|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 536 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Avr 2008 12:48 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| RockSoGad a écrit: | | Jean-Jacques Goldman - Elle a fait un bébé toute seule - FallaitEcouterSonHomme Riddim |
Hey, c'est tout à fait possible de nos jours d'abord...
| RockSoGad a écrit: | Ah mince, me suis trompé de topic  |
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 184 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Avr 2008 13:36 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Annalucia
penelope
jamela
martinique: j'ai une fille dans ma classe qui s'appelle comme sa c'est original |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 30 Avr 2008 16:13 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| jackjack972 a écrit: |
martinique: j'ai une fille dans ma classe qui s'appelle comme sa c'est original |
ah ouais .... .... Martinika a la rigueur et 2eme ou 3eme prenom mais comme prenom principale cest abuse je trouve ... on me dira, il y a bien une fille qui s'appelle America en meme temps ..enfin
Sinon ce matin jai lu dans le journal que des parents on appele leur fille Lexus parce qu'elle est nee dans leur voiture (dont je vous laisse deviner la marque ) alors que le pere conduisait sa femme, qui allait accoucher, a l'hopital heureusement qu'elle n'est pas nee dans une Skoda ou un boeing 747 ... la pauvre gamine meme remarque en 2eme ou 3eme prenom why not mais quelle idee en plus cest moche pour une fille Lexus (pour un garcon a la limite) .... il y a bien des personnes qui s'appelle Mercédès apres tout enfinnnnnnnn bref _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 30 Avr 2008 16:32 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
J'avais une camarade de classe qui se prénommait Hyppolite ! Dans le même lycée, il y avait Casimir (ce n'était pas son prénom usuel, mais le premier pour l'état-civil)... Ces deux-là étaient traumatisés de porter ces prénoms et en plus, on les associait souvent ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 30 Avr 2008 16:43 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Kwapil
Woudsèkouw
Plènline
Anoualé
Cheyenne
Lassie
Flipper
Clarence
Garfield
Bingo
Kash
Tango
Salsa
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Avr 2008 16:47 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| carolane a écrit: | | J'avais une camarade de classe qui se prénommait Hyppolite ! Dans le même lycée, il y avait Casimir (ce n'était pas son prénom usuel, mais le premier pour l'état-civil)... Ces deux-là étaient traumatisés de porter ces prénoms et en plus, on les associait souvent ! |
Dans ma famille, il y a: un "Casimir", un "Saturnin"  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 30 Avr 2008 17:00 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| RockSoGad a écrit: |
Cheyenne
 |
J'ai une tite voisine qui s'appelle comme ça, et son frère s'appelle Jonny... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 30 Avr 2008 17:20 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
ca me rappelle une tite histoire : la maman de Sylvie VARTAN brief sa fille sur la réalité d'une nuit de noce. Ce a quoi Sylvie se serait exclamé "Il va falloir faire ça Oh! J'en jaunit à l'idée"
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 30 Avr 2008 17:28 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Tu es en pleine forme Rockso, tu m'aurais menti ??  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 30 Avr 2008 18:06 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Rhinofébral m'aide  _________________
|
|
|
 |
ebony94 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 30 Avr 2008 20:38 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Dans la maternité ou je travaille j'en vois des vertes et des pas mures...Genre Appocalypse (si si!!), ou encore des jumelles dior et Chanel!!!
Une sage femme a appelé ses deux fils Gaspard et Barnabé!!!Les pauvres!!  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Avr 2008 22:44 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
| ebony94 a écrit: | Dans la maternité ou je travaille j'en vois des vertes et des pas mures...Genre Appocalypse (si si!!), ou encore des jumelles dior et Chanel!!!
Une sage femme a appelé ses deux fils Gaspard et Barnabé!!!Les pauvres!!  |
Gaspard et Barnabé ce n'est pas moche ce sont de vieux prénoms qui reviennent sous le sigle Bobo, donc très branchouille, ça peut parfaitement s'assumer, je pense.
Ah oui, dans l'original aussi je trouve ma cousine avait une copine qui s'appelait : Johnyse (fan de Johnny au féminin peut-être..) _________________ The Rose. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Mai 2008 05:05 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
je me souviens d'une histoire ou il voulait appeler leur enfant A86 car leur enfant et né sur cette autoroute
heureusement pour le bébé ça était refusé, mais il doit quand même avec des parent dérangés _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 01 Mai 2008 10:58 Sujet du message: Quel(s) prénom(s) original(aux) pour votre futur enfant? |
|
|
Je me souviens aussi d'une histoire où une mère a voulu appelé son enfant "périphérique nord", je vous le donne en mille, parce qu'elle avait accouché sur le dit périphérique. On lui a refusé le "nord" elle a gardé "Périphérique". Pov' chou.
N'importenawak... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|