|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 19 Avr 2008 15:37 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Où est-ce que t'as chopé ce truc?! Excellent _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 62 Messages: 6331 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Avr 2008 15:45 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| Maureen a écrit: |
Où est-ce que t'as chopé ce truc?! Excellent |
C'est une future maman qui me l'a envoyé donc les femmes enceintes ne le prenez pas mal hein .  |
|
|
 |
corossol94 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2007 Sujets: 0 Messages: 16 Localisation: bo kay mwen!!
|
Posté le: 19 Avr 2008 15:57 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Kat ma pitchoune va mieux. Apres des hauts et bas, en ce moment on essait de la sevrer en oxygène.
loloso : de ta cave????
En fait j'ai eu un souci plus rien ne coulait la j'ai paniqué presque pleuré. On vient de me donner du motilium pr m'aider car en plus j'avais des nausées. Ma fille a 1 mois et elle boit 18 ml sur 8 fois. Ma panique on augmente la quantité plus vite que je produis. Je constate qu'elle reclame un peu avant l'heure des soins. Elle a fait une crise de colère de faim c'est pk on a du augmenter rapidement. Elle digere bien elle n'a plus de residus.
Je voulais ressembler à une vache à lait ma premiere fille m'a dit en me voyant tirer pr la 1ere fois "maman tu es pas une vache"
Je mange des lentilles on peut m'appeler miss lentilles j'adore ca j'ai fait une cocotte à moitié remplie de lentilles et j'en ai congelé pr les avoir tt faite.
Je bois minimum 1,5l par jour
J'ai acheté du malta aussi.
Pr le repos je fais une coupure en n'allant pas l'hopital mais je suis encore fatiguée.
Merci pr tes conseils. _________________ Suis dans le labyrinthe : apprivoiser et gerer ce sentiment qui est espoir car il fait vivre! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4904 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Avr 2008 05:59 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| TITI972 a écrit: |
| Kat a écrit: | Je viens de faire la rencontre du petit bout au travers de ma 1ère écho et ouaaaaaaaahhh que d'émotions
Tout va pour le mieux bb se porte a merveille et bouge bras et jambes en cadence...un ou une future danseuse de Tectonick . Trop beau |
Super contente pour toi, l'essentiel c'est la santé !!! Pour éviter que ton enfant ne danse plus tard la tectonik, je te conseille d'éviter "ces musiques" !!! |
yo !  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4904 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Avr 2008 06:05 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| sanahell a écrit: | | Maureen a écrit: |
Où est-ce que t'as chopé ce truc?! Excellent |
C'est une future maman qui me l'a envoyé donc les femmes enceintes ne le prenez pas mal hein .  |
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 24 Avr 2008 06:11 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| corossol94 a écrit: | | Kat ma pitchoune va mieux. Apres des hauts et bas, en ce moment on essait de la sevrer en oxygène. |
Super, je suis contente d'apprendre que les choses évoluent positivement Courage  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Avr 2008 16:32 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
ha krakrakra excellent ! je vais le transmettre à un pote futur papa !
enfin un peu d'humour sur ce thème "cul-cul" à souhait |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 10 Mai 2008 19:53 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Kikou Corossol, je viens prendre un peu de tes nouvelles ainsi que de ta pitchoune  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5524 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 11 Mai 2008 16:01 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Ah Kat. tu verras c'est que du bonheur (enfin c'est ce qu'on m'a dit ).
Alors tu passeras de
à puis ensuite et puis après .
Prépare tes ch'tites noreilles, ça va être rock 'n roll...
Alors toujours partante ?
ze rigole, je te souhaite plein de bonnes choses en tous cas... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 11 Mai 2008 16:33 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
mdr Drine, j'adoooore tes smileys trop bon...merci pour ce bon moment que tu viens de me faire vivre  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Mai 2008 17:31 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
Bonjour Kat., j'espère que tout se passe bien pour le petit et toi... Drine a raison, des moments magiques et inoubliables t'attendent ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 11 Mai 2008 18:15 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
kikou Caro.,
Mis a part qques ti soucis de transit et de ballonements, je dois faire de l'aérophagie les autres symptômes sont moins présents...vive la fin complète des nausées !
Sinon je commence a m'arrondir au niveau des hanches et du popotin, remarque le père commence à s'arrondir aussi  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Mai 2008 18:58 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| Kat. a écrit: | kikou Caro.,
Mis a part qques ti soucis de transit et de ballonements, je dois faire de l'aérophagie les autres symptômes sont moins présents...vive la fin complète des nausées !
Sinon je commence a m'arrondir au niveau des hanches et du popotin, remarque le père commence à s'arrondir aussi  |
J'ai constaté que certains pères s'arrondissaient également en même temps que leur douce et tendre... C'est un étrange et merveilleux phénomène !
J'espère que tes nausées se dissiperont sous peu, je te souhaite bon courage et prends bien soin de toi... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 11 Mai 2008 19:18 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| carolane a écrit: | | Kat. a écrit: | kikou Caro.,
Sinon je commence a m'arrondir au niveau des hanches et du popotin, remarque le père commence à s'arrondir aussi  |
J'ai constaté que certains pères s'arrondissaient également en même temps que leur douce et tendre... C'est un étrange et merveilleux phénomène !
J'espère que tes nausées se dissiperont sous peu, je te souhaite bon courage et prends bien soin de toi... |
oui le mien fait parti de ces pères là il fait la couvade il a des envies de sucré  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7487 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Mai 2008 19:21 Sujet du message: La Grossesse |
|
|
| Kat. a écrit: | | carolane a écrit: | | Kat. a écrit: | kikou Caro.,
J'espère que tes nausées se dissiperont sous peu, je te souhaite bon courage et prends bien soin de toi... |
oui le mien fait parti de ces pères là il fait la couvade il a des envies de sucré  |
Je crois que Coluche disait que les hommes boivent de la bière, c'est pour cela qu'ils grossissent aussi...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|