|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Avr 2008 23:24 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| caribbean island a écrit: | | riverain972 a écrit: | | Re- bienvenue Mafialadys........c'est le changement de photos le plus rapide de l'Histoire de Vol |
tu parles en connaissance de cause toi qui changes souvent de photos  |
une vraie balance ce petit....n'empeche, ces 3 derniers jours, on a cliqué 5 fois dessus.....sérieux, maintenant je laisse celle là, même si je fais petit dessus...c pas grave....là, veux pécho le billet d'avion là...ya que ça qui m'intéresse rkkrkrkr  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 21 Avr 2008 15:11 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| mafialadys a écrit: |
comme té mimi tout plin  |
...........Ha bannnn cé vrai ce mensonge ??? ......rkrkrrkkr _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Avr 2008 15:20 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
et voila que riv fait le modeste qu'est ce qu'il t'arrive c'est la défaite de l'OM qui te fait cet effet?  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 21 Avr 2008 15:28 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| caribbean island a écrit: | et voila que riv fait le modeste qu'est ce qu'il t'arrive c'est la défaite de l'OM qui te fait cet effet?  |
Twa , té déjà conditionné pour jouer contre Sannois St gratien.....Duel francilien VS le PSG l'année prochaine en Ligue 2 rkrkrkrkrkrk
J'ai fait évoluer mon personnage virtuel ......Plus de modestie, plus de sincérité, plus naturel ... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:40 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| riverain972 a écrit: | Twa , té déjà conditionné pour jouer contre Sannois St gratien.....Duel francilien VS le PSG l'année prochaine en Ligue 2 rkrkrkrkrkrk
J'ai fait évoluer mon personnage virtuel ......Plus de modestie, plus de sincérité, plus naturel ... |
sacrilège moi supporter le PSG tu es fou regardes bien le topic sur la ligue 1 tu verras qui je supporte
sinon ça veut dire que c'est seulement sur internet que tu es plus modeste  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:41 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| riverain972 a écrit: | | caribbean island a écrit: | | riverain972 a écrit: | | Re- bienvenue Mafialadys........c'est le changement de photos le plus rapide de l'Histoire de Vol |
tu parles en connaissance de cause toi qui changes souvent de photos  |
une vraie balance ce petit....n'empeche, ces 3 derniers jours, on a cliqué 5 fois dessus.....sérieux, maintenant je laisse celle là, même si je fais petit dessus...c pas grave....là, veux pécho le billet d'avion là...ya que ça qui m'intéresse rkkrkrkr  |
je te jure plus balance tu meurs ...
| mafialadys a écrit: | | riverain972 a écrit: | | mafialadys a écrit: |
comme té mimi tout plin  |
...........Ha bannnn cé vrai ce mensonge ??? ......rkrkrrkkr |
bien sûr que si c'est vrai  |
je ne suis meme pas jaloux ...
ahahahahahaahahahaha _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 22 Avr 2008 09:09 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| mafialadys a écrit: |
hannnnnnnnn , je suis  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 24 Avr 2008 13:34 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| riverain972 a écrit: | | mafialadys a écrit: |
hannnnnnnnn , je suis  |
Awa frangin ... on se calme on ne touche pas à la MAfia de XôXô - DANGER DANGER ... Pa viniw ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 24 Avr 2008 21:54 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| mafialadys a écrit: | | XoXo a écrit: | | riverain972 a écrit: | | mafialadys a écrit: |
hannnnnnnnn , je suis  |
Awa frangin ... on se calme on ne touche pas à la MAfia de XôXô - DANGER DANGER ... Pa viniw ... |
fout sa belle même |
Faut que je change de photo aussi ... bon Mafia on fera une photo a deux comme ca on la mettra sur le vol ...  _________________
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 25 Avr 2008 13:26 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
XOXO: Tu deviens relou mon gars.......laisses en moi une au moins  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 25 Avr 2008 13:50 Sujet du message: Photos DES MEMBRES DANS L'ALBUM DE VOLCREOLE |
|
|
| mafialadys a écrit: | | XoXo a écrit: |
Faut que je change de photo aussi ... bon Mafia on fera une photo a deux comme ca on la mettra sur le vol ...  |
on ne peu tout de même pas faire ça  |
je vais t'apprendre à faire des QUOTES parceque tu rates le nom chaque fois ...
Sinon tes cleins d'oeil en disent long ... mais si on peut tout faire rien n'est impossible, ou alors on garde la toff pour nous ...
@ RIVERAIN : Bon ok d'accord ... Fais donc mais PAS MAFIA ... Quoique elle est grande ... elle connait le danger ... et elle sait ce qu'il l'attend si elle me fait du tord ... _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|