|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Avr 2008 07:52 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Une question pratique, pour gagner des cadeaux on nous demande souvent de copier une banniere dans un topic en répondant à une question.
Depuis que les bannières sont en format flash je ne sais pas du tout comment on fait. Et à mon avis je ne suis pas la seule. Donc c'est discriminatoire car il n'y a que ceux qui s'y savent le faire qui peuvent jouer . Voilà pour ma critique du jour.
Donc comme il y a un topic : " Comment insérer une image , ... une vidéo ?" peut-on ajouter " Comment insérer une bannière ? "
Et là il n'y aura plus discrimination.
Si ce TOPIC, existe déjà merci de me le signaler. Pas la peine de m'envoyer vers la page n°345 d'un topic lambda où il y a de décrit , en petits caractères, entre trois conversations, la démarche à suivre.
Merci .
En gros je veux aller à la Foire de Paris men man pé pa jwé !  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8120 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Avr 2008 10:00 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Sanahell, je ne suis pas modérateur, mais j'interviens simplement pour t'informer que j'ai découvert la dernière bannière en décembre dernier... J'ai cliqué dessus, et ensuite j'ai copié le lien que j'ai adressé à l'administrateur.
Peut-être que ça a changé depuis... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 18 Avr 2008 11:16 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Pour insérer une bannière dans tes posts tu dois:
-l'enregistrer sur ton disque dur
-l'héberger par exemple sur www.imageshack.us
- Copier et coller dans ton post le lien Hotlink for forums situé vers le bas de la page.
L'idéal est d'enregistrer les bannières dès que tu es interessée par un évènement, ça évite de chercher partout la bannière lorsque tu en as besoin.
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Avr 2008 20:50 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Non ... je parle des bannières flashs . Par exemple pour la foire du trône si je clique droit sur la bannière pour l'enregistrer je ne peux pas, car ce n'est pas une image fixe mais flash. Donc je ne peux pas l'enregistrer sur mon disque dur.
@Carolane je ne parle pas de la même chose je crois .  |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 18 Avr 2008 20:56 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| sanahell a écrit: | Non ... je parle des bannières flashs . Par exemple pour la foire du trône si je clique droit sur la bannière pour l'enregistrer je ne peux pas, car ce n'est pas une image fixe mais flash. Donc je ne peux pas l'enregistrer sur mon disque dur.
 |
c'est super facile pourtant ! en 2006 j'ai gagné un MP3 et en 2007 un A/R sur Air Caraibe  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 18 Avr 2008 21:02 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| rhp a écrit: | | sanahell a écrit: | Non ... je parle des bannières flashs . Par exemple pour la foire du trône si je clique droit sur la bannière pour l'enregistrer je ne peux pas, car ce n'est pas une image fixe mais flash. Donc je ne peux pas l'enregistrer sur mon disque dur.
 |
c'est super facile pourtant ! en 2006 j'ai gagné un MP3 et en 2007 un A/R sur Air Caraibe  |
je ne parle pas de ça ... bis |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 18 Avr 2008 21:05 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| sanahell a écrit: | | rhp a écrit: | | sanahell a écrit: | Non ... je parle des bannières flashs . Par exemple pour la foire du trône si je clique droit sur la bannière pour l'enregistrer je ne peux pas, car ce n'est pas une image fixe mais flash. Donc je ne peux pas l'enregistrer sur mon disque dur.
 |
c'est super facile pourtant ! en 2006 j'ai gagné un MP3 et en 2007 un A/R sur Air Caraibe  |
je ne parle pas de ça ... bis |
c'était pour rire  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 19 Avr 2008 00:32 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
J'avais compris de quoi tu parlais mais je n'avais pas remarqué que la bannière de la foire de Paris était en flash, désolée. Dans un cas comme ça tu ne peux effectivement pas la mettre dans tes messages... Dans un cas comme ça, il te reste à aller chercher ailleurs sur le site, par exemple dans les partenaires comme l'a fait Tikreyol par exemple.
Mais je transmets quand même ta remarque à Timale  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 19 Avr 2008 12:32 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| Snaïka' a écrit: | J'avais compris de quoi tu parlais mais je n'avais pas remarqué que la bannière de la foire de Paris était en flash, désolée. Dans un cas comme ça tu ne peux effectivement pas la mettre dans tes messages... Dans un cas comme ça, il te reste à aller chercher ailleurs sur le site, par exemple dans les partenaires comme l'a fait Tikreyol par exemple.
Mais je transmets quand même ta remarque à Timale  |
Haaaaaaaa ok merci . Je me disais aussi.
Merci  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 22 Avr 2008 18:29 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| Snaïka' a écrit: | J'avais compris de quoi tu parlais mais je n'avais pas remarqué que la bannière de la foire de Paris était en flash, désolée. Dans un cas comme ça tu ne peux effectivement pas la mettre dans tes messages... Dans un cas comme ça, il te reste à aller chercher ailleurs sur le site, par exemple dans les partenaires comme l'a fait Tikreyol par exemple.
Mais je transmets quand même ta remarque à Timale  | Awaaaa!
Moi j'ai réussi... hin hin
Je ne sai splus pour quelle soirée... Horidom je crois..
En tout cas j'ai réussi et ma technique et ultra simple  _________________
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3015 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 29 Juin 2008 23:07 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
Hello !
La "bannière surprise qui donne droit à des beaux cadeaux quand on clique dessus" flotte-t-elle toujours ?  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Sep 2008 18:55 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
est ce qu'il y a une news letter du vol ? je viens d'apprendre que certains volcréoliens recevaient régulièrement des news du vol..je ne savais pas du tout... _________________ The Rose. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Sep 2008 19:10 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
| milicent a écrit: | est ce qu'il y a une news letter du vol ? je viens d'apprendre que certains volcréoliens recevaient régulièrement des news du vol..je ne savais pas du tout... |
Oui, tu vas dans ton profil et il y a une ligne "Inscription Newsletter" _________________ ***** |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Sep 2008 19:54 Sujet du message: Questions aux assistants et modérateurs |
|
|
oki merci Willou  _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|