|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 35 Messages: 1779 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 24 Avr 2008 17:19 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Rispek tonton mo pa gen fos mo doubout chak jou bow 6h di matin é mo ka gadé ricap en lé nba.com Go DETROIT GO  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 25 Avr 2008 05:29 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
ya pas charlotte, ya pas indiana, ya pas miami, ya pas dallas, los angeles est "lapo"
je n ai pas encore vu un match a suspens
edit: si y a quelqu un qui est pote ac la soeur de regie miller, merci de passer à mon bureau  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 35 Messages: 1779 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 25 Avr 2008 08:58 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Suspens peut être pas mais révolte des battus des premiers tours...à suivre  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1751 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 26 Avr 2008 08:40 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Les Sixers ont encore tapé les Pistons 75-95, je voulais regarder le match mais je me suis endormi devant le PC .
Les Spurs bien partis pour un sweep  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 26 Avr 2008 23:25 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Les Suns se font manger par parker!!! Je veux bien croire que la défense de Steve nash est suspecte comme tjrs mais de là a accorder 41 points collectivement à Parker ? Wow!!!
0-3 ... So much for my prediction
| whitey a écrit: |
edit: si y a quelqu un qui est pote ac la soeur de regie miller, merci de passer à mon bureau  |
Ex prétendant tout comme toi Whitey, mais avec Cheryl je pense qu'il vaut mieux être gay pour avoir ses chances (blame it on "evolution" ) _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
gangtaz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 28 Avr 2008 19:16 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Dommage qu'on ne parle pas trop des playoffs aux antilles
je vous invitent à découvrir les photos des playoffs de basket en guadeloupe hommes ACD/Ban-é-lot et femmes MJCA/BMBC sur www.rozas-sandro.book.fr |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Avr 2008 01:08 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| G Younit a écrit: |
| whitey a écrit: |
edit: si y a quelqu un qui est pote ac la soeur de regie miller, merci de passer à mon bureau  |
Ex prétendant tout comme toi Whitey, mais avec Cheryl je pense qu'il vaut mieux être gay pour avoir ses chances (blame it on "evolution" ) |
arfff !!!! sniffffffffffff !
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 29 Avr 2008 01:11 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
mon dernier match c'etait detroit / philadelphia, j'avoue que c'etait plus plaisant que le debut de play-off ... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 29 Avr 2008 02:30 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
boston atlanta 4eme match , ca a bien debuté  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1751 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 29 Avr 2008 09:56 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| whitey a écrit: | boston atlanta 4eme match , ca a bien debuté  |
Boston a perdu  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 01 Mai 2008 02:48 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Washington stays alive!!
messieu quel match!! serré jusqu'à la fin(victoire de 1 pt de washington), joli match avec de belles phases collectives de la part de Washington.
Ban j'enchaine avec le match de Boston  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 01 Mai 2008 03:09 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
yop comme j 'ai aimé leur dernier match je re-signe  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 01 Mai 2008 03:38 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
au fait je crois qu on a un spurs/hornets en demi finale de conference  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 06 Mai 2008 06:46 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Avec un peu de retard, le 2eme tour des playoffs:
Conférence Est:
BOSTON CELTICS vs CLEVELAND CAVALIERS
DETROIT PISTONS vs ORLANDO MAGIC
Conférence Ouest:
LOS ANGELES LAKERS* vs UTAH JAZZ
NEW ORLEANS HORNETS vs SAN ANTONIO SPURS
Pronos: Malgré un inhabituel mauvais départ, je vais continuer mes pronostics en essayant d'être un peu moins affectif .. Hmmm?! Impossible!
BOSTON CELTICS vs CLEVELAND CAVALIERS 4-2
Les Celtics ont eu chaud contre Atlanta et se garderons dorénavant de sous-estimer leurs adversaires, lesson learnt ... Les failles de Cleveland "The One Man Game Team" se révelerons au grand jour. It's "King James", not "God"
DETROIT PISTONS vs ORLANDO MAGIC 4-3
Detroit non plus ne fera pas l'erreur de jouer au moteur diesel contre un adversaire beaucoup plus redoutable de Phila. 1er vrai challenge en vue: Howard la Bête!
LOS ANGELES LAKERS* vs UTAH JAZZ 3-4
2 words: F*%# Kobe!
NEW ORLEANS HORNETS vs SAN ANTONIO SPURS 4-3
3 words: F*%# the Spurs!
Edit: Gros gros match des Hornets face aux Spurs et un 2-0 logique...mais gare au retour au Texas. _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|