|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 18 Avr 2008 10:46 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| madras971 a écrit: | Un gars/fille doit savoir resister ... |
sauf qu'on a pas tous la même résistance, et que celle-ci peut etre alétérée  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 18 Avr 2008 11:29 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
"On doit savoir résister" ?
Le risque, c'est que cette résistance entraîne une frustration.
A force de se retenir, un jour où l'autre, ça explose. _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Avr 2008 11:33 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| Maureen a écrit: | "On doit savoir résister" ?
A force de se retenir, un jour où l'autre, ça explose. |
Exploser ?? Mais pourquoi?? si t avec ta/ton doudou pourquoi te sentirais-tu frustrer??  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 18 Avr 2008 11:36 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| Maureen a écrit: | "On doit savoir résister" ?
Aussi, c'est pour ça que je rejoindrais 6klôn sur le fait qu'il faut s'assurer la fidélité de l'autre (c'est valable dans les deux sens) : c'est plus facile de résister a deux (et puis celles qui donnent tous a leur mari mais qui se retrouvent quand même cocu, elle ont qu'à larguer ces énergumènes au lieu de rester avec, parceque le gars il en profitera toujours - le contraire est aussi valable) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Avr 2008 11:37 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
...J'ai une théorie la dessus - elle vaut ce qu'elle vaut - entre 20 et 25 ans, il faut cartonner au maximun les dorades péyi, comme ça quand tu commences à approcher la trentaine, la maturité te fait prendre conscience de l'importance des choses, et après tu te poses sans frustration si tu estimes avoir rencontré la bonne personne.....
......A l'âge de salad, j'étais sans kombine...bien trop sérieux le gasson...dans quelques années, il va regretter de s'être trop poser, trop tôt.....(même si je le connais pas) rkrkrkrk _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 18 Avr 2008 11:47 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| riverain972 a écrit: | | comme ça quand tu commences à approcher la trentaine, la maturité te fait prendre conscience de l'importance des choses, et après tu te poses..... |
On est obligés d'attendre la trentaine pour atteindre un tel niveau de maturité ?
Surtout que tu peux avoir 30 ans et etre toujours un gamin mentalement, donc ta théorie là....
Et moi la chose que je regretterais, ce serait de laisser tomber man Salad, parceque c'est une perle rare qui vaut bien de se tenir loin des coups d'un soir et autres tentatrices inutiles  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Avr 2008 11:52 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| salad971 a écrit: | | riverain972 a écrit: | | comme ça quand tu commences à approcher la trentaine, la maturité te fait prendre conscience de l'importance des choses, et après tu te poses..... |
On est obligés d'attendre la trentaine pour atteindre un tel niveau de maturité ?
Surtout que tu peux avoir 30 ans et etre toujours un gamin mentalement, donc ta théorie là....
Et moi la chose que je regretterais, ce serait de laisser tomber man Salad, parceque c'est une perle rare qui vaut bien de se tenir loin des coups d'un soir et autres tentatrices inutiles  |
......j'ai bien précisé - elle vaut ce qu'elle vaut-.......le truc, c'est que statistiquement parlant, si tu es avec une femme à ton âge, tu as 0,5% de chances de finir ta vie avec elle, et ce, même si tu es persuadé que c'est la femme de ta vie et que tu pourras pas vivre sans elle.....donc, ça fait bcp de privation pour au final un résultat nul.......faut prendre ça en compte aussi.... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 18 Avr 2008 11:53 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| riverain972 a écrit: | | salad971 a écrit: | | riverain972 a écrit: | | comme ça quand tu commences à approcher la trentaine, la maturité te fait prendre conscience de l'importance des choses, et après tu te poses..... |
Et moi la chose que je regretterais, ce serait de laisser tomber man Salad, parceque c'est une perle rare qui vaut bien de se tenir loin des coups d'un soir et autres tentatrices inutiles  |
......j'ai bien précisé - elle vaut ce qu'elle vaut-.......le truc, c'est que statistiquement parlant, si tu es avec une femme à ton âge, tu as 0,5% de chances de finir ta vie avec elle, et ce, même si tu es persuadé que c'est la femme de ta vie et que tu pourras pas vivre sans elle.....donc, ça fait bcp de privation pour au final un résultat nul.......faut prendre ça en compte aussi.... |
Sources ?  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Avr 2008 11:59 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
www.insee.fr
J'essaie pas te convaincre, chacun vit son histoire à son rythme pour avancer dans la vie .....et il faut se poser pour construire quelque de chose de concret avec sa copine, faire évoluer la relation...sinon tu deviens un vié neg.....je dis simplement , c'est pas une mauvaise chose d'avoir eu plusieurs aventures avant elle, plus jeune, même si elles ont abouti à des infidélités passagères.... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 18 Avr 2008 12:03 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| riverain972 a écrit: | | J'essaie pas te convaincre |
Tu ne pourrais pas de toutes façons.
| riverain972 a écrit: |
je dis simplement , c'est pas une mauvaise chose d'avoir eu plusieurs aventures avant elle, plus jeune, même si elles ont abouti à des infidélités passagères.... |
Moi je trouve que si, c'est prendre de mauvaises habitudes(pas la fait d'avoir eu plusieurs aventures, mais plutôt le fait qu'elles aient abouties a des infidélités passagère). Ce que tu as déjà fait, tu peux le refaire  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 18 Avr 2008 12:46 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| salad971 a écrit: | | Au-dela de ça tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon caractère, et ça se voit que tu n'a jamais essayé de me faire des avances |
Sache, très cher Salad, que ce n'est point mon genre ...
| Salad971 a écrit: | | Moi je trouve que si, c'est prendre de mauvaises habitudes(pas la fait d'avoir eu plusieurs aventures, mais plutôt le fait qu'elles aient abouties a des infidélités passagère). Ce que tu as déjà fait, tu peux le refaire |
Franchement, je te trouve déjà très sûr de toi à ton âge. J'espère que tu garderas cette ligne de conduite toute ta vie... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 18 Avr 2008 12:49 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| Drine a écrit: | | Franchement, je te trouve déjà très sûr de toi à ton âge. J'espère que tu garderas cette ligne de conduite toute ta vie... |
J'y compte bien  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 18 Avr 2008 13:59 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| salad971 a écrit: |
Et moi la chose que je regretterais, ce serait de laisser tomber man Salad, parceque c'est une perle rare qui vaut bien de se tenir loin des coups d'un soir et autres tentatrices inutiles  | +1 _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 18 Avr 2008 19:54 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| madras971 a écrit: | | Maureen a écrit: | "On doit savoir résister" ?
Exploser ?? Mais pourquoi?? si t avec ta/ton doudou pourquoi te sentirais-tu frustrer??  |
et quand elle est pas là quand t'as besoin d'elle tu penses faire quoi ... ? _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 18 Avr 2008 19:58 Sujet du message: [14-04-08] L'Infidélité |
|
|
| XoXo a écrit: | | madras971 a écrit: | | Maureen a écrit: | "On doit savoir résister" ?
Exploser ?? Mais pourquoi?? si t avec ta/ton doudou pourquoi te sentirais-tu frustrer??  |
et quand elle est pas là quand t'as besoin d'elle tu penses faire quoi ... ? |
tu bats ta petite douss' tout seul (je sais déjà ou est la sortie ) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
|
|
|
 |
|