|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
calinou7 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 42 - Loire
|
Posté le: 15 Avr 2008 16:28 Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! |
|
|
J'ai 45 ans, 5 enfants, j'ai vécu à Fort de France d'où je garde un très bon souvenir...et j'ai toujours continué à travailler avec les Antilles ensuite.
Je suis Directrice générale d'une société de vente directe, et j'ai du boulot à proposer aux gens qui seraient intéressés, nous envisageons notre installation aux Antilles, et donc, il nous faut un Directeur général sur place..avec des échanges importants, et un poste salarié+des VDI, et divers avantages possibles...(je fournirai des listing de contacts pour faciliter la tache)
En Métropole, nous recherchons des responsables régionaux qui seront salariés...Je poste ici avant de faire des recherches via l'ANPE, tout simplement à cause de mes bons souvenirs!
Voilà, je réponds à toutes les questions volontiers!
Merci!
Pour les TOM, c'est aussi possible, mais sous une autre forme. |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3041 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 28 Avr 2008 22:24 Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! |
|
|
bonjour calinou7, bienvenue  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Avr 2008 02:15 Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! |
|
|
Bienvenue  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
calinou7 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 42 - Loire
|
Posté le: 29 Avr 2008 09:43 Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! |
|
|
| Merci beaucoup. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5619 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 29 Avr 2008 12:12 Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! |
|
|
Bonjour et bienvenue !!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
concetta Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 57 - Moselle
|
Posté le: 06 Mai 2008 06:41 Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! |
|
|
Bonjour
Votre idée est bonne ! Maintenant c'est à voir ! Je repars définitivement à la Martinique ! on ne sait jamais. Bisous. Concetta |
|
|
 |
calinou7 Enregistrement
|
Posté le: 10 Mai 2008 14:23 Sujet du message: Bonjour à tous et toutes! |
|
|
| Merci!!!Je suis ouverte à toute proposition sérieuse, y compris la possibilité d'ouverture d'un show room! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|