|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 17 Avr 2008 12:02 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
The Eye : avec Jessica Alba........2 / 10 et encore les 2 points c'est juste pour la vue de sa plastique .....Déconseillé... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Avr 2008 10:33 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary...
"L'infidélité...
J'ai bien aimé, le jeu des 2 soeurs pour conquérir ce roi tant convoité..."
A 2 sur 1 gars...  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 22 Avr 2008 11:58 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
J'ai vu "Bienvenu chez les Chtit" hier soir.
Je n'ai pas saisi la valeur comique de ce film. Peut etre est ce parceque je l'ai vu chez moi et que je n'ai pas entendu les spectateurs rires mais je n'ai pas trouvé les moments droles du film. Si les passages droles étaient lorsque les personnages parlent en chtimi, ou lorsque ils sont saoul ou lorsque il trempe du fromage dans du café, je n'ai pas d'humour, peut etre est ce lorsque le personnage de dany boon joue des cloches qui sait. Les seuls sketchs sont téléphoner comme dans le restaurant ou on s'attend tres bien à ce que le restaurateur ne comprenne pas, j'étais sur qu'il était italien.
Je suis mauvais, j'ai rigolé 3 fois:
lorsque kad dit que les jeunes du quartier lui on crevé les pneus de sont siege roulant
lorsque kad renverse le chti en voiture
et lorsque les chtis jettent des pierres sur les gosses dans la cité minière _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Avr 2008 12:06 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
C'est vrai que moi g rigolé parfois mais pas tt au long du film comme les gens du cinéma qui eclataient de rire pour un oui ou pour un non... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 23 Avr 2008 12:15 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
Disco, mérite même pas que je mette l'image...
Nul, nul, nul, nul, ma copine voulait le voir absolument et comme j'ai tt vu...
pfffffffff Franck Dubosc pas marrant du tt... peut être la blague " A la st valentin, ta copine te tiendra la main.. Vivement la st Marguerite..." m'a fait sourire.
Le rôle d'un vrai plouc, pas marrant. _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 26 Avr 2008 23:27 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | J'ai vu "Bienvenu chez les Chtit" hier soir.
Je n'ai pas saisi la valeur comique de ce film. Peut etre est ce parceque je l'ai vu chez moi et que je n'ai pas entendu les spectateurs rires mais je n'ai pas trouvé les moments droles du film. Si les passages droles étaient lorsque les personnages parlent en chtimi, ou lorsque ils sont saoul ou lorsque il trempe du fromage dans du café, je n'ai pas d'humour, peut etre est ce lorsque le personnage de dany boon joue des cloches qui sait. Les seuls sketchs sont téléphoner comme dans le restaurant ou on s'attend tres bien à ce que le restaurateur ne comprenne pas, j'étais sur qu'il était italien.
lorsque kad dit que les jeunes du quartier lui on crevé les pneus de sont siege roulant
et lorsque les chtis jettent des pierres sur les gosses dans la cité minière |
je te trouve dur ce film est pas mal mais ne mérite pas le succès qu'il remporte.
C'est un bon petit film mais c'est pas le film du siècle . _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 26 Avr 2008 23:47 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | J'ai vu "Bienvenu chez les Chtit" hier soir.
et lorsque les chtis jettent des pierres sur les gosses dans la cité minière |
Complètement d'accord. Je me suis même demandé si ce n'était pas moi qui avait un problème. Ton avis me rassure Fyah.
Très franchement, "Bienvenue chez les ch'tis" est un navet. heureusement que je l'ai vu gratuitement  |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Mai 2008 20:41 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
un film qui aurait put être bien si il ne se perdait pas dans se logique
on peut pas faire des balises spoiler ? _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
P.K.Dick |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

|
Posté le: 03 Mai 2008 14:54 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
une mélange entre 28 jours plus tard, mad max et d'autre film
Sans prétention, un petit film sympa
Je trouve que le scénario ressemble trop a Batman begin
le film est plutôt bien fait, on passe un bon moment, mais il manque un petit truc qui en aurait fait un bon film _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
P.K.Dick |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 04 Mai 2008 19:58 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
_________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
angel heart Embarquement 

|
Posté le: 05 Mai 2008 02:28 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| colchique a écrit: |
Et surtout rester jusqu'au bout du bout du générique.  |
Pour ceux qui sont partis avant (comme moi) on peut trouver la partie qui manque sur youtube  _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
P.K.Dick |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 06 Mai 2008 12:31 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
Alors qu'ils suivent des pompiers lors d'une intervention, une reporter et son caméraman restent coincés dans un immeuble placé sous quarantaine.
Je reste scotché devant les effets sonores... les hauts parleurs de gauches fonctionnant, toutes les personnes de la salles tournent la tête a gauche... droite pareil flippant!!
Sinan ca reste dans le bon film d'horreur basic.
Je dirai moyenement bien. _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 06 Mai 2008 13:43 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
| madras971 a écrit: |
Alors qu'ils suivent des pompiers lors d'une intervention, une reporter et son caméraman restent coincés dans un immeuble placé sous quarantaine.
Je reste scotché devant les effets sonores... les hauts parleurs de gauches fonctionnant, toutes les personnes de la salles tournent la tête a gauche... droite pareil flippant!!
Sinan ca reste dans le bon film d'horreur basic.
Je dirai moyenement bien. |
J'étais malade dès le premier quart d'heure du film. la caméra bouge tellement que j'ai failli vomir mon coca sur les gens devant moi ( c'était la première fois qu'un mal de mer me prenait dans un cinema hein )
sinon pour le fond, film moyen. pour rien au monde je ne le reverrai.  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 06 Mai 2008 20:46 Sujet du message: Nouveaux films au Cinéma |
|
|
Festival Paris Cinéma : prenez vos places !
5€ la séance et 25€ le pass : mise en vente dès le 5 mai ! La 6ème édition du Festival Paris Cinéma, initié par la Ville de Paris et présidé par Charlotte Rampling, se tiendra du 1er au 12 juillet 2008 : présent dans une dizaine de lieux dans la capitale, le festival propose une programmation riche autour d’une compétition internationale de courts et longs métrages, d’avant-premières quotidiennes et d’hommages à des invités prestigieux.
http://www.pariscinema.org/ _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|