|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 23 Avr 2008 09:42 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | ça c'est de la chorégraphie sévère
Vive Cindyyyyyyyy  | Non mais t'as entendu ce qu'elle a dit pour retenir les pas?
"Je tends le bras, je le passe en dessous pour faire la prise de judo
Je le passe derrière et devant et je regarde quelle heure il est"
C'est de l'art, moi j'dis elle est tout simpelment incomprise.  _________________
|
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 359 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Avr 2008 10:28 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Mon vrai coup de coeur :
Depuis le temps que j'hésite, là je crois que je vais vraiment craquer
Tout plein de place pour ranger mon dawa... camping dans le coffre... je l'adore  _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8120 Localisation: 93
|
Posté le: 23 Avr 2008 11:22 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Coup de coeur à mes escarpins turquoise en daim, avec fleur bleue sur le côté... pour l'instant je n'ai pas encore eu mal aux pieds (première et intérieure cuir), j'espère qu'en fin de journée, il en sera de même et qu'il ne pleuvra pas ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Avr 2008 22:34 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
superbe soirée avec mes deux superbes soeurs
bon par contre l'addition fut salée mais bon ce n'est pas nous qui avons payé  _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Avr 2008 19:52 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
un coup de coeur à mon cousin qui vient d'avoir une petite fille  _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5586 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 26 Avr 2008 14:10 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Coup de coeur à mon papounet et à ma maman Merci pour ce ti argent !!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 530 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Avr 2008 10:46 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Coup de coeur à ma collègue dont le ventre commence à s'arrondir c'est trop mignon  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 29 Avr 2008 13:04 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
Coup de gueule contre les personnes collantes et étouffantes ! J'ai beau leur répéter les mêmes litanies, plusieurs fois et très calmement, mais elles font mine de ne pas comprendre...
Et lorsque je me fais comprendre avec fermeté, parce cela finit par m'horripiler, c'est moi qui me fait traiter de brutale ! C'est le monde à l'envers... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 29 Avr 2008 15:23 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| carolane a écrit: | Coup de gueule contre les personnes collantes et étouffantes ! J'ai beau leur répéter les mêmes litanies, plusieurs fois et très calmement, mais elles font mine de ne pas comprendre...
Et lorsque je me fais comprendre avec fermeté, parce cela finit par m'horripiler, c'est moi qui me fait traiter de brutale ! C'est le monde à l'envers... |
tu es sûre que tu as posté au bon endroit ?  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 29 Avr 2008 17:13 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| michoubidoux a écrit: | tu es sûre que tu as posté au bon endroit ?  |
Pas du tout... Tu as raison ! Désolée, je dois être trop agacée... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Avr 2008 17:40 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
au petit cordon bleu..ce repas de samedi soir va devenir un rituel je crois... ..indigestion pendant quelques jours mais je retenterais régulièrement sans problème..miam miam...cake à la banane et aux pépites de chocolat!!!!! _________________ The Rose. |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
cunegonde Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2006 Sujets: 5 Messages: 60 Localisation: là où est mon coeur
|
Posté le: 30 Avr 2008 13:30 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
coup de coeur à mon informaticien qui m'a installé internet à la maison. les explications de Médiaserv n'étaient pas très concluantes , lui en k clics, il a fait la lumière
merci Nounours!!! _________________ si i bon, di i bon! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008 13:57 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
coup de coeur à ma lilloise préférée et à son sms qui m'a fait vraiment plaisir
vivement que je la vois  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008 14:04 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre! |
|
|
| caribbean island a écrit: | coup de coeur à ma lilloise préférée et à son sms qui m'a fait vraiment plaisir
vivement que je la vois  |
et de deux  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|