|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ANOLI Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 02 Mai 2008 23:54 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | Une dernière invit est à gagner pour le premier qui répondra à la question suivante: Quelle est la tranche horaire réservée aux défilés des créateurs et stylistes des DOM-TOM? |
Ils disposent de la tranche de 11H30 à 12H pour défiler _________________ Le soleil donne la même couleur aux gens |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 300 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Mai 2008 01:43 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
Arf ! Il ya un stand où on peut admirer et acheter de très beau tableau de peinture haitien  _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Mai 2008 01:46 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
| ANOLI a écrit: | | Snaïka' a écrit: | | Une dernière invit est à gagner pour le premier qui répondra à la question suivante: Quelle est la tranche horaire réservée aux défilés des créateurs et stylistes des DOM-TOM? |
Ils disposent de la tranche de 11H30 à 12H pour défiler |
Ok, pour toi. La suite en MP!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 04 Mai 2008 13:22 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
| Timale a écrit: | Cette année, je tacherai de réaliser un reportage photo + un reportage vidéo de l'évènement.
A ce propos, si certains d'entre vous veulent qu'on se retrouve là-bas afin d'en profiter ensemble, on tentera de se donner rendez-vous l'un des jours de l'évènement ...  |
Exellente idée d'autant plus qu'on peut avoir un prix de groupe. Moi j'ai prévu d'y aller le jeudi 08 si ça interresse une quinzaine d'autres personne comme ça au lieu de 12 € on passera à 9€50 par personne chouette non ? _________________ pliss foss ! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Mai 2008 17:26 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | | Timale a écrit: | Cette année, je tacherai de réaliser un reportage photo + un reportage vidéo de l'évènement.
A ce propos, si certains d'entre vous veulent qu'on se retrouve là-bas afin d'en profiter ensemble, on tentera de se donner rendez-vous l'un des jours de l'évènement ...  |
Exellente idée d'autant plus qu'on peut avoir un prix de groupe. Moi j'ai prévu d'y aller le jeudi 08 si ça interresse une quinzaine d'autres personne comme ça au lieu de 12 € on passera à 9€50 par personne chouette non ? |
Il y a aussi l'option d'acheter ses places avec une carte fnac ou autre. C'est 10€ et nettement plus simple que ramener 14 personnes pour nous accompagner!
Sinon je vous offre une dernière place dans la soirée!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mai 2008 22:20 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
Citez moi les prénoms de 3 finalistes des Voix de l'Espoir!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 05 Mai 2008 22:23 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Citez moi les prénoms de 3 finalistes des Voix de l'Espoir!  |
VOICI TROIS FINALISTES DES VOIX DE LESPOIR......
Kendy VAYSSIERE
Corinne OZIER
Myriam CAPITAINE _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1582 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 06 Mai 2008 11:09 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
# Mikael
# Charles
# Sophie
Only les prénoms ??
 _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mai 2008 13:20 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
| Chauvel a écrit: | # Mikael
# Charles
# Sophie
Only les prénoms ??
 |
J'ai deja contacté ChabineJay pour son invit
Anoli j'attends de tes nouvelles...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1582 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 06 Mai 2008 14:39 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
ok merci quand même  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
calimero972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 0 Messages: 19 Localisation: France
|
Posté le: 06 Mai 2008 22:27 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
J'ai été prise en foto sur le stand où je travaille, le photographe aurait pu prévenir avant, histoire de pas etre trop moche dessus  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 06 Mai 2008 23:43 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
Quelqu un me garde un bokit au congel pour quand je viens en france?? Juste pour la foire de paris et plus précisement le hall terre des tropiques je suis triste d'avoir quitter la france  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:30 Sujet du message: Foire de Paris 2008 Terres des Tropiques: 30 Avril au 12 Mai |
|
|
Toutes les photos "Terre des Tropiques" de la foire de Paris 2008 sont disponibles dans l'album photo:
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|