www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 28 Avr 2008 09:29 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008
Lost971 a écrit:
Je compte aller à l'Olympia le du 10
Malavoi et Soft, je ne peux décemment pas rater ça
Ouiiiii, y en a pas mal qui les kiffent eux.....Hier, je regardais les clips sur Trace et hop je vois la pub pour le KHF ..... _________________ http://www.myspace.com/riverain972
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
Posté le: 28 Avr 2008 16:32 Sujet du message: Horidom KARIBEAN FESTIVAL LE 10 et 11 Mai 2008
Oops, trop tard pour éditer, mais là je songe à un truc.
Daddy, tu fais peut-être référence à la place que j'ai gagnée pour la Foire de Paris.
Si réellement, le fait que j'ai gagné cette place m'empêche de gagner celle pour l'HKF, alors je la donnerai à qui veut (celle pour la foire de Paris hein, pas pour l'HKF ). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum