|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Avr 2008 09:35 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| corossol94 a écrit: | Kat je me permet de te conseiller les pastilles blanches de Vichy. Ca enleve le gout à la bouche et cela peut aussi calmer les nausées. Pour mes grossesses j'en ai pris.
J'ai accouché il y a 2 semaines à 29 SA ma petite est en rea nat. |
Merci Corossol, j'ai acheté hier des "la vosgiennes" , j'avais pas penser aux Vichy pourtant j'adore ça, au prochain achat
Félicitation pour ta pitchoune, et courage...je me doute que cela doit-être angoissant...
Mon petit neveu est né prématuré aussi, aujourd'hui c'est une flèche  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Avr 2008 09:37 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Kat. a écrit: | Merci Sunshine
Pour l'heure je découvre les joies des nausées à cause du dentifrice ou qd j'ai faim  |
je voudrais bien avoir aussi des nausées à chaque fois quand j'ai faim au moins ça coupe l'appétit
En tout cas courage katou !!! Et bonne lecture  |
et bien ma titi, le truc c'est que qd je suis nauséeuse, je mange un bout, et ça passe donc ça appelle la nourriture à moi et non l'inverse  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 06 Avr 2008 09:43 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| SunShine a écrit: | | Kat. a écrit: | Et bien voilà, l'heure est venue d'ouvrir les bouquins de grossesse pour moi
 |
C'est génial
Félicitations Kat (avec un peu de retard)
Tu verras, c'est une expérience magnifique |
félicitations kat  |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 06 Avr 2008 10:44 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Merci Dédé  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 06 Avr 2008 12:25 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Dans 6 ou 7 ans, j'espère moi aussi vous annoncer que la cigogne a autorisé mon Mussieu Momo à planter une graine de petit bout de chou dans mon bidon.  _________________
|
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 06 Avr 2008 16:53 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 19 Avr 2008 09:25 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Je viens de faire la rencontre du petit bout au travers de ma 1ère écho et ouaaaaaaaahhh que d'émotions
Tout va pour le mieux bb se porte a merveille et bouge bras et jambes en cadence...un ou une future danseuse de Tectonick . Trop beau  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
corossol94 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2007 Sujets: 0 Messages: 16 Localisation: bo kay mwen!!
|
Posté le: 19 Avr 2008 11:34 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
c'est super kat portez vous bien tous les 2.
J'ai une question : j'ai besoin d'avoir une grosse montée de lait pour bb (grand prema) je tire mon lait et je n'en ai pas beaucoup, j'ai commencé le fenouil et connaissez vous autre chose qui pourrait marcher? _________________ Suis dans le labyrinthe : apprivoiser et gerer ce sentiment qui est espoir car il fait vivre! |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 19 Avr 2008 12:46 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Dis-moi Kat., c'est au bout de combien de temps que tu fais la première écho? _________________
|
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 19 Avr 2008 13:20 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Merci Corossol , pour les montées de lait je ne sais pas comment va ton ti chou ?
Maureen je viens de faire l'echo à 11SA  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 19 Avr 2008 13:51 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
SA?
Hum, je suppose que c'est "semaines"  _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 19 Avr 2008 14:08 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| corossol94 a écrit: | c'est super kat portez vous bien tous les 2.
J'ai une question : j'ai besoin d'avoir une grosse montée de lait pour bb (grand prema) je tire mon lait et je n'en ai pas beaucoup, j'ai commencé le fenouil et connaissez vous autre chose qui pourrait marcher? |
une cure de levure de bière et de lentilles
| Kat a écrit: | Je viens de faire la rencontre du petit bout au travers de ma 1ère écho et ouaaaaaaaahhh que d'émotions
Tout va pour le mieux bb se porte a merveille et bouge bras et jambes en cadence...un ou une future danseuse de Tectonick . Trop beau |
Super contente pour toi, l'essentiel c'est la santé !!! Pour éviter que ton enfant ne danse plus tard la tectonik, je te conseille d'éviter "ces musiques" !!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 19 Avr 2008 14:28 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| corossol94 a écrit: | c'est super kat portez vous bien tous les 2.
J'ai une question : j'ai besoin d'avoir une grosse montée de lait pour bb (grand prema) je tire mon lait et je n'en ai pas beaucoup, j'ai commencé le fenouil et connaissez vous autre chose qui pourrait marcher? |
Salut! je sors de ma cave pour te repondre;
En fait, il n'y a pas de grands miracles pour avoir bcp de lait! Mais si bb est petit, tu peux imaginer que l'estomac l'est encore moins! Donc ne stresse pas si tu ne produis pas des masses, car bb est certainement a 1ml/2mls par heure ou encore plus espace, je ne sais pas!
Aussi, comme tu l'as eu avant terme, ton corps fourni la quantite de lait supposee par rapport a bb (ds la majorite des cas! Je sais aussi que ca arrive que des meres ne produisent pas assez, ou des rares fois pas du tout!)
Sinon, essaies de tirer ton lait a intervals regiliers, genre chaque 3-4 heures, un peu comme si tu donnas la tete; et a des moments propices: Au reveil, apres une bonne douche bien chaude, en regardant la photo de bebe (ca aide ce qui s'appelle en angalis le 'let down reflex'), on utilise cette derniere bcp a l'hosto ou je bosse; et puis le lait a tendance a etre plus riche durant la nuit!!!!! Du genre, la nuit tu peux voir que t'en tire plus, et la journee, pas grd chose!
En tout, essaie d'eviter d'etre stresser qd tu tire du lait, car la montee d'adrenaline empeche la montee de prolactine! (dure a faire qd bb est tt petit, je sais!)
Voila, j'espere que ca t'aidera, et bb aussi!
Mange regulierement, car c'est primordial pour fabriquer du lait! Si tu ne mange pas regulierement ou varier, ben ton corps se dira, il me faut faire une priorite: la sante ou produire du lait...et en fait sante a tendance a primer....ok?
Bisoux, tiens nous au courant des progres de bb, et prends soin de toi aussi! Tu le merites bien!!!  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 19 Avr 2008 15:07 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Obligée de rire.... Les contre-exemples sont trop fous !!!
Malheureusement, j'en suis sûr que dans quelques familles, ça doit se passer comme ça !!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|