|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1010 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 29 Mar 2008 07:55 Sujet du message: Une Antillaise de 15 ans meurt suite à une overdose |
|
|
Une jeune antillaise de 15 ans a été retrouvée morte à Orléans à la suite d'une overdose. Elle avait ingéré une centaine de boulettes de cocaïne. Cela correspond à plus d'un kilogramme de drogue. Une de ces boulettes a éclaté dans son tube digestif. Quand elle a été retrouvée morte par la police, elle avait encore 47 boudins de 13 grammes de cocaïne dans le corps, a indiqué le procureur adjoint de Meaux.
Son corps a été découverte par des policiers de Meaux dans un appartement. Ils enquêtaient sur un trafic de stupéfiants entre les Antilles et la métropole dans le cadre d'une information judiciaire ouverte en avril 2007 à Meaux. Ils étaient venus à Orléans mardi après avoir été alertés qu'un arrivage de drogue allait être réceptionné par des trafiquants. Ayant interpellé le présumé "agent d'accueil des passeurs" et un autre suspect, ils ont été conduits par les deux hommes à un appartement, où ils ont trouvé la jeune fille décédée et 800 grammes de cocaïne. Les deux hommes, âgés d'une quarantaine d'années et d'origine dominicaine, ont été mis en examen et écroués jeudi.
L'adolescente a joué le rôle de "passeur" dans un trafic de stupéfiants entre les Antilles et la France. Dans le jargon des trafiquants de drogue, on appelle cela "une mule". La jeune fille avait décollé de Saint-Martin aux Antilles dimanche et atterri à l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne). La jeune fille, qui appartenait à une famille d'origine dominicaine installée dans la partie française de l'île de Saint-Martin, où une grande partie de la population vit dans la pauvreté, aurait accepté de faire le voyage pour environ 3.000 euros, selon une source policière. |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 29 Mar 2008 11:57 Sujet du message: Une Antillaise de 15 ans meurt suite à une overdose |
|
|
Dit moi, elle est d'origine Dominicaine et donc de st-domingue ou d'origine DominicaiSE et donc de la l'île de la dominique qui se situe entre gwada et Madinina
Les gens se trompent souvent
Just pour savoir! _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 09 Avr 2008 11:08 Sujet du message: Une Antillaise de 15 ans meurt suite à une overdose |
|
|
 |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 20 Avr 2008 16:25 Sujet du message: Une Antillaise de 15 ans meurt suite à une overdose |
|
|
Le trafic continu
Un réseau de trafic de drogue entre la Guadeloupe et la Seine-et-Marne démantelé
samedi 19 avril 2008, 14h44 | AFP
Un réseau de trafic de cocaïne, actif depuis 2003 entre la Guadeloupe et le secteur de Montereau (Seine-et-Marne), a été démantelé cette semaine par la police et les douanes, a-t-on appris samedi de sources concordantes.
Le réseau, sept personnes en Guadeloupe et autant en métropole, a été démantelé grâce à «une opération conjointe police-douanes, un travail de longue haleine effectué depuis 2003», a affirmé à l'AFP la permanence de la Direction nationale des enquêtes douanières, confirmant une information de l'édition seine-et-marnaise du Parisien.
Ces personnes ont été interpellées, en Guadeloupe et à Montereau.
Certaines d'entre elles ont été directement écrouées, a-t-on expliqué sans préciser leur lieu de détention.
Quant au passeur, un homme d'une quarantaine d'années, il a été interpellé à sa descente d'avion à Orly (Val-de-Marne). Il avait dans le corps 1,1 kilo de cocaïne en boulettes enveloppées dans du plastique qu'il avait ingérées.
Le réseau assurait l'approvisionnement du secteur sud du département en cocaïne depuis 2003, a-t-on ajouté.
D'autres personnes impliquées sont susceptibles d'être interpellées puisque l'enquête se poursuit. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 314 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 22 Avr 2008 15:09 Sujet du message: Une Antillaise de 15 ans meurt suite à une overdose |
|
|
c dingue quand même, les dealers sont prêts à tout pour vendre leur m.er.de.. enfin ça c pas nouveau mais les moyens employés sont de plus en plus dangereux, surtout qu'ils (les dealers) utilisent des personnes ayant besoin d'argent et qui sont prêtes à risquer leur vie pour quelques sous..
j'ai vu dans nip/tuck (l ol) qu'ils dissolvaient de la dope dans des prothèses mammaires.. genre la choue avait un bonnet F plein de coke sans qu'elle le sache.. ou elle le savait je sais plus.. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 22 Avr 2008 20:06 Sujet du message: Une Antillaise de 15 ans meurt suite à une overdose |
|
|
Si vous saviez combien c'est courant ce genre de choses.....  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Avr 2008 21:06 Sujet du message: Une Antillaise de 15 ans meurt suite à une overdose |
|
|
Il y a un reportage en ce moment sur M6 _________________ ***** |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 307 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mai 2008 02:26 Sujet du message: Une Antillaise de 15 ans meurt suite à une overdose |
|
|
C'est choo la drogue
Jamais je toucherais à cette m.erde ! _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 04 Mai 2008 12:49 Sujet du message: Une Antillaise de 15 ans meurt suite à une overdose |
|
|
| beluna a écrit: | C'est choo la drogue
Jamais je toucherais à cette m.erde ! |
Message de Billy HOLIDAY
La drogue n'a jamais aidé personne à mieux chanter, à mieux jouer ou faire quoi que ce soit.
C'est Lady Day qui vous le dit ; elle en a pris assez pour savoir de quoi elle parle.
Si quelqu'un essaie de vous dire le contraire, demandez-lui s'il croit savoir sur la drogue quelque chose que Laday Day ne sait pas.
Je pense que ma mère est morte de savoir que je me droguais ; ou du moins, ça y a participé.
Et si j'avais un enfant qui fasse, la même chose, cela me tuerait aussi.
Je n'aurais pas le courage de le voir souffrir les tortures que j'ai endurées pour me désintoxiquer et le rester.
Tout ce que la drogue fait, c'est vous tuer, lentement, sournoisement, cruellement.
Elle tue les gens que vous aimez en même temps que vous.
Voila la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
Billy HOLIDAY. (Extrait du livre , Laday Sings the Blues.) _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|