www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
sauf qu'on a pas tous la même résistance, et que celle-ci peut etre alétérée _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me.
Le risque, c'est que cette résistance entraîne une frustration.
A force de se retenir, un jour où l'autre, ça explose.
Exploser ?? Mais pourquoi?? si t avec ta/ton doudou pourquoi te sentirais-tu frustrer?? _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation.
Aussi, c'est pour ça que je rejoindrais 6klôn sur le fait qu'il faut s'assurer la fidélité de l'autre (c'est valable dans les deux sens) : c'est plus facile de résister a deux (et puis celles qui donnent tous a leur mari mais qui se retrouvent quand même cocu, elle ont qu'à larguer ces énergumènes au lieu de rester avec, parceque le gars il en profitera toujours - le contraire est aussi valable) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
...J'ai une théorie la dessus - elle vaut ce qu'elle vaut - entre 20 et 25 ans, il faut cartonner au maximun les dorades péyi, comme ça quand tu commences à approcher la trentaine, la maturité te fait prendre conscience de l'importance des choses, et après tu te poses sans frustration si tu estimes avoir rencontré la bonne personne.....
......A l'âge de salad, j'étais sans kombine...bien trop sérieux le gasson...dans quelques années, il va regretter de s'être trop poser, trop tôt.....(même si je le connais pas) rkrkrkrk _________________ http://www.myspace.com/riverain972
comme ça quand tu commences à approcher la trentaine, la maturité te fait prendre conscience de l'importance des choses, et après tu te poses.....
On est obligés d'attendre la trentaine pour atteindre un tel niveau de maturité ?
Surtout que tu peux avoir 30 ans et etre toujours un gamin mentalement, donc ta théorie là....
Et moi la chose que je regretterais, ce serait de laisser tomber man Salad, parceque c'est une perle rare qui vaut bien de se tenir loin des coups d'un soir et autres tentatrices inutiles _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
comme ça quand tu commences à approcher la trentaine, la maturité te fait prendre conscience de l'importance des choses, et après tu te poses.....
On est obligés d'attendre la trentaine pour atteindre un tel niveau de maturité ?
Surtout que tu peux avoir 30 ans et etre toujours un gamin mentalement, donc ta théorie là....
Et moi la chose que je regretterais, ce serait de laisser tomber man Salad, parceque c'est une perle rare qui vaut bien de se tenir loin des coups d'un soir et autres tentatrices inutiles
......j'ai bien précisé - elle vaut ce qu'elle vaut-.......le truc, c'est que statistiquement parlant, si tu es avec une femme à ton âge, tu as 0,5% de chances de finir ta vie avec elle, et ce, même si tu es persuadé que c'est la femme de ta vie et que tu pourras pas vivre sans elle.....donc, ça fait bcp de privation pour au final un résultat nul.......faut prendre ça en compte aussi.... _________________ http://www.myspace.com/riverain972
Et moi la chose que je regretterais, ce serait de laisser tomber man Salad, parceque c'est une perle rare qui vaut bien de se tenir loin des coups d'un soir et autres tentatrices inutiles
......j'ai bien précisé - elle vaut ce qu'elle vaut-.......le truc, c'est que statistiquement parlant, si tu es avec une femme à ton âge, tu as 0,5% de chances de finir ta vie avec elle, et ce, même si tu es persuadé que c'est la femme de ta vie et que tu pourras pas vivre sans elle.....donc, ça fait bcp de privation pour au final un résultat nul.......faut prendre ça en compte aussi....
Sources ? _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
J'essaie pas te convaincre, chacun vit son histoire à son rythme pour avancer dans la vie .....et il faut se poser pour construire quelque de chose de concret avec sa copine, faire évoluer la relation...sinon tu deviens un vié neg.....je dis simplement , c'est pas une mauvaise chose d'avoir eu plusieurs aventures avant elle, plus jeune, même si elles ont abouti à des infidélités passagères.... _________________ http://www.myspace.com/riverain972
je dis simplement , c'est pas une mauvaise chose d'avoir eu plusieurs aventures avant elle, plus jeune, même si elles ont abouti à des infidélités passagères....
Moi je trouve que si, c'est prendre de mauvaises habitudes(pas la fait d'avoir eu plusieurs aventures, mais plutôt le fait qu'elles aient abouties a des infidélités passagère). Ce que tu as déjà fait, tu peux le refaire _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
Au-dela de ça tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon caractère, et ça se voit que tu n'a jamais essayé de me faire des avances
Sache, très cher Salad, que ce n'est point mon genre ...
Salad971 a écrit:
Moi je trouve que si, c'est prendre de mauvaises habitudes(pas la fait d'avoir eu plusieurs aventures, mais plutôt le fait qu'elles aient abouties a des infidélités passagère). Ce que tu as déjà fait, tu peux le refaire
Franchement, je te trouve déjà très sûr de toi à ton âge. J'espère que tu garderas cette ligne de conduite toute ta vie... _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Franchement, je te trouve déjà très sûr de toi à ton âge. J'espère que tu garderas cette ligne de conduite toute ta vie...
J'y compte bien _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
+1 _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues.
Exploser ?? Mais pourquoi?? si t avec ta/ton doudou pourquoi te sentirais-tu frustrer??
et quand elle est pas là quand t'as besoin d'elle tu penses faire quoi ... ?
tu bats ta petite douss' tout seul (je sais déjà ou est la sortie ) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Page 10 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum