www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 24 Avr 2008 10:20 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Bonjour, je cherche une chansson que je pense de Kassav et Jean Philippe Marthely. Dans l'intro il y a un enfant qui parle. Puis je crois avoir entendu "ba li gaz"
J'ai peur que les mes info ce limite à ça. Merci de m'aider à trouver le titre. _________________
Posté le: 25 Avr 2008 10:47 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Coucou tout le monde.
Je cherche depuis super longtemps une chanson, je connais ni le titre, ni l’artiste, j’espère que vous pourrez m’aider.
Cette chanson se trouve sur l’accueil du site : http://gwadabeach.perso.cegetel.net/
Merci à tous.
Posté le: 26 Avr 2008 11:14 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
bonjour,
je cherche une version du morceau de salsa 'i like it like that" et ce n'est pas la version de Pete Rodriguez.
Elle commence par un homme qui parle sur des rythme puis le rythme salsa arrive et le thème de ce morceau enchène comme dans la version originale de Pete Rodriguez.C'est une version connue je crois,elle doit passer dans les boitesde nuit.
ps:c'est une femme qui chante le refrainavec le choeur qui dit "I LIKE IT LIKE THAT".
Posté le: 29 Avr 2008 15:28 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Bonjour,
Pouvez-vous me donner des noms d'artistes qui font du reggae en Guadeloupe, Martinique et Guyane s'il vous plait? Car depuis que j'ai quitté l'héxagone je n'ai plus trop d'infos.
Merci.
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 59 Messages: 5962 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 29 Avr 2008 15:50 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Penseur a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous me donner des noms d'artistes qui font du reggae en Guadeloupe, Martinique et Guyane s'il vous plait? Car depuis que j'ai quitté l'héxagone je n'ai plus trop d'infos.
Merci.
Moi j'connai un gars i fait du reggae à Vitry, ça déchire
Posté le: 30 Avr 2008 09:57 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
RockSoGad a écrit:
Penseur a écrit:
Bonjour,
Merci.
Moi j'connai un gars i fait du reggae à Vitry, ça déchire
Genre: Femme Inscrit le: 15 Aoû 2006 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: Sur une île...
Posté le: 06 Mai 2008 04:38 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Bonjour la com'
Il y a un certain temps que je souhaite retrouver un clip vidéo !
C'est un clip avec Patrick St Eloi et Marthély. Le titre est " bizness bizness " et je crois que ça date de 1983. Il a été tourné dans un quartier de Pointe à Pitre.
Je vous fais de gros bisous si vous m'aidez dans mes recherches, ok ?
Merçi d'avance... _________________ ...un peu plus près des étoiles...
Posté le: 10 Mai 2008 12:00 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Bonjour à tous
En plein déménagement, je suis tombée sur cassette audio(et oui, ça existe encore ) que j'ai à peine pu écouter de la faute à mon fils qui me la abimée! et sur cette cassette, il y avait une chanson "coquine ou humoristique "dont je ne connait pas l'interprète ni le titre et qui si je me souvient bien faisait "..une semaine sans le laver camembert, deux semaines sans le laver roquefort...".
Je sais que ce n'est peut être pas une référence des oeuvres de la musique des iles mais entre nous je la trouvait rigolotte
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 13 Mai 2008 16:45 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Kay ka fèt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ka zo fè? Soti an rivé anlè volcréol la.
sa ka sanm konsa forum la sa MALADEDEDE....
BON, en fait en té bizin mandé zot on ti bitin la !
Je cherche une chanson, franchement ça me prend la tête par ce que je kife ste chanson grave
mais je me souviens juste de quelques paroles et je ne suis pas sur du non de la chanteuse...j djaà bien cherché sans succès.
Selon moi il s'agirait de la chanteuse axxell ( ou axelle hilaricus pour ceux qui la connaissent sous se nom (il paraitrait que c' set la soeur du chanteur ma tiniquai kali...) ).
le nom de la chanson m'échappe j'était jeune à ce moment la mais déja amateur de bon zouk rétro
Et les paroles dont je souviens faisaient :
refrain : mwen enméy ouiii mwen enméy, pèson pé pa enmen kon mwen enméy non non non, mwen enméy ouiii mwen enméy, pèson pé pa enmen kon mwen enméy ....................
les choristes faisaient un truc du style : pas mwen kontany, mwen kontany!...
et en gros sa racontait un truc du genre ke la chanteuse kiffait grave son copain kwa ...
EN gros voila, je sais c'est un gros dossier avec peu d'informations mais c'est tout ce dont je me souviens.
SI quelqu'un puvait me donner une piste de recherche, ça serait sympa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum