|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 678 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 02 Mai 2008 13:05 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| milicent a écrit: | ces petits sketchs récurrents....sur des détails louches :
Moi, je trouve que ce Monsieur est un peu sec, il a du muscle, et tout ce qui semble aller avec pour en faire un mâle en pleine santé...mais je trouve qu'il manque carrément de volupté et de sensualité  |
OK avec toi , trop de prefection tue le charme et la sensualité . _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Mai 2008 13:12 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| caribbean island a écrit: | une soudaine envie de dominos?  |
Carrément
Surtout si il chante en même temps !!! l'extase (il me faut le ti smiley qui bave là ) _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Mai 2008 14:09 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
C'est Monsieur Jamelody et c'est mon mien à moi nan mais
Jamelody  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 536 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Mai 2008 00:56 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Adrian Paul le plus sexy des Duncan McLeod
 |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 536 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Mai 2008 01:15 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Jason Behr il a bien changé depuis la série Roswell
 |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 03 Mai 2008 11:01 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
[quote="djanaelle"] | Drine a écrit: | Visez moi ce corps, la tête je vous la laisse les filles
Bon son nom c'est comme le porc-salut, c'est écrit d'ssus !
 |
oh le corps de reve
( je baaaaave )
| belboug a écrit: | :  |
corps trop musclé pour moi, mais le visage est très mimi! |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 03 Mai 2008 17:21 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Jameloy me donne des frissons... Quel homme.. et j'adore ses locks!
_____
Warren G, plutôt mignon dans le clip oldy de "Regulate" (avec Nate Dogg)
Je n'ai pas trouvé de photo extraite du clip, mais vu comme ça date aussi!
|
 |
beth972 Siège service 

|
Posté le: 06 Mai 2008 22:19 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Jason Statham, il a un je-ne-sais-quoi de
Hmmmm miam miam
(torse un peu trop poilu quand même ) |
|
|
 |
beth972 Siège service 

|
Posté le: 06 Mai 2008 22:40 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Un autre qui me fait rêver juste parce que je veux le même pareil
Jaden Smith
Fortement interéssée pas le pack "Père et Fils"
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 07 Mai 2008 01:21 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
LOL Beth tu veux faire un tir groupé
Je te comprends...
Moi il y en a un que je trouve pas mal, beaux yeux et regard de braise, corps bien proportionné, bouche et sourire inversé à tomber...
 |
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 359 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Mai 2008 16:15 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
Whaoh ! Merci les filles je copie toute la page  _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 08 Mai 2008 19:04 Sujet du message: Ces hommes qui vous font rêver... |
|
|
| kapristel a écrit: |
Whaoh ! Merci les filles je copie toute la page  | Même le crapaud?  _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|