Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[topic unique] UEFA Champions League®

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] UEFA Champions League®  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
badmaniak
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 18
  Posté le: 01 Mai 2008 21:12    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

peut être il est vrai qu'il y a des similitudes au nivo du comportement ...........et des résultats....

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
  Posté le: 01 Mai 2008 21:37    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

comme quoi on aura beau mettre les meilleurs joueurs dans une équipe s'ils ne sont pas complémentaires ça ne sert à rien.

Je pense que c'est ce qui explique la première défaite de Chelsea en demi finale contre Monaco.

badmaniak

Posté le: 02 Mai 2008 00:07    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Ils sont quand même complémentaire parce que collectivement t'as pas 60% de possession de balle en moyene par hasard.....de plus l'équipe n'as pas vraiment changer depuis l'an dernier .....et joue dans le même systeme

Ya plusieurs explication a cette saison plus que moyenne.....

L'affaire Ronni qui est pour moi, déclencheur de pas mal de soucis au nivo du groupe ....

Les prestations moyenne d'Henry qui est bien revenu à un moment mais qui la sombre comme son équipe , dont beaucoup en attendait trop aussi .....et puis ensuite ses déclarations sur le fait qu'il serai plus efficace dans l'axe ( se ki est vrai ) mais dans la vie on fait pas toujours se que l'on veux, et puis il y a Etoo dans l'axe....

La blessure d'ETOO qui a fait tres mal au barça durant le debut de saison, il est revenu tres vite et tres fort a la compétition.....je pense qu'il le paye a l'heure actuel se retour, il a un gros trop physiquement.

Les Blessures de Messi qui ne les ont pas aidé au moment ou, il jouait encore la 1er place en championnat ......

Les probleme interne du groupe, car il y en a ....FR qui n'a pas forcement reussi à faire passer totalement son discours... ( quand on voi Etoo qui dit à BOJAN d'aller sur le coté alors que c'est pas du tout se qui est prévu.) ça credibilité quand on voit que certains on des entrainement à la carte

En fait il ya toujours cette maitrise dans la conservation du ballon mais il y a surtout une inefficacité offensive.....la force du barça était d'être prolifique offensivement et la on se rend compte qu'il ne marque plus....et si en plus il n'y sont pas dans la recuperation bin il sont en tres grand danger .....vu qu'il defendent haut.....ils ont des boulevard dans le dos. et forcement les résultat ne sont plus à la hauteur des prétention de l'équipe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 02 Mai 2008 13:21    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

badmaniak a écrit:
on peut surtout parler de la mascarade Henry certes c'est difficile pour lui mais la il est vraiment au fond du trou ....incapable de s'imposer, en debut de saison blesser il a eu du mal a revenir dans le coup pour diverse raison, un leger mieux en Hiver, mais la il retombe dans ses travers, et en plus ils se rencontre qu'il doit défendre ....mdrr bin oui même les attaquants defendent.....!!!!!

Messi fait beaucoup de touche je vous l'accorde, mais franchement c'est un super joueur et il fait beaucoup de passe contrairement a se que dis EP....ensuite il faut pas comparer Messi et Ben Arfa parce que l'un fait vraiment les mauvais choix sur des phases offensives s'est se qui joue en ça défaveur et rarement le cas de Messi...bref aucune comparaison possible .....et encore moins a CR car Messi ne fait généralement pas de dribble inutile, ce qui était la plus grosse lacune du Portugais ( passement de jambe dans le vent ou controle du talon pour amuser la gelrie ) se que fait encore aujourd'hui CR même a petite dose.....Ne pas oublier que le mec revenait de blessure il est a son 2eme matches complet ...donc un peut d'indulgence comme on a pu en avoir à un moment certaisn TH
ben tu peux retourner le truc !!! tant que les mecs gagnent, l'indulgence elle est là... quand les mecs ont tout perdu... ben faut faire les comptes... l'heure est au bilan...
j'aurais de l'indulgence pour lionel messi quand il ouvrira sérieusement son palmarès avec barcelone... quand il fera gagner son équipe...

