|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Hibiscus2003 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 49 Localisation: herault
|
Posté le: 01 Mai 2008 18:52 Sujet du message: cherche adresse pour se coiffer acheter rajout sur paris |
|
|
bonjour!
Je serai sur paris dans une semaine et j'aimerai faire le plein de meches pour vanilles on m'a dit que c'etait moins cher sur paris.
Mais d'apres ce que j'ai compris il y aurait que l'embarras du choix sur paris et surtout un certain quartier.
Donc c'est pour ça que je fais appel aux habituées pour connaitre LE ou les magasin qui vraiment ferait des tarifs interessants par rapport aux autres.
Et par la meme ocassion je me ferait peut etre faire des vanilles sur places aussi j'aimerai savoir a peu pres les tarifs pour pas me faire avoir. Je vais arriver en touriste !
Merci de votre aide!
Si vous voulez vous pouvez me repondre en mp.
à bientôt et merci encore |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Mai 2008 09:29 Sujet du message: cherche adresse pour se coiffer acheter rajout sur paris |
|
|
Si tu veux acheter des mèches vas directement à Strasbourg St denis ( métro : Strasbourg St Denis ) c'est le quartier des coiffeurs. Les tarifs sont approximativement les mêmes partout pour des mèches de bonnes qualité.
Par contre si tu veux te faire tresser avec , je te déconseille vivement les salons environnants . Tu vas y perdre temps et argent.Et n'écoute pas les gars qui t'attendent à la sortie du métro pour te proposer des prix chez les coiffeurs pour qui ils travaillent.
Pour être coiffée à moindre prix, il y a un topic rassemblant des contacts de personnes pouvant te le faire chez elle ou chez toi .
Le voici : http://www.volcreole.com/forum/sujet-17565.html
Il a été créé en 2005 alors fait attention aux dates de message avant d'appeler .  |
|
|
 |
Hibiscus2003 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 49 Localisation: herault
|
Posté le: 08 Mai 2008 02:07 Sujet du message: cherche adresse pour se coiffer acheter rajout sur paris |
|
|
Merci beaucoup pour ces precieux renseignements. Je pars demain donc j'irai voir ça de plus pres.
Je me met a la recherche d'une personne qui pourrait me faire les vanilles sur Paris .
Si vous en connaissait par hasard
Merci encore |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Mai 2008 15:19 Sujet du message: cherche adresse pour se coiffer acheter rajout sur paris |
|
|
| Je t'es mis le lien d'un topic. Cherche dans les pages les plus récentes. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|