|
|
| Comment avez vous connu Volcréole? |
| Moteur de recherche |
|
51% |
[ 405 ] |
| Carte de visite |
|
0% |
[ 3 ] |
| Pub sur Site partenaire |
|
10% |
[ 82 ] |
| flyer de Soirée ou CD |
|
1% |
[ 12 ] |
| Pub sur tee-shirt |
|
0% |
[ 5 ] |
| Bouche à oreilles |
|
35% |
[ 281 ] |
|
| Total des votes : 788 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleurs des îles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2008 Sujets: 3 Messages: 72 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Avr 2008 04:27 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| moi j'ai connu ce forum en allant sur google et je ne regrette pas de mettre inscrit. |
|
|
 |
Elenween Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: Vers Caen (14)
|
Posté le: 15 Avr 2008 21:33 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Idem que fleur des ïles !! _________________ I Love This Game & B-Ball For Life  |
|
|
 |
darksoldier Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Avr 2008 Sujets: 0 Messages: 12 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Avr 2008 12:53 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| PAR LE BIAIS D'ALKA13.COM... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7143 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:03 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| darksoldier a écrit: | | PAR LE BIAIS D'ALKA13.COM... | De forum à forum on se file ses inscrits _________________
|
|
|
 |
Vanille97422 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 22 - Côtes d'Armor
|
Posté le: 25 Avr 2008 00:59 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
par hasard en cherchant l'utilité d'un produit (référencé dans une des recettes présente sur ce site) _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Martial Hermann Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 127 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 03 Mai 2008 02:03 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
J'ai découvert ce forum (ca fait longtemps) en cherchant des sons sur le net, mais je ne me m'étais pas inscrit sur le forum depuis tout ce temps parceque le seul truc qui m'amenait et m'intressait vraiment ici c'était la musique ( Je suis un vrai mélomane). Mais bon, à force de parcourir le forum lors de mes visites, et de lire les discussions ici, je me suis finalement dit pourquoi ne pas y participer.
Mais mon centre d'intéret principal ici reste la musique. |
|
|
 |
rachichou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Mai 2008 13:45 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| je connaissais volcréole depuis longtemps un mec que je fréquentais m'en avait parlé |
|
|
 |
tite fleur Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: là où je suis bien...
|
Posté le: 23 Mai 2008 19:57 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
c'est un dalon qui m'a donné l'adresse...
bonne soirée à tous... _________________ "Les joies de la vie, bois-les toutes une à une..." |
|
|
 |
Brunante Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: Canada
|
Posté le: 24 Mai 2008 15:22 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Par moteur de recherche, je ne me rappelle plus si je cherchais de la musique ou bien traduction kréyol... je cherche toujours un peu de tout ça en même temps  _________________ Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit.
Paulo Coelho |
|
|
 |
saralicious Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 29 Mai 2008 10:13 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
jen ai beaucoup entendu parler par des amis! donc je me suis dit pourquoi pas essayer!!
ya plein d'infos et tout c cool!!  |
|
|
 |
ChaChoo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2008 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Juil 2008 23:24 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
ça en fait une de plus par moteur de recherche, il me semble que je cherchais une musique et je suis tombée la dessus mais je me suis pas inscrite sur le forum directement après par contre  |
|
|
 |
saintouche Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2008 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Juil 2008 18:51 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| J'ai connu, j'ai vu, et je ne veux plus. Comment on fait pour se désagréger et disparaître définitivement de ce forum ? |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1601 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 17 Juil 2008 18:55 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| saintouche a écrit: | | J'ai connu, j'ai vu, et je ne veux plus. Comment on fait pour se désagréger et disparaître définitivement de ce forum ? |
je pense qu'arreter de taper "www.volcreole.com" dans ton navigateur devrait suffire... _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:09 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| salad971 a écrit: |
je pense qu'arreter de taper "www.volcreole.com" dans ton navigateur devrait suffire... |
elle avait peut être mis volcreole comme page d'accueil  _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
Posté le: 17 Juil 2008 21:47 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | salad971 a écrit: | | saintouche a écrit: | | J'ai connu, j'ai vu, et je ne veux plus. Comment on fait pour se désagréger et disparaître définitivement de ce forum ? |
je pense qu'arreter de taper "www.volcreole.com" dans ton navigateur devrait suffire... | elle avait peut être mis volcreole comme page d'accueil  |
... mdr je ne peux pas croire que saintouche, tu es est de l'année 63 ... ça craint quand meme de raisonner comme ça a cet age ... enfin je dis ça, je dis rien
source 1 etsource 2 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|