on a beau cracher sur ronaldinho ou sur samuel éto'o... ces mecs ont fait gagné le barca... (liga + LDC) LM... force est de constater que ce n'est pas (encore ?) le cas... tout le monde s'enflamme autour de ce mec (au talent monstrueux.. évidemment...) mais après ? y'a quoi ?

on s'enthousiame, on le compare à diego maradona depuis ce fameux but où à l'instar de son aîné argentin, il dribble pratiquement toute l'équipe adverse en partant du milieu de terrain, pour aller marquer au bout d'une chevauchée de 75m... génial !!!!

mais moi, je me souviens que DM, quand il a fait le même numéro en coupe du monde 86... ben qu'à la fin du tournoi... lui... il soulevait le trophée...

toi, tu trouves que LM.. faisait des passes... awa... le mec fait plutôt des tours de passe-passe... oui... et pour moi, la comparaison avec hatem ben arfa... (ils ont le même âge, et un profil similaire) a du sens... ils leur manque -à tous les deux- la maturité qui fait que quand le niveau augmente... il faut être plus intelligent que de foncer tête baissée dans des vagues stériles de dribbles à répétition...

avec son talent, sa capacité à attirer plusieurs adversaires sur lui (et donc à libérer les autres attaquants du marquage), comment peux-tu dire que LM fait les "bons choix"...? si c'était le cas, ne crois-tu pas qu'il aurait trouvé le moyen de marquer ou de faire marquer en près de trois heures d'une double confrontation avec manchester united ?

là, les mecs n'ont pas planté un seul but...

alors, après on peut aussi souligner que thierry henry était en dedans... et c'est 1.000 fois vrai... mais je crois me souvenir qu'il est l'un des rares à avoir cadré mardi ses frappes... déco tirait à côté... éto'o a été incapable de trouver une seule position de tir... et même LM n'a eu qu'un ou deux, tirs cadrés...

concernant le fait, que TH râle parce qu'il joue beaucoup en défense... ben oui... tu m'étonnes... il se rend bien compte que c'est chacun pour sa pomme... il a compris la stérilité de son sacrifice, car il est le seul de l'équipe à le faire... à arsenal, quand il le fallait il le faisait, sans râler... car c'était plus équitable... à barcelone, frank rijkaard ne demande ni à ronaldinho, ni à éto'o, ni à messi de défendre...
maintenant... c'est son mauvais choix...TH n'aurait pas dû aller à barcelone... il ne pouvait pas ne pas savoir comment fonctionnait l'équipe... pour l'instant, la ligue des champions... c'est raté...
badmaniak a écrit:
Ils sont quand même complémentaire parce que collectivement t'as pas 60% de possession de balle en moyene par hasard.....
et combien de passes "toque" dans leur propre camp ? tout ça est stérile... on voit les limites d'une formation qui ne fonctionne pas en équipe... ces trois dernières années, ronaldinho et samuel éto'o étaient l'arbre qui cachait la forêt... en marquant à eux deux l'essentiel des buts barcelonais, ils ont porté le barca, en perpétuant la logique individuelle au détriment du collectif... aujourd'hui, qu'ils sont moins bien... tout le monde compte sur lionel messi, qui n'a pas encore les épaules pour assumer ce statut...

un statut... illusoire... le real madrid en est revenu... à force d'aligner les stars et les ballons d'or... le club s'est brûlé... et il a fallu fabio capello pour relancer la maison blanche en lui injectant à nouveau le goût du collectif... et remporter la liga, l'an passé...

badmaniak

Posté le: 02 Mai 2008 14:18    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Citation:
ben tu peux retourner le truc !!! tant que les mecs gagnent, l'indulgence elle est là... quand les mecs ont tout perdu... ben faut faire les comptes... l'heure est au bilan...
j'aurais de l'indulgence pour lionel messi quand il ouvrira sérieusement son palmarès avec barcelone... quand il fera gagner son équipe...

