|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 34 Messages: 76 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Avr 2008 22:28 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Dans ce sujet, vous pouvez continuer le débat après l'émission de ce soir, pour donner votre avis sur le thème de votre choix évoqué à l'antenne.
Thèmes de ce soir:
-Comment vivez-vous votre célibat?
-Comment trouver l'âme soeur?
-Trouver son conjoint sur le net? |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 696 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 17 Avr 2008 11:52 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Citation: | | -Comment vivez-vous votre célibat? |
Bien ou mal vivre son célibat dépend de pleins de facteurs :
- c'est un célibat voulu ou non?
- c'est un loooonnng célibat ou non?
- on a quand même des aventures ou pas?
Parce que le cas le plus difficile à vivre c'est indéniablement le looooonnnnng célibat, non voulu, sans aucune aventures à côté.
Après du moment où c'est un choix, forcément il est mieux vécu et accepté.
A ce sujet, à bas Bridget Jones qui a répandue l'idée qu'une femme ne s'accomplit que par un homme.... et qu'une femme sans homme est forcément un peu maladroite et enrobée!
Je dis ça mais ça ne m'empêche pas d'avoir bien rigolé en le visionnant!
| Citation: | | -Comment trouver l'âme soeur? |
Je ne suis pas convaincue qu'il y ait de recettes miracles... ce qui amarché pour Toby ne marchera pas forcément pour Tomy!
| Citation: | | -Trouver son conjoint sur le net? |
Pourquoi pas?
Le net permet aux personnes timides, ne sachant pas aborder quelqu'un en direct, de contourner la difficulté.
Mais ceci dit gare aux pervers!!mais à j'enfonce une porte ouverte parce que ce n'est un secret pour personne! _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Je perds mon temps, à patienter et espérer... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2008 12:16 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Maly.K a écrit: | Dans ce sujet, vous pouvez continuer le débat après l'émission de ce soir, pour donner votre avis sur le thème de votre choix évoqué à l'antenne.
Thèmes de ce soir:
-Comment vivez-vous votre célibat?
|
Perso j'ai Monsieur Madras.
Mais je connais certaines personnes passé la 30aine et celibataire le vivent vraiment trés mal, et son à l'affut du prince charmant...
A un certain âge surtout pour les filles c'est difficile de n'avoir personne, quand vous voyez autours de vous vos copines/copins, frére/soeurs casés, famille, enfants... alors que vous vous êtes tous seul et bien c'est le début de la déprime à mon avis, on a beau se voiler la face, la réalité est présente : la solitude. (bon la j'abuse un peu...)
La solution le net?? pour certains.... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 17 Avr 2008 16:52 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)...  _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4479 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2008 19:32 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Mon célibat est voulu sans l'être le 14 Mai ça va faire 10 mois que je suis seule.D'un coté je me dis pas de prise de tête,pas de crise de jalousie.Mais de l'autre les bisous et les câlins me manquent,mais je me suis fait trop avoir donc j'hésite a me relancé dans une relation.Je ne sais pas un coup je me dis oui pourquoi pas mais de l'autre non donc je ne sais pas.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'âme soeur se trouvent partout et nul part en même temps enfin pour moi c'est complexe.ne pas cherché est une bonne solution il viendras tout seul hein.enfin c'est ce que je crois
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le net a non je pense que c'est une arnaque tout le monde peut mentir et puis même les gars ont trop de vice.Je dis non moi |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2008 19:42 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | Le net a non je pense que c'est une arnaque tout le monde peut mentir et puis même les gars ont trop de vice.Je dis non moi |
Sur volcreole les volcréoliens ont trop de vices aussi?
Bref pour moi internet est un endroit comme un autre pour trouver l'ame soeur mais le soucis est quand une personne ne se limite qu'à ce moyen.
Sinon en ce qui concerne les mensonges ca peut faire illusion un court moment mais bon après je ne vois pas ce qui change d'une personne que l'on a rencontré en boite par exemple je peux très bien raconter n'importe quoi à une fille pour la draguer dans une boite ou dans un café. _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4479 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2008 19:56 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| caribbean island a écrit: | | prisc97214 a écrit: | | Le net a non je pense que c'est une arnaque tout le monde peut mentir et puis même les gars ont trop de vice.Je dis non moi |
Sur volcreole les volcréoliens ont trop de vices aussi?
Bref pour moi internet est un endroit comme un autre pour trouver l'ame soeur mais le soucis est quand une personne ne se limite qu'à ce moyen.
Sinon en ce qui concerne les mensonges ca peut faire illusion un court moment mais bon après je ne vois pas ce qui change d'une personne que l'on a rencontré en boite par exemple je peux très bien raconter n'importe quoi à une fille pour la draguer dans une boite ou dans un café. |
mon cher CI je n'est rencontré personne du sexe masculin et volcréolien. donc je ne sais pas comment il sont
Oui le net est un endroit comme un autre on peut mentir mais sur le net c'est pas la même chose que draguer dans un café.tu vois ce que je veux dire.le contact n'y est pas,sur le net tu parle via un écran,un clavier tandis que dans un café ou en boite tu a le contact pour les boites tu peux draguer en zoukant "ça peux aller plus loin"(c'est a dire je sais pas moi un bisous ou un câlin si le feeling passe enfin ...) en faite c'est pas la même chose moi je dis. |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2008 20:00 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| prisc97214 a écrit: |
mon cher CI je n'est rencontré personne du sexe masculin et volcréolien. donc je ne sais pas comment il sont
Oui le net est un endroit comme un autre on peut mentir mais sur le net c'est pas la même chose que draguer dans un café.tu vois ce que je veux dire.le contact n'y est pas,sur le net tu parle via un écran,un clavier tandis que dans un café ou en boite tu a le contact pour les boites tu peux draguer en zoukant "ça peux aller plus loin"(c'est a dire je sais pas moi un bisous ou un câlin si le feeling passe enfin ...) en faite c'est pas la même chose moi je dis. |
C'était une blague pour les volcréoliens au passage je précise.
Sinon pour internet ce n'est juste qu'une première approche le but en principe est de prolonger cette première approche par un rendez vous après le feeling passe ou pas c'est une autre histoire. _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 17 Avr 2008 20:02 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| caribbean island a écrit: | | prisc97214 a écrit: |
C'était une blague pour les volcréoliens au passage je précise.
Sinon pour internet ce n'est juste qu'une première approche le but en principe est de prolonger cette première approche par un rendez vous après le feeling passe ou pas c'est une autre histoire. |
Mouais mais c'est chiant non tu ne trouve pas |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Avr 2008 20:12 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | Mouais mais c'est chiant non tu ne trouve pas |
Pas plus que ça.
Sinon je suis entièrement d'accord avec jespom. _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 17 Avr 2008 20:16 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
ben... on va vous laisser... tous les deux...  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 17 Avr 2008 20:36 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Eddy P a écrit: | ben... on va vous laisser... tous les deux...  |
pour une fois je n'ai fait aucun sous entendu en plus
sinon pour les sceptiques des relations via le net allez faire un petit tour ici  _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 17 Avr 2008 20:41 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Eddy P a écrit: | ben... on va vous laisser... tous les deux...  |
pour une fois je n'ai fait aucun sous entendu en plus
sinon pour les sceptiques des relations via le net allez faire un petit tour ici  |
on va dire que c'est un cas a part
Eddy P mdr |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 17 Avr 2008 20:56 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| prisc97214 a écrit: |
Le net a non je pense que c'est une arnaque tout le monde peut mentir et puis même les gars ont trop de vice.Je dis non moi | Parce que d'après toi, les filles n'ont pas de vices, elles?  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|