|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 05 Mai 2008 13:02 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
volcréoliens, volcréoliennes, byen l' bonjou!!
je me présente Fubu Girl, nouvellement arrivée chez vous! enfin inscrite: voila en effet un moment que je vous lis en "sous-marin". j'ai entendu parlé du site par un de vos éminents membres (6klôn) et grâce à son aide, j'ai enfin pu m'inscrire. ouf, ce fut un travail de longue haleine, mais enfin MI MWEN!!
vous aurez donc compris que je ne suis pas une bête d'informatique, mais je suis pleine de bonne volonté pour apprendre kk trucs. pas d'avatars pour l'instant, j'y travaille avec 6klôn.
surfant en sous-marin, j'ai découvert que je connais un autre membre Eddy P: bon voilà Eddy, j'ai franchi le pas
je me souhaite (ben oui, je ME souhaite) plein de bons moments en votre compagnie, d'échanges fructueux... et d'autres moins fructueux (hum...bogossplayer!!!)
Fubu Girl,35 ans, pleine de bonne humeur (menm si lavi la pa fasil), je travaille en guadeloupe ds le secteur social. j'aime bcp t t ce qui est sortie culturelle( meme si j'ai pas encore pris un abonnement au centre des arts...ni a lakasa!), sortie entre amis, lecture, soleil, plage, mes 2 filleuls et plein d'autres personnes (fububoy, je sais ke tu ne te connecteras jamais )
bon, j'en dis bcp là...on apprendra à se connaître à travres nos post
a très bientôt, Fubu Girl |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 05 Mai 2008 13:34 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
| Fubu Girl a écrit: | je me souhaite (ben oui, je ME souhaite) plein de bons moments en votre compagnie, d'échanges fructueux... et d'autres moins fructueux (hum...bogossplayer!!!)
|
Bienvenue sur le vol Fubugirl  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mai 2008 14:10 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
Bienvenue  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
DouciBoo Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2008 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 05 Mai 2008 22:34 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
Bienvenue Fubu girl
Pli ta |
|
|
 |
ti-shadeina971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Mai 2008 22:50 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
fubu girlo  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 06 Mai 2008 00:06 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
C'est ce qu'on appelle une présentation qui a macéré, depuis le temps que tu attendais de te connecter
Bienvenue chez toi Fubu Girl, installe toi, tu peux ouvrir le frigo et te servir, Eddy P arrive avec les canapés
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 06 Mai 2008 03:26 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
merci à tous, merci 6klôn: oui, ça a "macéré" longtps comme tu dis...
je m'installe, j'attends Eddy P, pas de nouvelles jusqu'à présent...
à bientôt |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 06 Mai 2008 14:50 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
he, hé, hé....
très chère Fubu Girl... (j'aurais jamais imaginé ce pseudo... mais il est super )...
bon... tu as franchi le pas... et je m'en réjouis... on a un nouveau moyen de se parler...
bon vol... je me délecte déjà de tes futurs posts... (j'te met un peu la pression... là... )
for us by us
sinon, j'avais prévu ça pour la bouffe... ça te va ?... enjoy...
PS : si tu veux des tuyaux pour un avatar... indiques-moi ce que tu veux en MP... je verrais ce que je peux faire...
6klôn... merci pour l'alerte...  _________________
|
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 06 Mai 2008 17:30 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
koi, c'est 6klôn, qui a donné l'alerte???? mais il devait rien dire!!!!!! attention à toi 6klôn, an ni on mèch aw osi!!
ben pour les post, on verra, je serai sûrement + "légère" ke vous...
prenez soin de vous, à + |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Mai 2008 00:44 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
légère hanw... je vais donc garder un oeil sur tes posts
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 07 Mai 2008 01:46 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
Ouragan, Eddy... ya du piston dans l'air...
Bienvenue |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 09 Mai 2008 09:39 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
Fubugirl!
au plaisir de te lire!
( pour l avatar, même soucis, mais j y travaille, j y travaille..) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 09 Mai 2008 11:31 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
Bijour et bienvenue sur ce forum !!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
|
Posté le: 10 Mai 2008 15:19 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
Drine,Lapine Killah et els@, merci de l'accueil!!
non, y'a pas de piston, juste de l'information et de la bonne publicité pour Volcréole!!
en +, on va pas me rater, je me suis déjà fait remarquer par un modo...
a bientot |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 14 Aoû 2008 17:13 Sujet du message: VolCréole? mi mwen!! |
|
|
ki tan ou ka vine vwé mwen ???? _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
|
|
|
 |
|