ça dsl ça n'a aucun sens ....justifier l'indulgence a avoir sur joueur parce qu'il a un palmares!!!!! quand tu es mauvais tu es mauvais ( sur le terrain ou dans l'état d'esprit )avec ou sans ballon d'or a ton actif ......

Il a déjà fait gagner son équipe, a plusieur reprise....

Citation:

il faut être plus intelligent que de foncer tête baissée dans des vagues stériles de dribbles à répétition...

ça c'est entierement faux, tu es en train de stigmatisé un joueur, parce qu'il ne te plait pas forcement.....

Citation:

avec son talent, sa capacité à attirer plusieurs adversaires sur lui (et donc à libérer les autres attaquants du marquage), comment peux-tu dire que LM fait les "bons choix"...? si c'était le cas, ne crois-tu pas qu'il aurait trouvé le moyen de marquer ou de faire marquer en près de trois heures d'une double confrontation avec manchester united ?

c'est pas parce que tu fais les bon choix que tu dois obligatoirement marquer.....ou faire marquerer....si a chaque fois qu'un joueur fait les bon choix marquait bin il y aurait bien plus de but dans le foot ................je dis pas qu'il a fait un matche irreprochable mais de la à le stigmatiser de la sorte en le faisant passé pour un dribbleur fou sans cerveau dsl j'adhere pas.

Citation:

on s'enthousiame, on le compare à diego maradona depuis ce fameux but où à l'instar de son aîné argentin, il dribble pratiquement toute l'équipe adverse en partant du milieu de terrain, pour aller marquer au bout d'une chevauchée de 75m... génial !!!! ]

maintenant je comprends mieux, donc c'est plus de la mauvaise foi qu'autre chose !!! je ne rappel pas l'avoir comparer à Diego ....les médias aime bien faire se genre de simulacre, donc ya ceux qui vont l'aduler comme un dieu parce que les médias l'on nommé comme tel et forcément ses détracteurs qui ne supportent point un tel engoument pour un joueur qui n'a que 20 ans et encore rien gagner de significatif au plan modiale.....pour justifier une tel reconnaissance.............

Citation:
concernant le fait, que TH râle parce qu'il joue beaucoup en défense... ben oui... tu m'étonnes... il se rend bien compte que c'est chacun pour sa pomme... il a compris la stérilité de son sacrifice, car il est le seul de l'équipe à le faire... à arsenal, quand il le fallait il le faisait, sans râler... car c'était plus équitable... à barcelone, frank rijkaard ne demande ni à ronaldinho, ni à éto'o, ni à messi de défendre...

c'est encore faux tu ne regardes pas le barça pour sortir ça .......
le principe du barça, c'est qu'a la perte du ballon tout le monde defend dans la zone ou le ballon se trouve pour faire un etaux et empecher de pouvoir ressortir proprement bref pas de possibilité de passe facile ....
Henry se rend compte qu'il doit defendre plus en etant sur le coté ( se qui est logique il doit empecher le laterale d'apporter la superioté numerique donc redescendre plus bas )....rien à voir avec les 2 autres attaquants, il dit que ça serai plus facile dans l'axe, normal puisque les défenseurs centraux ne montent pas crontrairmeent au lateraux
Pour se qui est de l'aspect défensif d'Etoo et de Messi je t'invite à regarder les matches du barça pour te rendre compte de l'abatage défensif de Messi ( qui est notament plusieur fois intervenu sur CR ) et Etoo qui malgré qu'il joue dans l'axe n'hesite pas a redescendre dans sa moitier de terrain pour gener les milieu adverse...
Pour FR mdrr donc c'est le coach qui dit juste a Henry de défendre et pas aux autres ....npk Pauvre Henry ya du favoritisme ......
Que certains n'écoutent pas certes, mais dire qu'il ne le dis pas aux autre la c'est gros et tu va loins dans la justification de ses propos
Et puis Arsenal dsl mais il defendait peu et marchait régulierement sur le terrain en guise de remplacement..... il n'est point connu pour son replacement défensif.... mais c'est une tout autre organisation et c'est pas comparable .....

Citation:
et combien de passes "toque" dans leur propre camp ?

Dsl mais tres peut comparer au nombre de passent qu'ils font dans le camp adverse, tu ne connais pas le jeu du barça sa se voit !!!!

Citation:

tres peutout ça est stérile... on voit les limites d'une formation qui ne fonctionne pas en équipe... ces trois dernières années, ronaldinho et samuel éto'o étaient l'arbre qui cachait la forêt... en marquant à eux deux l'essentiel des buts barcelonais, ils ont porté le barca, en perpétuant la logique individuelle au détriment du collectif... aujourd'hui, qu'ils sont moins bien... tout le monde compte sur lionel messi, qui n'a pas encore les épaules pour assumer ce statut...

je ne pense pas avoir dit le contraire au nivo de la stérilité, je te le répete collectivement tu n'as pas 60 % de possesion par hasard...apres il ne sont dangereux que sur des exploit indivuel c'est la ou il ne joue plus forcément en equipe, pour le reste je suis daccord.

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 02 Mai 2008 15:41    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

j'ai stigmatisé lionel messi parce que cette "équipe" fonctionne de la sorte... elle s'appuie sur une ou deux individualités... avec un toque certes... mais qui ne fonctionne plus dès que ces personnalités sont neutralisées ou moins en forme... LM aurait pu être le symbole du barca prestigieux... pour l'heure, c'est plutôt le contraire...

mardi... barcelone avait une gigantesque possession de balle en début de match... ils s'amusaient -LM en tête- à se passer le ballon, (en fait à contourner la défense) à faire le spectacle... en face... manchester sur son premier ballon dangereux... tir et but de paul scholes...

moi, je n'ai pas la prétention de dire que tu ne connais pas le barca... me concernant, je le regarde aussi tous les week-end... et s'ils prennent autant de buts, c'est que le travail défensif est souvent abandonné aux seuls défenseurs... yaya touré tente de stabiliser le jeu au milieu de terrain mais il est bien le seul... iniesta, messi, éto'o ne défendent que sporadiquement... on peut dire ce qu'on veut, mais les résultats sont là...

sinon, j'ai rien contre lionel messi... je trouve qu'il a un superbe potentiel... et je ne vois pas la mauvaise foi que de dire ce qui est vrai... à savoir... qu'il ne fait pas gagner son équipe (gagner des titres, j'entends)...

par ailleurs, je n'ai jamais dit que tu avais évoqué la chevauchée fantastique de LM l'an passé contre getafe... mais j'ai pris cet exemple pour souligner que le talent de LM ne devait pas masquer son manque de poids en fin de saison, au moment du bilan...

pour moi, un mec talentueux doit être capable de faire des coups payants... et pas quelques coups qui n'apportent rien... je le répète... ça fait deux ans que lionel messi est présenté comme la nouvelle perle du barca et ça fait deux ans que l'équipe catalane repart en fin de saison, la queue entre les jambes...

alors si pour toi... dire ça.. c'est ne pas aimer LM... ben... tant pis... pour moi, c'est simplement être lucide sur ses capacités actuelles... maintenant rien n'est figé... je te dirais peut-être autre chose dans deux ans, s'il progresse de ce côté-là...

badmaniak

Posté le: 02 Mai 2008 17:12    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Citation:
moi, je n'ai pas la prétention de dire que tu ne connais pas le barca... me concernant, je le regarde aussi tous les week-end... et s'ils prennent autant de buts, c'est que le travail défensif est souvent abandonné aux seuls défenseurs... yaya touré tente de stabiliser le jeu au milieu de terrain mais il est bien le seul... iniesta, messi, éto'o ne défendent que sporadiquement... on peut dire ce qu'on veut, mais les résultats sont là...

Pas du tout il prennent autant de but que l'an derniers....d'ailleurs pour argumenter( ils ont la 2eme meilleurs défense de la ligua avec 33 buts ) le probleme est vraiment offensif .....
Le barça à toujours pris beaucoup de buts d'une façon générale, mais ils ont toujours marquer beaucoup de buts et bien plus que leur adversaires ....leur fébrilité défensive ne date pas d'aujourd'hui disont que c'est le principe même de défendre haut qui laisse des boulevard dans le dos, mais stérilité offensive oui.

Citation:
c'est simplement être lucide sur ses capacités actuelles...
dsl mais si t propos était lucide ( apres tu me diras c'est mon interprétation ) je ne le t'aurai pas fait remarquer....
tu prends un joueur qui revient de blessure et tu regardes sa perfomance sur 2 gros matches....est ce lucide ça ?? LM a souvent été blessé ...il dans ses 2 années jamais fait une saison complete, donc pour le juger encore la dessus c'est moyens ......malgré tout ses performances son plus que correcte .....il est un joueur important, mais trop souvent absent

Ensuite quand tu dis il fait les mauvais choix : je te redemande encore fois puisque c'est une analyse "lucide" de me donner des exemples concret !!! A qu'elle moment a-til fait les mauvais choix

Je dis pas qu'il toujours bien jouer les coups mais globalement il a fait les bon choix....

De plus sur se matche peut de gens releve la qualité défensive de MU.

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 189
  Posté le: 15 Mai 2008 15:52    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Je reviens de Londres avec quelques photos du Stadium Emirats ...ARSENAL...je garde celle où je suis ' vestiaire, salle de conf' à la place de Gallas pour mon space.....STADE MAALAAAAAAAAADEEEEEE/ installation au TOP

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
  Posté le: 15 Mai 2008 16:08    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Tu veux pas mettre la photo de ton space... J'en connai un qui devrait avoir un mal à s'en remettre
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 15 Mai 2008 16:22    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

elle est pas très nette...mais ban....dans les vestiaires..fabregas est pas loin et Adebayor à ma droite ...J' écoute Arsène donner les consignes rkrkrkrkrkr , en pleine concentration ...les installations sont tellement opé, j'avais envie de tester leur yacuzzi ....pdt la visite, je suis retourné 15 ans en arrière, comme un ti BB

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 15 Mai 2008 16:29    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Bah voilà

Eddiiiiiiiiie! Nous pète pas une durite hein

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 15 Mai 2008 16:45    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

oooo, quel est le rapport d'Eddy à Arsenal ???? rkrkrkkrkrkrr
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 15 Mai 2008 16:51    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

^^
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 15 Mai 2008 16:59    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Je viens de survoler .....ben, euh, que dire d'autres à part que chaque m2, comme dans tout grand club européen, est pensé avec le sens du détail.....
Le vestiaire a été conçu par Arsène....distance entre les joueurs, forme du vestiaire, hauteur de table, position de la sonnerie de la mi-temps, etc ......quant à la tribune présidentielle, je vous laisse imaginer la senteur footballistique qui en découle rkrkrkrkkrrk........
Wenger vient très rarement dans le stade , sauf les jours de match....passe sa vie dans le stade d'entrainement situé à 20 km ....................Arsenal finit 3ème...dans le stade , on voit que depuis 2005, ils ont rien gagné......2009 attention........

La paf d'un abonnement , cé 7500E/ année......les loges perso, tu multiplies par 10

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 15 Mai 2008 17:05    Sujet du message: [topic unique] UEFA Champions League® Répondre en citant

Franchement.. S'ils signent Ben Arfa (j voies pas bien ce qui pt encore les en empecher) et un vrai attaquant (pask Adebayor serieux est trop LOL)... ils auront en effet une équipe de tueur...

Pauleta est dispo j crois

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [topic unique] UEFA Champions League®  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Page 39 sur 42

Sauter vers: