www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 02 Mai 2008 11:27 Sujet du message: pose d extension a prix mini mini en belgique 1,50 le meche
coucou les filles je suis coiffeuse en belgique et je pose dex extensions si vous etes interesser contacter moi et aller voir mon BLOG: http://extensionenfoli.skyrock.com/ et mon adresse email: tigrebondissant@yahoo.fr . sachant que dans les salons de coiffure on vous demande pour une tete complete 500 euro a voir plus meme beaucoup plus moi je vous fait une tete complete pose , effilage et le brushing pour 225 euro alors si vous avez desquestions n hesiter pas A BIENTOT A+++++++++++++++++++++[/b][/i][/u][/url][/quote][/list][/dailymotion][/youtube]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum