|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6607 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Avr 2008 19:00 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
victoire bon la 2ème place est quasiment assurée
après pour le titre un miracle va peut être se produire
sinon les supporters parisiens peuvent dire merci à Bordeaux _________________
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1190 Localisation: 91/971
|
Posté le: 20 Avr 2008 20:46 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
oui oui merci ....mais bon ça nous sortira pas de notre médiocrité  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 21 Avr 2008 08:00 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
Marseille ....très décevant hier soir devant les Lillois.....on a qu'un point de retard sur Nancy.....
C'est vrai que PSG peut remercier Micoud....mais comme l'a annoncé Guy Roux, ce Toulouse - là ne devrait pas descendre en Ligue 2........TOULOUSE/PSG dans 2 journées s'annonce des + DRAMATIQUES...... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6607 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Avr 2008 10:11 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
moi je ne serais pas aussi sur quand tu perds 1-0 à la dernière minute du temps additionnelle alors que tu avais dominé une bonne partie du match ça te donne un gros coup au moral
sinon la deuxième place de Bordeaux est quasiment assuré  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 21 Avr 2008 10:27 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| caribbean island a écrit: | moi je ne serais pas aussi sur quand tu perds 1-0 à la dernière minute du temps additionnelle alors que tu avais dominé une bonne partie du match ça te donne un gros coup au moral
sinon la deuxième place de Bordeaux est quasiment assuré  |
c'est sur qu'ils étaient abattus, mais ils ont quelques motifs d'espérance, dans le jeu...ils pourront se racrocher à ça dans leur semaine de préparation, mais le PSG sur quoi peut-il se raccrocher ? .....vu qu'il s'agit d'une course avec des concurrents directs.... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Avr 2008 22:28 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
lyon et bordeaux accroché
et le psg grand gagnant de cette journée
qu'est ce que je disais le PSG ne descendra pas  _________________
|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 27 Avr 2008 11:54 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
Je suis sure qu'Auxerre a fait exprès de ne pas jouer même s'ils ne sont pas à l'abri. Paris en L2, pour tout le monde ça fait "tâche". Comme je comprends la colère de Dieuze après son match !!!!!!  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2008 12:10 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
je pense plutôt que les cadres ont eu un sursaut d'orgueil c'était prévisible je suis sur que le PSG restera en ligue 1 _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6893 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Avr 2008 12:19 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| michoubidoux a écrit: | Je suis sure qu'Auxerre a fait exprès de ne pas jouer même s'ils ne sont pas à l'abri. Paris en L2, pour tout le monde ça fait "tâche". Comme je comprends la colère de Dieuze après son match !!!!!!  |
Je suis tout à fait ok avec ça, ça sentait vraiment le trafiquer  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2008 12:27 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
à mon avis RSG Badmaniak et Willou doivent jubiler  _________________
|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 27 Avr 2008 12:49 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | je pense plutôt que les cadres ont eu un sursaut d'orgueil c'était prévisible je suis sur que le PSG restera en ligue 1 |
Le sursaut d'orgueil c'est facile de l'avoir contre 11 crabes dormeurs !!! _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Avr 2008 12:58 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| michoubidoux a écrit: | | Je suis sure qu'Auxerre a fait exprès de ne pas jouer même s'ils ne sont pas à l'abri. |
Ya comme une contradiction dans cette phrase... Ils sont à 3 points de la zone de relégation et ils se permettraient de lever le pied? Qu'est-ce qu'ils en ont à faire du PSG?
Si Auxerre était bon cette saison ça se saurait! _________________ ***** |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1190 Localisation: 91/971
|
Posté le: 27 Avr 2008 16:15 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| michoubidoux a écrit: | Je suis sure qu'Auxerre a fait exprès de ne pas jouer même s'ils ne sont pas à l'abri. Paris en L2, pour tout le monde ça fait "tâche". Comme je comprends la colère de Dieuze après son match !!!!!!  |
moi je dirais plus tot que notre ami Dieuze à le seum et que la frustation est tel qu'il cherche des escuses ou il n'y en a pas ......
personne ne lui a dit de perdre à domicile face à Bordeaux la semaine derniere , hier ils ont pris 3 buts et apres malgré tout il la ramene, mais qu'il commence par ce regarder un peux avant d'aller crier au vol ....
Toulouse joue la reléguation c'est pas un hasard non plus .......
Et puis franchement qu'elle est l'interet d'Auxerre de laisser gagner le PSG vu que maintenant il sont en difficulté pour le maintien. _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2008 22:13 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
| Citation: | | Les derniers résultats de la 35e journée, notamment le nul de Nancy à Valenciennes (1-1), garantissent aux Girondins de Bordeaux une place directe dans le plateau de la Ligue des champions la saison prochaine. Avec 68 points, ils ont dix longueurs d'avance sur Marseille (3e) et onze sur Nancy (4e) à trois journées de la fin. Toujours en course pour le titre, l'équipe de Laurent Blanc sera au pire deuxième. C'est la deuxième fois en trois saisons que Bordeaux se qualifie directement pour la Ligue des champions. |
source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080427_225551_bordeaux-sur-de-son-billet-en-c1_Dev.html
on est en ligue des champions
je repense aux critiques habituelles que l'on fait à Bordeaux habituellement en disant que c'est un club sans ambition ben en tout cas le club sans ambition fait un parcours de champion et inquiète le" tout puissant" olympique lyonnais
merci Laurent Blanc  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 59 Messages: 5740 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 28 Avr 2008 05:11 Sujet du message: La ligue 1 |
|
|
oui... bravo... mais dommage que bordeaux ait raté ce week-end, une bonne occasion de mettre la pression sur lyon car avec une victoire des girondins on aurait eu un finish haletant comme en premier league... ou chelsea est revenu à la hauteur de manchester united... les manchuniens n'étant 1ers qu'à la différence de buts...
dire qu'un scénario chelsea/manchester utd en finale de la ligue des champions, le 21 mai... est encore possible...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|