Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
100% GWADA
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 14
  Posté le: 04 Mai 2008 14:37    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai le droit de parler de "cela" ici, je supposes que les modos ne tarderont pas à me le faire savoir, mais je me lance quand même

Avez vous un bon souvenir de votre "toute première expérience câlinou"?
Désolée mais les mineurs ne sont pas autorisés à répondre, les pudiques non plus, s'il vous plait essayons de rester le plus correct possible (les modos n'étant pas bien loin ) et employons de jolies mots hein ? Zot pé fè sa ? An nou ay Qui se lance ?

Ok je commence, j'en garde un très bon souvenir,et si c'était à refaire ce serait avec la même personne

6klôn
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 234
  Posté le: 04 Mai 2008 14:40    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

Attention à la charte de Volcréole. On peut parler de sexe sans être vulgaire. Veuillez auto-modérer vos propos pour éviter que ce sujet dérape et soit cloturé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
100% GWADA

Sujets: 14
  Posté le: 04 Mai 2008 14:45    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

Bon vous avez compris ? Alors faites gaffe à vos propos ! Merci 6 klôn de veiller aux dérapages Le premier qui oses :
Lost971
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 04 Mai 2008 15:01    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

Aucun intérêt, j'en avais pas vraiment envie, c'était pour faire plaisir.

Pourtant, je ne changerais rien.

els@

Sujets: 9
  Posté le: 04 Mai 2008 15:19    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

tres bien. rien à changer non plus. ni les maladresses ni le reste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féchié
Siège service Siège service

Sujets: 40
  Posté le: 04 Mai 2008 15:41    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

La fille était plus âgée que moi, et ce n'était pas sa première fois.C'était super au niveau de l'intensité, de l'émotion, des sentiments, mais techniquement c'était naze, j'étais novice.C'est elle qui a fait mon éducation. Après deux ou trois rapports, ça allait beaucoup mieux.
Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie.
Martial Hermann

Sujets: 2
  Posté le: 04 Mai 2008 23:42    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

la 1ère fois de quoi ? ke j'ai (...)
Martial Hermann

Posté le: 04 Mai 2008 23:44    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

Lost971 a écrit:

t'es une meuf n'est ce pas ? parceque il n'ya que les filles qui n'ont jamais envie
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 7
  Posté le: 04 Mai 2008 23:48    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

Martial Hermann a écrit:
Lost971 a écrit:

t'es une meuf n'est ce pas ? parceque il n'ya que les filles qui n'ont jamais envie

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 46
  Posté le: 04 Mai 2008 23:52    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

Martial Hermann a écrit:

le sexe est indiqué dans le profil

sinon qu'est ce qu'il faut pas lire comme cliché

india_supras

Sujets: 1
  Posté le: 05 Mai 2008 00:01    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

caribbean island a écrit:
Martial Hermann a écrit:

le sexe est indiqué dans le profil

sinon qu'est ce qu'il faut pas lire comme cliché

A ce stade ce n'est pas du cliché, c'est de la cécité

Martial Hermann

Posté le: 05 Mai 2008 00:19    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

Ma 1ère fois ? oh la la, c'était tellement bon que j'ai cru que j'allais mourir de gout.

On était chez moi, j'aivais 15 ans bien tapés, et elle en avait dans les 16-17 par là. Mais je faisais genre je suis un ancien dans le truc alors que ...

La fille c'était une vraie pro de chez pro. Mon dieu comme elle sucait bien, oh la la la. Je gémissais comme un petit chiot. La sueur coulait partout sur moi. Pour moi je n'étais plus sur terre, j'étais déja dans un autre monde. La fille gérait tout, c'est à dire la façon dont elle travaillait sur moi, on aurait dit un deejay sur sa platine, moi je produisais seulement le son parceque je criais même plus que elle.

Quand le moment est venu où je suis entré, oooooh putaing c'était chaud et ca m'arretait bien. Ayaye, nooon c'était brutalement bon. je gesticulais comme un mouton qu'on égorge, c'était trop bon. Je bougeais tellement que je ne peux même pas compter le nombre de fois où c'est sorti et je n'ai même pas su hein. Heuresement que chaque fois que ca sortait, elle remettait dedans.

Apres environs 10 minutes de va et viens, j'ai senti à un moment donné quelque chose qui montait en moi, je me suis exclamé "je veux faire pipi, je veux faire pipi" et je voulais sortir, elle m'a retenu et elle a dit "tu le feras dedans". j'étais hors de moi, j'ai fermé les yeux et j'ai crié aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Apres que je l'eu eut, J'étais tout éssouflé, elle m'a alors pris dans ses bras et je me suis endormi comme un camion qui s'est renversé.

Depuis ce jour, je suis devenu accro
angel heart

Sujets: 18
  Posté le: 05 Mai 2008 00:43    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

Martial Hermann a écrit:
Ma 1ère fois ? oh la la, c'était tellement bon que j'ai cru que j'allais mourir de gout.

On était chez moi, j'aivais 15 ans bien tapés, et elle en avait dans les 16-17 par là. Mais je faisais genre je suis un ancien dans le truc alors que ...

La fille c'était une vraie pro de chez pro. Mon dieu comme elle sucait bien, oh la la la. Je gémissais comme un petit chiot. La sueur coulait partout sur moi. Pour moi je n'étais plus sur terre, j'étais déja dans un autre monde. La fille gérait tout, c'est à dire la façon dont elle travaillait sur moi, on aurait dit un deejay sur sa platine, moi je produisais seulement le son parceque je criais même plus que elle.

Quand le moment est venu où je suis entré, oooooh putaing c'était chaud et ca m'arretait bien. Ayaye, nooon c'était brutalement bon. je gesticulais comme un mouton qu'on égorge, c'était trop bon. Je bougeais tellement que je ne peux même pas compter le nombre de fois où c'est sorti et je n'ai même pas su hein. Heuresement que chaque fois que ca sortait, elle remettait dedans.

Apres environs 10 minutes de va et viens, j'ai senti à un moment donné quelque chose qui montait en moi, je me suis exclamé "je veux faire pipi, je veux faire pipi" et je voulais sortir, elle m'a retenu et elle a dit "tu le feras dedans". j'étais hors de moi, j'ai fermé les yeux et j'ai crié aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Apres que je l'eu eut, J'étais tout éssouflé, elle m'a alors pris dans ses bras et je me suis endormi comme un camion qui s'est renversé.

Depuis ce jour, je suis devenu accro

tu serais pas un peu mytho ?
la première fois cela ne dure pas longtemps.
je sais que pour ma 1° fois cela c'est passé très calmement.
C'était pas la nuit de folie mais j'en garde un très bon souvenir.

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 05 Mai 2008 00:53    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

angel heart a écrit:

Mytho et puceau manifestement...

Mwen pati.

Martial Hermann

Posté le: 05 Mai 2008 00:57    Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) Répondre en citant

angel heart a écrit:
la première fois cela ne dure pas longtemps.
je sais que pour ma 1° fois cela c'est passé très calmement.
C'était pas la nuit de folie mais j'en garde un très bon souvenir.

attends, donc comme chez toi ca a duré le temps d'avaler un comprimé, tu penses que chez moi ca doit forcément être aussi pareil que chez toi alors ? merçi.

En tout cas, je ne discutte pas avec quelqu'un là-dessus, tu crois ce que tu veux. Moi je n'ai fais que répondre au sujet et je ne vois pas l'intéret qu'il y a à inventer une histoire.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: