|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
la naine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Avr 2008 12:40 Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour
ça fait un petit moment que je me suis inscrite sur le forum mais j'ai raté l'espace présentation :s
alors comme on dit mieux vaut tard que jamais hein
donc moi c'est Laeti j'habite dans le 77 et je suis d'origine guadeloupéenne.
voila bisous a tous _________________ Les mecs, c'est comme une Cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, éject. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6757 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Avr 2008 12:42 Sujet du message: bonjour |
|
|
Bienvenue La Naine  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5624 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 30 Avr 2008 13:22 Sujet du message: bonjour |
|
|
Bonjour et bienvenue sur Volcréole !!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
la naine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 02 Mai 2008 14:03 Sujet du message: bonjour |
|
|
merci  _________________ Les mecs, c'est comme une Cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, éject. |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7613 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 02 Mai 2008 14:08 Sujet du message: bonjour |
|
|
Bienvenue sur le Vol... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
|
|
|