|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 18 Avr 2008 18:07 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
le revoilà notre rendez-vous annuel!!!
2004 - 2005 - 2006 - 2007
1er tour des playoffs
Conférence Est:
BOSTON CELTICS vs ATLANTA HAWKS
DETROIT PISTONS vs PHILADELPHIA SIXERS
ORLANDO MAGIC vs TORONTO RAPTORS
CLEVELAND CAVALIERS vs WASHINGTON WIZARDS
Conférence Ouest:
LOS ANGELES LAKERS* vs DENVER NUGGETS
NEW ORLEANS HORNETS vs DALLAS MAVERICKS
PHOENIX SUNS vs SAN ANTONIO SPURS**
HOUSTON ROCKETS vs UTAH JAZZ
Ça commence demain! À vos pronostics (série par série)
* Equipe du Martiniquais Rony Turiaf
** Equipe Championne en titre _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:35 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
1er tour des playoffs
Conférence Est:
BOSTON CELTICS vs ATLANTA HAWKS : BOSTON CELTICS
DETROIT PISTONS vs PHILADELPHIA SIXERS : PHILADELPHIA SIXERS
ORLANDO MAGIC vs TORONTO RAPTORS : TORONTO RAPTORS
CLEVELAND CAVALIERS vs WASHINGTON WIZARDS : WASHINGTON WIZARDS
Conférence Ouest:
LOS ANGELES LAKERS* vs DENVER NUGGETS : LOS ANGELES LAKERS*
NEW ORLEANS HORNETS vs DALLAS MAVERICKS : DALLAS MAVERICKS
PHOENIX SUNS vs SAN ANTONIO SPURS** : SAN ANTONIO SPURS**
HOUSTON ROCKETS vs UTAH JAZZ : HOUSTON ROCKETS
voila mes pronos
euh je precise que je ne connais meme pas les resultats des matchs deja joués
ps : je viens de consulter les premiers resultats, ben je suis mal parti  |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1601 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:38 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
GO GO Celtics
Je suis en grande partie d'accord avec tes pronos thiphofwi, par contre je vois mal les rockets et les wizards passer le premiers tour, par contre j'encourage vivement les 76ers à créer la surprise
Résultats pour le moment :
Cleveland et Utah Mènent 2-0.
Les Lakers, les Celtics, les 76ers, les Magic, les Spurs, Hornets mènent 1-0 _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 22 Avr 2008 20:53 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Snap! j'ai complètement oublié de poster mes pronos ici:
Conférence Est:
BOSTON CELTICS vs ATLANTA HAWKS 4-0
la logique sera surement respectée... Le "Big 3" de Boston trop fort pour une trop jeune équipe d'Atlanta
DETROIT PISTONS vs PHILADELPHIA SIXERS 4-2
Detroit!!!! Peut pas encore parier contre. Idem niveau comparaison d'effectifs. Cela dit, les Sixers finissen bien l'année, donc capital confiance au top, cela leur vaudra au moins une victoire.
ORLANDO MAGIC vs TORONTO RAPTORS 4-1
Encore un duel qui n'est pas équilibré, malgré Bosh les Raptors n'iront pas loin à mon avis.
CLEVELAND CAVALIERS vs WASHINGTON WIZARDS 3-4
On prend les mêmes et on recommence. 3 ans que ça dure. Je donne un avantage aux Wizards malgré un Arenas en demie-teinte (blessure) et King James de l'autre côté.
Conférence Ouest:
LOS ANGELES LAKERS* vs DENVER NUGGETS 2-4
I dislike Kobe too much to bet on him.... Go Denver!!! (rien de bien logique là )
NEW ORLEANS HORNETS vs DALLAS MAVERICKS 4-3
Les Hornets ont dominés le championnat, et risque malgré leurs manque d'expérience de faire passer un sale 1er tour à Dallas
PHOENIX SUNS vs SAN ANTONIO SPURS** 4-3
Go Suns!!! Ici encore rien de bien logique: choix du coeur!
HOUSTON ROCKETS vs UTAH JAZZ 3-4
Utah a un effectif plus rodé du coach à Deron Williams ... Sorry T-Mac: another early exit ;) _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1601 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 23 Avr 2008 11:30 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Il y a eu 3 matchs hier soir :
-Dallas @ New Orleans : Les hornet ont donné une leçon de basket a dallas (127-103). j'ai regardé les highlights du match, c'est toujours un plaisir de voir chris paul jouer, il a une solution pour quasiment chaque situation (prise à deux, libre a pts, intervalles).
-Torronto @ Orlando: Victoire d'un point des magics (104-103), Dwight Howard termine avec un monstrueux 29 pts - 20 rebonds
-Phoenix @ San Antonio : Encore une victoire des spurs(102-96). Les suns ont menés au début du match mais ont calé au 3ème quart temps.
Résumé des série :
Est:
Boston 1 -0 Atlanta
Cleveland 2-0 Washington
Orlando 2-0 Toronto
Philadelphia 1-0 Detroit
Ouest:
Los Angeles 1-0 Denver
Utah 2-0 Houston
San Antonio 2-0 Phoenix
New Orleans 2-0 Dallas _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1582 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 23 Avr 2008 11:48 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Conférence Est:
BOSTON CELTICS vs ATLANTA HAWKS 4-0
David contre Goliath....
DETROIT PISTONS vs PHILADELPHIA SIXERS 4-1
Detroit mon équipe depuis que j'ai.....12ans avec isaia, bill, dennis,joe....
ORLANDO MAGIC vs TORONTO RAPTORS 4-2
Duel de Big Man entre Bosh et Superman.
CLEVELAND CAVALIERS vs WASHINGTON WIZARDS 4-1
James et sa big team il est loin d'être aussi seul qu'arenas....
Conférence Ouest:
LOS ANGELES LAKERS* vs DENVER NUGGETS 4-2
Kobe Gasol Odom triplette pas très loin du big tree de Boston
NEW ORLEANS HORNETS vs DALLAS MAVERICKS 4-2
Go Paul Go , Dirk il change quand de team ??
PHOENIX SUNS vs SAN ANTONIO SPURS** 4-3
Marre de Spurs tout court.....
HOUSTON ROCKETS vs UTAH JAZZ 2-4
Deux équipes qui se valent mais Utah à un collectif de tueur et des joueurs de coeurs too
Je vois bien une finale antanlontan Lakers / Boston  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 23 Avr 2008 11:51 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| Chauvel a écrit: | Je vois bien une finale antanlontan Lakers / Boston  |
Oui moi aussi c'est la finale dont je reve (quoique un pti Hornets / Boston ne l'aurait pas déplu).
Moi j'aimerai voir les celtics champions, pour que Garnett puisse enfin avoir la bague qu'il mérite depuis si longtemp. Il a d'ailleurs eu le titre de meilleur défenseur cette année  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13573 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Avr 2008 02:38 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Le grand classique annuel de G Younit!
1er tour des playoffs
Conférence Est:
BOSTON CELTICS vs ATLANTA HAWKS: 4-0
DETROIT PISTONS vs PHILADELPHIA SIXERS: 4-0
ORLANDO MAGIC vs TORONTO RAPTORS: 4-3
CLEVELAND CAVALIERS vs WASHINGTON WIZARDS: 4-2
Conférence Ouest:
LOS ANGELES LAKERS* vs DENVER NUGGETS: 4-2
NEW ORLEANS HORNETS vs DALLAS MAVERICKS: 3-4
PHOENIX SUNS vs SAN ANTONIO SPURS**: 4-3
HOUSTON ROCKETS vs UTAH JAZZ: 4-1
Je suis en retard, je n'ai vu que les résultats de la 1ère soirée, mais je ne les ai pas retenus, donc mes dés ne sont pas pipés _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10384 Localisation: fort de france
|
Posté le: 24 Avr 2008 03:29 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
j'ai pas suivi la saison reguliere mais je supporte toujours charlotte.
c'etait mal parti pour philadelphie ce soir mais ils sont en train de remonter dans le 3eme quart temps  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 24 Avr 2008 04:11 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| whitey a écrit: | j'ai pas suivi la saison reguliere mais je supporte toujours charlotte.
c'etait mal parti pour philadelphie ce soir mais ils sont en train de remonter dans le 3eme quart temps  |
Charlotte ??? Je parie que tu veux dire les "hornets" et donc New Orleans ... Welcome to the 21st century
Philly pa kay pon koté! DETROITTTTTTTTTTTT!!!! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 24 Avr 2008 09:46 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| G Younit a écrit: | | whitey a écrit: | j'ai pas suivi la saison reguliere mais je supporte toujours charlotte.
c'etait mal parti pour philadelphie ce soir mais ils sont en train de remonter dans le 3eme quart temps  |
Charlotte ??? Je parie que tu veux dire les "hornets" et donc New Orleans ... Welcome to the 21st century
Philly pa kay pon koté! DETROITTTTTTTTTTTT!!!! |
Oui, il ont tapé les sixers 105-88. _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1582 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 24 Avr 2008 17:04 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Au fait pour ceux qui ne peuvent réceptionner les matchs (like me ) mais qui ont une connexion adsl un ti link bien sympa à condition de ne pas travailler le lendemain : www.myp2p.eu/
installez Tvants ou Sopcast & Enjoy......
see ya  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 24 Avr 2008 17:06 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| Chauvel a écrit: | Au fait pour ceux qui ne peuvent réceptionner les matchs mais qui ont une connexion adsl un ti link bien sympa à condition de ne pas travailler le lendemain : www.myp2p.eu/
installez Tvants ou Sopcast & Enjoy......
see ya  |
Ouiiiii c'est avec ce site là que je regarde mes matchs  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 24 Avr 2008 17:11 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
ki tan wap dromi Salad ? _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 24 Avr 2008 17:13 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| Chauvel a écrit: | | ki tan wap dromi Salad ? |
5h du mat quand je regarde les matchs  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
|
|
|
 |
|