayé quand meme:
salad971 a écrit:
et puis il y a des facteurs tels que l'alcool, la fatigue, l'inattention, qui peuvent l'altérer.
le mari qui rentre du boulot et qui sort a sa femme:
"cherie jai quelque chose a t'avouer ... je t'ai trompe .... mais ne m'en veut pas cest la fatigue tu sais"
a introduire dans les anals!
l'inattention????
Oupssss ma Chéri, je suis désolé par inadvertance je t'ai trompé... g introduit mon ziguigui dans une fille sans faire exprés??????????????,, jte jure g pas fait attention c'était une maladresse.... Je ne recommancerai plus.....??
woyyy Madras971 ou touyé mé zanmi
Salad971 bien essayé quand meme:
salad971 a écrit:
et puis il y a des facteurs tels que l'alcool, la fatigue, l'inattention, qui peuvent l'altérer.
le mari qui rentre du boulot et qui sort a sa femme:
"cherie jai quelque chose a t'avouer ... je t'ai trompe .... mais ne m'en veut pas cest la fatigue tu sais"
a introduire dans les anals!
bon je vais faire un tour car mon boss va se demander si cest le travail qu'il ma donne qui me fait pleurer comme ca
Encore une fois, je parle pas de fatigue pour un truc aussi simple _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
Sisi, c'est possible : Chérie j'étais tellement fatigué et bourré que par inadvertance je t'ai prise pour une autre....
Tchuirpppp !!!! _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Sisi, c'est possible : Chérie j'étais tellement fatigué et bourré que par inadvertance je t'ai prise pour une autre....
Tchuirpppp !!!!
Vous vous arretez tout de suite sur les mots, en les prenants comme simple escuse. J'ai déjà essayer d'expliquer pour inattention, je vais pas m'amuser a donner des exemples pour tout ce que j'ai dit la . Pour la fatigue, je ne vois pas un truc a la con, doudou je suis fatigué je n'ai pas vu que c'est toi , je pense plutot a une situation ou le stress du boulot, les soucis du quotidiens nuisent sérieusement à son raisonnement et sa vigilance. C'est dans ce genre de cas ou que tu finit par céder aux avances d'un demoiselle qui te fais de la pub depuis longtemps et que t'es fatigué de la rembarrer...
Vraiment mesdames vous me décevez, je n'essaie pas de dresser un liste d'escuse voyons _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
Tchuirpppp !!!!
Salad971 je crois que tu es habillé pour l'hiver prochain la
Tchuirpppp !!!!
Salad971 je crois que tu es habillé pour l'hiver prochain la
Bon allons continuons le debat ... aucun volontaire ?
C'est ça, il me manquait du linge en plus _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
posez-vous la question de savoir parmi vous... hommes (ou femmes)... combien céderaient à la pulsion d'une aventure sans lendemain... loin de chez eux, dans un pays étranger, (dans le cadre d'une mission pour le boulot) avec une personne vivant dans un autre pays...?
pas grand monde... mais merci quand même... Drine...
j'avais malicieusement et volontairement laissé une porte de sortie en posant cette question...
Eddy P a écrit:
cette porte de sortie c'était que je n'attendais pas de réponse à cette interrogation... et force est de constater que cette porte de sortie -bien pratique- a été abondamment empruntée par les débateurs... seule... carolane a eu le "courage" de répondre à la question... avec honnêteté...
alors, je le répète... je n'attendais pas de réponse... mais je me demandais quand même... ce que valait -au fond- tous les beaux discours moralisateurs sur les infidèles, et les infidélités... je crois que j'ai un peu ma réponse...
mais peut-être que maintenant... certains vont se jeter à l'eau et tenter d'apporter une réponse finalement... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum