|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 04 Mai 2008 14:37 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
Je ne sais pas si j'ai le droit de parler de "cela" ici, je supposes que les modos ne tarderont pas à me le faire savoir, mais je me lance quand même
Avez vous un bon souvenir de votre "toute première expérience câlinou"?
Désolée mais les mineurs ne sont pas autorisés à répondre, les pudiques non plus, s'il vous plait essayons de rester le plus correct possible (les modos n'étant pas bien loin ) et employons de jolies mots hein ? Zot pé fè sa ? An nou ay Qui se lance ?
Ok je commence, j'en garde un très bon souvenir,et si c'était à refaire ce serait avec la même personne  _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Mai 2008 14:40 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
Attention à la charte de Volcréole. On peut parler de sexe sans être vulgaire. Veuillez auto-modérer vos propos pour éviter que ce sujet dérape et soit cloturé. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 04 Mai 2008 14:45 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
Bon vous avez compris ? Alors faites gaffe à vos propos ! Merci 6 klôn de veiller aux dérapages Le premier qui oses : _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
Lost971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 99 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Mai 2008 15:01 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
Aucun intérêt, j'en avais pas vraiment envie, c'était pour faire plaisir.
Pourtant, je ne changerais rien. _________________ Mwen, Kolibri douvan'w, Ti-flè fanm, Ti-flè flanm, Ti-flè nanm... |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 04 Mai 2008 15:19 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| tres bien. rien à changer non plus. ni les maladresses ni le reste. |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1313 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 04 Mai 2008 15:41 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
La fille était plus âgée que moi, et ce n'était pas sa première fois.C'était super au niveau de l'intensité, de l'émotion, des sentiments, mais techniquement c'était naze, j'étais novice.C'est elle qui a fait mon éducation. Après deux ou trois rapports, ça allait beaucoup mieux. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Martial Hermann Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 127 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 04 Mai 2008 23:42 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| la 1ère fois de quoi ? ke j'ai (...) |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 127 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 04 Mai 2008 23:44 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Lost971 a écrit: | Aucun intérêt, j'en avais pas vraiment envie, c'était pour faire plaisir.
Pourtant, je ne changerais rien. |
t'es une meuf n'est ce pas ? parceque il n'ya que les filles qui n'ont jamais envie |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Mai 2008 23:48 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Martial Hermann a écrit: | | Lost971 a écrit: | Aucun intérêt, j'en avais pas vraiment envie, c'était pour faire plaisir.
Pourtant, je ne changerais rien. |
t'es une meuf n'est ce pas ? parceque il n'ya que les filles qui n'ont jamais envie |
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mai 2008 23:52 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Martial Hermann a écrit: |
le sexe est indiqué dans le profil
sinon qu'est ce qu'il faut pas lire comme cliché  _________________
|
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 05 Mai 2008 00:01 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Martial Hermann a écrit: |
le sexe est indiqué dans le profil
sinon qu'est ce qu'il faut pas lire comme cliché  |
A ce stade ce n'est pas du cliché, c'est de la cécité _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 00:19 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
Ma 1ère fois ? oh la la, c'était tellement bon que j'ai cru que j'allais mourir de gout.
On était chez moi, j'aivais 15 ans bien tapés, et elle en avait dans les 16-17 par là. Mais je faisais genre je suis un ancien dans le truc alors que ...
La fille c'était une vraie pro de chez pro. Mon dieu comme elle sucait bien, oh la la la. Je gémissais comme un petit chiot. La sueur coulait partout sur moi. Pour moi je n'étais plus sur terre, j'étais déja dans un autre monde. La fille gérait tout, c'est à dire la façon dont elle travaillait sur moi, on aurait dit un deejay sur sa platine, moi je produisais seulement le son parceque je criais même plus que elle.
Quand le moment est venu où je suis entré, oooooh putaing c'était chaud et ca m'arretait bien. Ayaye, nooon c'était brutalement bon. je gesticulais comme un mouton qu'on égorge, c'était trop bon. Je bougeais tellement que je ne peux même pas compter le nombre de fois où c'est sorti et je n'ai même pas su hein. Heuresement que chaque fois que ca sortait, elle remettait dedans.
Apres environs 10 minutes de va et viens, j'ai senti à un moment donné quelque chose qui montait en moi, je me suis exclamé "je veux faire pipi, je veux faire pipi" et je voulais sortir, elle m'a retenu et elle a dit "tu le feras dedans". j'étais hors de moi, j'ai fermé les yeux et j'ai crié aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Apres que je l'eu eut, J'étais tout éssouflé, elle m'a alors pris dans ses bras et je me suis endormi comme un camion qui s'est renversé.
Depuis ce jour, je suis devenu accro  |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Mai 2008 00:43 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Martial Hermann a écrit: | Ma 1ère fois ? oh la la, c'était tellement bon que j'ai cru que j'allais mourir de gout.
On était chez moi, j'aivais 15 ans bien tapés, et elle en avait dans les 16-17 par là. Mais je faisais genre je suis un ancien dans le truc alors que ...
La fille c'était une vraie pro de chez pro. Mon dieu comme elle sucait bien, oh la la la. Je gémissais comme un petit chiot. La sueur coulait partout sur moi. Pour moi je n'étais plus sur terre, j'étais déja dans un autre monde. La fille gérait tout, c'est à dire la façon dont elle travaillait sur moi, on aurait dit un deejay sur sa platine, moi je produisais seulement le son parceque je criais même plus que elle.
Quand le moment est venu où je suis entré, oooooh putaing c'était chaud et ca m'arretait bien. Ayaye, nooon c'était brutalement bon. je gesticulais comme un mouton qu'on égorge, c'était trop bon. Je bougeais tellement que je ne peux même pas compter le nombre de fois où c'est sorti et je n'ai même pas su hein. Heuresement que chaque fois que ca sortait, elle remettait dedans.
Apres environs 10 minutes de va et viens, j'ai senti à un moment donné quelque chose qui montait en moi, je me suis exclamé "je veux faire pipi, je veux faire pipi" et je voulais sortir, elle m'a retenu et elle a dit "tu le feras dedans". j'étais hors de moi, j'ai fermé les yeux et j'ai crié aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Apres que je l'eu eut, J'étais tout éssouflé, elle m'a alors pris dans ses bras et je me suis endormi comme un camion qui s'est renversé.
Depuis ce jour, je suis devenu accro  |
tu serais pas un peu mytho ?
la première fois cela ne dure pas longtemps.
je sais que pour ma 1° fois cela c'est passé très calmement.
C'était pas la nuit de folie mais j'en garde un très bon souvenir. _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Mai 2008 00:53 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| angel heart a écrit: |
tu serais pas un peu mytho ? |
Mytho et puceau manifestement...
Mwen pati. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 00:57 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| angel heart a écrit: | tu serais pas un peu mytho ?
la première fois cela ne dure pas longtemps.
je sais que pour ma 1° fois cela c'est passé très calmement.
C'était pas la nuit de folie mais j'en garde un très bon souvenir. |
attends, donc comme chez toi ca a duré le temps d'avaler un comprimé, tu penses que chez moi ca doit forcément être aussi pareil que chez toi alors ? merçi.
En tout cas, je ne discutte pas avec quelqu'un là-dessus, tu crois ce que tu veux. Moi je n'ai fais que répondre au sujet et je ne vois pas l'intéret qu'il y a à inventer une histoire. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|