|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:20 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
j'ai même pas reçu la newsletter que vous avez déjà répondu .....C le bonnnnnnnnn _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:25 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: | | j'ai même pas reçu la newsletter que vous avez déjà répondu .....C le bonnnnnnnnn | Je viens de la voir ds ma boîte mail, envoyée à 5h du mat par le masta ( ça ne changera donc jamais)
On est au taquet ou on l'est pas
et moi je veux une place  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:32 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| Maureen a écrit: | | riverain972 a écrit: | | j'ai même pas reçu la newsletter que vous avez déjà répondu .....C le bonnnnnnnnn | Je viens de la voir ds ma boîte mail, envoyée à 5h du mat par le masta ( ça ne changera donc jamais) |
Il devait gérer ça avant de prendre son service rkrkrkrkr.......D'habitude, j'ai quelques minutes de retard pour la réception de la newsletter...Là, c'est en heures que cela se compte arfffffffffffffffffff
| Maureen a écrit: | On est au taquet ou on l'est pas
et moi je veux une place  |
ça m'a l'air bien d'être bien parti pour toi....ils ont pas l'air carrés les posts de darksoldier........ahhhhh, té au taquet sur Soft, il me semble ????  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:57 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: |
| Maureen a écrit: | On est au taquet ou on l'est pas
et moi je veux une place  |
ça m'a l'air bien d'être bien parti pour toi....ils ont pas l'air carrés les posts de darksoldier........ahhhhh, té au taquet sur Soft, il me semble ????  | Yesay!
Tu sais ça bien  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 22 Avr 2008 14:01 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
J'appelle ça le sens du détail à la sauce Riv .....repérer quelque chose que l'internaute aime, - un artiste, une passion, etccc.....et le titiller avec quelques mois plus tard.....  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 22 Avr 2008 23:30 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| Maureen a écrit: | Pour gagner la place:
Tarif en prévente: 38,50€ et 44,50€ |
Bon... puisque je n'ai vu personne répondre après moi entre temps, je profite pour modifier ma réponse:
Tarif en prévente: 38,50€ à 44,50€
Et je pense qu'on ne peut pas entrer sans résa... C'est à l'Olympia quand même.
Et puis surtout, je n'ai trouvé ça nul part!
C'était peut-être une question piège du masta.
Vralaaaa
On croise les fingers now  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 06:23 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
dans toutes les salles de concert, - Olympia compris - tu peux rentrer sans avoir réservé ....une billeterie sur place.......si le concert n'est pas à guichet fermé.... woyyyyyyyyyyyy _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 09:28 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: | dans toutes les salles de concert, - Olympia compris - tu peux rentrer sans avoir réservé ....une billeterie sur place.......si le concert n'est pas à guichet fermé.... woyyyyyyyyyyyy | Eh ben c'est peut-être le cas cette fois
Mais ne même, je ne trouve pas les tarifs sur place mais il n'est précisé nulle part que c'est à guichet fermé.
Pfiouuuu sa rèd _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 09:33 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| Citation: | LES NUITS HORIDOM
Nouvel arrivant dans le monde de la nuit et de la production artistiques, l'association Horidom nous propose à chaque événement, à guichet fermé, un plateau artistique puissant, local et une couche traditionnelle
|
Info trouvée sur le net! En espérant qu'elle soit fiable...
Donc je conserve ma réponse: il n'y a que les tarifs en prévente.
Alors, j'ai gagné ma place?  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 10:07 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| Maureen a écrit: | | Citation: | LES NUITS HORIDOM
Nouvel arrivant dans le monde de la nuit et de la production artistiques, l'association Horidom nous propose à chaque événement, à guichet fermé, un plateau artistique puissant, local et une couche traditionnelle
|
Alors, j'ai gagné ma place?  |
Les nuits- soirées..elle est fiable, car souvent ils vendent toutes les préventes avant la soirée.....
...Là, c'est un concert....toute façon, pour être tranquil, mieux vaut prendre sa prévente avant.........je voulais préciser, car on sait jamais, ceux qui se décident le dernier jour, ils peuvent toujours tenter leurs chances à l'accueil de l'Olympia..... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1749 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 23 Avr 2008 10:14 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Maureen a écrit: | | Citation: | LES NUITS HORIDOM
|
Alors, j'ai gagné ma place?  |
Les nuits- soirées..elle est fiable, car souvent ils vendent toutes les préventes avant la soirée.....
...Là, c'est un concert....toute façon, pour être tranquil, mieux vaut prendre sa prévente avant.........je voulais préciser, car on sait jamais, ceux qui se décident le dernier jour, ils peuvent toujours tenter leurs chances à l'accueil de l'Olympia..... |
De toutes façons aux concerts ya toujours des petits malins qui revendent des places devant la salle, mais là il faut vraiment avoir envie de voir le concert et ne pas avoir une petite bourse (ya un gars avec qui j'était à l'iut qui avait eu comme ça les billets pour un concert d'eminem, sauf qui les a payés quasiment le double du prix public conseillé ) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 10:19 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
Non non, je parlais de les acheter directement à l'accueil de l'Olympia le jour du concert au tarif sur place.....ça peut rester une solution, même si je le conseille pas au regard du plateau d'artistes _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1749 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 23 Avr 2008 10:20 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Non non, je parlais de les acheter directement à l'accueil de l'Olympia le jour du concert au tarifs sur place..... |
Oui, ça j'ai bien compris, moi je te parle dans le cas où tous les billets sont vendus quand tu arrives  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 10:24 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
.......le reglèment de vol m'interdit d'évoquer ce genre de pratiques illicites  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 11:00 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008 |
|
|
Maintenant SUR ET CERTAIN:
Pour gagner la place:
Tarif en prévente: 38,50€ et 44,50€
Sur place: mêmes tarifs (source sûre=>aztec musique au tel )
Oui, oui, je la veux cette place
Mais comme personne d'autre ne participe, est-ce que je vais l'avoir quand même
Bon déjà faudrait que ce soit bon... _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|