|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7312 Localisation: 93
|
Posté le: 24 Avr 2008 10:56 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Cindy Sander, je ne lui trouve strictement rien du tout ! A mon avis, il faudrait qu'elle fasse beaucoup d'efforts tous domaines confondus (look, sport et nutrition, coiffure, cours de chant, de danse, etc...). _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7356 Localisation: lyon
|
Posté le: 24 Avr 2008 16:47 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| carolane a écrit: |
Cindy Sander, je ne lui trouve strictement rien du tout ! A mon avis, il faudrait qu'elle fasse beaucoup d'efforts tous domaines confondus (look, sport et nutrition, coiffure, cours de chant, de danse, etc...). |
tu es dure carolane....même ses longs et beaux cheveux ne trouvent....grâce à tes yeux ?
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6120 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Avr 2008 22:14 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Et dire qu'un producteur va miser des sous sur elle en lui permettant de sortir un single  _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7356 Localisation: lyon
|
Posté le: 24 Avr 2008 23:30 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| caribbean island a écrit: | Et dire qu'un producteur va miser des sous sur elle en lui permettant de sortir un single  |
la prod est une filiale d'M6 ....
cette jeune femme est une staracabrantesque nouvelle star ...
avec de longs et beaux cheveux ...  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7312 Localisation: 93
|
Posté le: 25 Avr 2008 09:58 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| belboug a écrit: | | tu es dure carolane....même ses longs et beaux cheveux ne trouvent....grâce à tes yeux ? |
Même si c'eût été des vrais... C'est toute sa personne qui me rebute. Déjà physiquement, il est clair qu'elle doit perdre au moins 20 kg pour s'aligner sur les autres qui ont une belle plastique, d'ailleurs, elle n'est pas moche car j'ai vu des photos sur lesquelles elle était très agréable à regarder, mais en plus mince...
Dans "La nouvelle Star" mercredi soir, elle arborait un pantalon noir moulant, lequel pantalon faisait bien ressortir sa poche de kangourou ou de lapin, selon les goûts. Par ailleurs, je trouve cela tout à fait scandaleux ! Avec un tel physique, il est d'autres tenues plus appropriées pour "charmer" le public...
Ce n'est que mon avis et la dame a de nombreuses fans... comme quoi, les goûts et les couleurs... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 27 Avr 2008 17:23 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| carolane a écrit: | | belboug a écrit: | | tu es dure carolane....même ses longs et beaux cheveux ne trouvent....grâce à tes yeux ? |
Même si c'eût été des vrais... C'est toute sa personne qui me rebute. Déjà physiquement, il est clair qu'elle doit perdre au moins 20 kg pour s'aligner sur les autres qui ont une belle plastique, d'ailleurs, elle n'est pas moche car j'ai vu des photos sur lesquelles elle était très agréable à regarder, mais en plus mince...
Dans "La nouvelle Star" mercredi soir, elle arborait un pantalon noir moulant, lequel pantalon faisait bien ressortir sa poche de kangourou ou de lapin, selon les goûts. Par ailleurs, je trouve cela tout à fait scandaleux ! Avec un tel physique, il est d'autres tenues plus appropriées pour "charmer" le public...
| Pourquoi devrait-elle s'aligner sur les autres?
Ah mince!
J'avais oublié que tu étais obnubilée par les bourrelets des autres.
* * * *
Kat Deluna
Suis-je la seule à la trouver .... moche ? _________________
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7526 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 27 Avr 2008 17:33 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Je trouve aussi que Kat Deluna n'est vraiment pas belle de visage, son menton pointu et son nez à la peggy y sont pour beaucoup je pense... Sa lèvre supérieure par rapport à son inférieure est aussi trop fine. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6120 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Avr 2008 17:54 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Tiens puisqu'on parle de cindy sander j'ai vu une émission sur France 5 où un intervenant du public a dit devant elle qu'elle était une grosse (...) et il lui a dit par la suite qu'elle n'avait aucun talent.
Même si je suis assez d'accord avec lui sur le fond dire à Cindy Sander qu'elle est une grosse (...) je trouve que c'est un manque de respect. _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 27 Avr 2008 18:04 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| caribbean island a écrit: | Tiens puisqu'on parle de cindy sander j'ai vu une émission sur France 5 où un intervenant du public a dit devant elle qu'elle était une grosse (...) et il lui a dit par la suite qu'elle n'avait aucun talent.
Même si je suis assez d'accord avec lui sur le fond dire à Cindy Sander qu'elle est une grosse (...) je trouve que c'est un manque de respect. |
une grosse ....quoi ?!!!! remplis ta....phrase !!! nom de....dieu !!!
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2008 18:15 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
ah oui c'est vrai il y a la censure "grosse m.erde" _________________
|
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Avr 2008 10:34 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| caribbean island a écrit: | Tiens puisqu'on parle de cindy sander j'ai vu une émission sur France 5 où un intervenant du public a dit devant elle qu'elle était une grosse (...) et il lui a dit par la suite qu'elle n'avait aucun talent.
Même si je suis assez d'accord avec lui sur le fond dire à Cindy Sander qu'elle est une grosse (...) je trouve que c'est un manque de respect. |
Moi aussi j'ai vu c'était abusé. Par contre je trouve que Paul AMAR n'a pas été assez ferme avec lui, il a été vraiment cassant. En plus il trouve le moyen de faire de la pub pour son myspace |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2522 Localisation: London SE1
|
Posté le: 28 Avr 2008 13:45 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Brooke Shields no comment ... la photo parle d'elle meme
| Maureen a écrit: |
Kat Deluna
Suis-je la seule à la trouver .... moche ? |
heuu non tu n'es pas la seule .... elle est vachement moche (enfin je devrais plutot dire "cochonnement" moche )
(ohh la mauvaise langue que je suis arffff .... elle me semblait plus mignonne dans son clip .. comme quoi ) _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 344 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 28 Avr 2008 13:59 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| carolane a écrit: | | belboug a écrit: | | tu es dure carolane....même ses longs et beaux cheveux ne trouvent....grâce à tes yeux ? |
Ce n'est que mon avis et la dame a de nombreuses fans... comme quoi, les goûts et les couleurs... |
Depuis quand il faut aborer une taille de mannequin pour être chanteuse ?
Elle se présente en tant que chanteuse, n'est ce pas son "talent" qui doit être mise en cause ?
Je ne suis pas du tout sensible à sa voix, et je ne la trouve pas particulière, mais la remarque "s'aligner sur les autres " à part être une limitation d'esprit, je ne vois pas. _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2008 14:10 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
india_supras pourquoi faut il à chaque fois que tu exprimes à ma place ce que je pense ?
bref encore une fois +1 _________________
|
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 344 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 28 Avr 2008 14:23 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Promis, je ne le fais pas exprès !
 _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|