|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ema-san Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Avr 2008 Sujets: 4 Messages: 9 Localisation: 51 - Marne
|
Posté le: 23 Avr 2008 10:41 Sujet du message: question tresseuses afro : comment faire des vanilles ?? |
|
|
bonjour;
Voile je me tresse seule ( ca revient moin cher!!) mais je ne me fais que des tresses classiques c'est a dire avec un rajout, pony, curl, hollywood...mais depuis un moment j'ai tres envie de me faire des vanilles avec rajout twist seulement je n'y arrive pas, disons que j'ai du mal a comprendre la technique..!!!
pourriez vous me donner un petit conseil?
comment poser la meche?
je voudrai tresser à la base pour que ca tienne bien et " vaniller" le reste, mais en ne prennant qu'une seule meche twist jai du mal a comprendre comment la separer pour la diviser en 3 afin de faire la tresse à la base...ensuite faut-il la nouer pour pouvoir vaniller le reste de la meche???
si quelqu'un peut maider ca serai bien aimable!!!
merci d'avance et bonne continuation à vous tous |
|
|
 |
chelann Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 56 Localisation: 95
|
Posté le: 23 Avr 2008 21:58 Sujet du message: question tresseuses afro : comment faire des vanilles ?? |
|
|
slt alors je vais essayer de t'aider comme je peux
deja tu as compris un bonne chose il faut commencer a la base en tresse sur 2-3 cm ensuite avec les 3 brins de la tresse tu n'en forme plus que 2 pour la vanille
(tu en prend un sur trois k tu divise en deux et k tu met avec les 2 autres jspr etre assez claire)
ensuite les 2 brins k tu as tu les enroule entre eux et sur eux meme en meme tps et au bout tu fe un pti noeud car c pas comme les tresse ca se defait sauf pour les meche speciale ou tu peux vanillés au bout sans pb
voila jspt t'avoir eclairer un peu
a bientot
http://chelanncoiffure.skyblog.com |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|