|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Mai 2004 12:56 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| sikryé a écrit: | ben moi, je parlais du forum volcréol, personne ne parle de ce record ici, c'est dommage.  |
Au même titre de ta phrase :
lorque l'on affirme quelque chose, on le justifie par des exemples(cours français de troisième au collège).
Lorsque l'on fait un titre, on l'explicite avec plus d'éléments.
Quand tu dis "personne n'en parle, c'est dommage", je pense au site volcréole mais surtout aux médias en général  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 13 Mai 2004 13:14 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| Poupounette a écrit: | | sikryé a écrit: | ben moi, je parlais du forum volcréol, personne ne parle de ce record ici, c'est dommage.  |
lorque l'on affirme quelque chose, on le justifie par des exemples(cours français de troisième au collège).
Quand tu dis "personne n'en parle, c'est dommage", je pense au site volcréole mais surtout aux médias en général  |
ok professeur,c'est vrai. mais toi aussi il faudrait que tu retourne à l'école.  _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Mai 2004 13:20 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| sikryé a écrit: | | Poupounette a écrit: | | sikryé a écrit: | ben moi, je parlais du forum volcréol, personne ne parle de ce record ici, c'est dommage.  |
Quand tu dis "personne n'en parle, c'est dommage", je pense au site volcréole mais surtout aux médias en général  |
ok professeur,c'est vrai. mais toi aussi il faudrait que tu retourne à l'école.  |
Que je retourne à l'école! Peux-tu argumenter stp?
Aprés ton message en MP, tu sembles continuer.
Si tu te sens persecuter, tu te trompes de cible.
Relis mes interventions STP
NB: Profites de tes studieuses années pour corriger tes fautes orthographiques au lieu de venir me faire ch...anger de caractére  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 13 Mai 2004 13:39 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
| arablack a écrit: | éh oh on parle natation ici ou pas ? merci... |
Nous sommes des adultes , c'est réglé , merci  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2366 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 26 Avr 2008 18:53 Sujet du message: [natation] personne n'en parle, c'est domage. |
|
|
Malia Metella confirme qu'elle est bel et bien de retour. La nageuse de Toulouse a battu le record de France du 50 m nage libre dames - qu'elle détenait depuis les JO d'Athènes) en 24 sec 83/100, lors des demi-finales des Championnats de France.
_________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|