|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2008 19:56 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| Eddy P a écrit: | posez-vous la question de savoir parmi vous... hommes (ou femmes)... combien céderaient à la pulsion d'une aventure sans lendemain... loin de chez eux, dans un pays étranger, (dans le cadre d'une mission pour le boulot) avec une personne vivant dans un autre pays...?  |
Moi honnêtement je ne sais pas quoi répondre on ne peut jamais prévoir à l'avance la manière dont on réagirait face à une situation inconnue donc je ne préfère pas m'avancer. _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5624 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 17 Avr 2008 19:58 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| Carolane a écrit: | | Pour le commun des mortels, il est indéniable que la situation que tu décris, peut être alléchante (déplacement dans le cadre du travail)... mais s'il n'y a que l'intéressé qui soit au courant, c'est comme si rien ne s'était produit, non ? Du moins, c'est ce que je pense d'une telle éventualité... |
Sauf qu' on m'a toujours dit que : tout fini toujours par se savoir...
Franchement....comment dire....c'est très tentant mine de rien...
Moi j'dis, on ne peut jurer de rien dans ces cas là... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1601 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 17 Avr 2008 19:59 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| Eddy P a écrit: | posez-vous la question de savoir parmi vous... hommes (ou femmes)... combien céderaient à la pulsion d'une aventure sans lendemain... loin de chez eux, dans un pays étranger, (dans le cadre d'une mission pour le boulot) avec une personne vivant dans un autre pays...?  |
Les aventures sans lendemain ne m'interressent pas , donc la pulsion je vais faire en sorte qu'elle ne se concrétise pas. _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5624 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 17 Avr 2008 20:01 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| salad971 a écrit: | Les aventures sans lendemain ne m'interressent pas , donc la pulsion je vais faire en sorte qu'elle ne se concrétise pas. |
Attends tu me fais rire, tu entres à peine dans ta vie d'adulte...attends de voir ce qu'elle te réserve et on en reparle dans 10 ans...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1601 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 17 Avr 2008 20:06 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| Drine a écrit: | | salad971 a écrit: | Les aventures sans lendemain ne m'interressent pas , donc la pulsion je vais faire en sorte qu'elle ne se concrétise pas. |
Attends tu me fais rire, tu entres à peine dans ta vie d'adulte...attends de voir ce qu'elle te réserve et on en reparle dans 10 ans...  |
Et tu sais quel chemin j'ai emprunté avant d'arriver à l'age adulte?
Au-dela de ça tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon caractère, et ça se voit que tu n'a jamais essayé de me faire des avances .
Dans 10 ans je serais ravi de t'en reparler , tu diras que je suis un E.T, je te dirais que je suis Salad (complètement salaaaaaaaadeuuuuuuuuuuh ) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5495 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 17 Avr 2008 20:11 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| Drine a écrit: | | Moi j'dis, on ne peut jurer de rien dans ces cas là... | je dis un peu, la même chose... et je constate surtout que ce sont les filles (Drine et carolane) qui se mouillent...  _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2008 20:14 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| Eddy P a écrit: | je dis un peu, la même chose... et je constate surtout que ce sont les filles (Drine et carolane) qui se mouillent...  |
j'ai dit quasiment la même chose que vous un peu plus haut  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 17 Avr 2008 20:19 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Eddy P a écrit: | je dis un peu, la même chose... et je constate surtout que ce sont les filles (Drine et carolane) qui se mouillent...  |
j'ai dit quasiment la même chose que vous un peu plus haut  |
il voit surtout quelle volcreolienne il peut inviter sur une ile lointaine _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5495 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 17 Avr 2008 20:19 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Eddy P a écrit: | je dis un peu, la même chose... et je constate surtout que ce sont les filles (Drine et carolane) qui se mouillent...  |
j'ai dit quasiment la même chose que vous un peu plus haut  | hummmmm... pas tout à fait... tu dis que tu ne peux pas t'avancer, alors que Drine dit que c'est tentant... donc envisageable... il y a une petite nuance...  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 17 Avr 2008 20:25 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| salad971 a écrit: | | caribbean island a écrit: | | Eddy P a écrit: | je dis un peu, la même chose... et je constate surtout que ce sont les filles (Drine et carolane) qui se mouillent...  |
j'ai dit quasiment la même chose que vous un peu plus haut  |
il voit surtout quelle volcreolienne il peut inviter sur une ile lointaine | ben...non... j'ai parlé de personne vivant à l'étranger... donc...  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 17 Avr 2008 20:52 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| Eddy P a écrit: |
hummmmm... pas tout à fait... tu dis que tu ne peux pas t'avancer, alors que Drine dit que c'est tentant... donc envisageable... il y a une petite nuance...  |
Ben a priori j'aurais répondu non si j'aime la personne avec qui je partage ma vie mais comme je l'ai dit plus loin dans ce sujet l'homme est aussi un animal qui a des pulsions donc c'est difficile de répondre à cette question. _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Avr 2008 10:27 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| salad971 a écrit: |
: , je pense plutot a une situation ou le stress du boulot, les soucis du quotidiens nuisent sérieusement à son raisonnement et sa vigilance. C'est dans ce genre de cas ou que tu finit par céder aux avances d'un demoiselle qui te fais de la pub depuis longtemps et que t'es fatigué de la rembarrer...
Vraiment mesdames vous me décevez, je n'essaie pas de dresser un liste d'escuse voyons  |
Tu es en train de décrire exactement les raisons évoquées par les clients honteux pour justifier leurs passes avec des prostituées.....  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 18 Avr 2008 10:31 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| riverain972 a écrit: | | salad971 a écrit: |
: , je pense plutot a une situation ou le stress du boulot, les soucis du quotidiens nuisent sérieusement à son raisonnement et sa vigilance. C'est dans ce genre de cas ou que tu finit par céder aux avances d'un demoiselle qui te fais de la pub depuis longtemps et que t'es fatigué de la rembarrer...
Vraiment mesdames vous me décevez, je n'essaie pas de dresser un liste d'escuse voyons  |
Tu es en train de décrire exactement les raisons évoquées par les clients honteux pour justifier leurs passes avec des prostituées.....  |
Sauf que le gars qui va voir les prostitué, lui c'est un vicieux, je te parle d'un gars qui ne veux pas voir ailleurs, mais qui finit par céder aux avances d'nu demoiselles entreprennante  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7419 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Avr 2008 10:39 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| Drine a écrit: | | Sauf qu' on m'a toujours dit que : tout fini toujours par se savoir... |
Si les intéressé(e)s demeurent discrets sur leurs forfaits, personne ne saura jamais rien...
| Drine a écrit: | Franchement....comment dire....c'est très tentant mine de rien...  |
Sauf si c'est "Mister" Grace Jones que tu as face à toi...
| Drine a écrit: | | Moi j'dis, on ne peut jurer de rien dans ces cas là... |
Je suis d'accord avec toi, tant qu'on a pas affronté une situation, on ne peut jurer de rien... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Avr 2008 10:43 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| salad971 a écrit: |
je pense plutot a une situation ou le stress du boulot, les soucis du quotidiens nuisent sérieusement à son raisonnement et sa vigilance. C'est dans ce genre de cas ou que tu finit par céder aux avances d'une demoiselle qui te fais de la pub depuis longtemps et que t'es fatigué de la rembarrer...Vraiment mesdames vous me décevez, je n'essaie pas de dresser un liste d'escuse voyons  |
idem que mon post precedent
Chéri, j'ai succombé à l'appel de la chaire... j'en pouvais plus elle me harcelait jour et nuit, elle ne me lachait pas... j'ai donc céder... Je lui ai donné ce qu'elle voulait...
Je ne le ferai plus...
Un gars/fille doit savoir resister ...
| carolane a écrit: | | Drine a écrit: | Franchement....comment dire....c'est très tentant mine de rien...  |
Sauf si c'est "Mister" Grace Jones que tu as face à toi... |
jlavé déjà oubliéé celle-ci... heu celui-ci!!!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|