|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 01 Mai 2008 01:08 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
oui Maureen
.. bon on change de sujet hein  |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 01 Mai 2008 11:05 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Je suis inscrite sur IRC : lasquaw94
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 01 Mai 2008 11:12 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
ben sé sipéw si tout le monde a suivi le mouv !
moi je l'ai carrément désinstallé de mon pc à cause des nombreux bugs qu'il me posait ! |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 01 Mai 2008 11:43 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Bon , petit avis après ma first partie sur l'IRC ... bof bof ...
j'aime mieux Scrabblepro !
Zou ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 01 Mai 2008 11:46 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Pareil, je préfère laaaaaaaaaaargement scrabblepro...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 05 Mai 2008 14:59 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Moi aussi, je préfère le système Srabblepro. En plaçant les lettres on a exactement le nombre de points qu'on pourra obtenir. Les lettres placées en haut sur ISC me déboussolent quelque peu... Sinon, c'est agréable mais quand on est pas habitué (e) s, c'est un peu compliqué.
D'autre part, il y a moins d'écritures inutiles qui défilent à droite ! Autre chose : les parties sont proposées sous forme de graphiques à points... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 07 Mai 2008 11:33 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Mesdames, si vous croisez la route d'un certain "hugogo" sur Scrabblepro, sachez qu'au lieu de jouer, il n'arrête pas de poser des questions !
De plus, il est très mauvais joueur : lorsqu'il est mené, il prend la fuite sans demander son reste... Il a aussi la mauvaise manie d'écrire des mots qui n'existent pas : "foc" et "strappes" par exemple. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 07 Mai 2008 11:38 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
LOL c'est cool tu testes les membres pour nous  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 07 Mai 2008 13:50 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | LOL c'est cool tu testes les membres pour nous  |
Il se trouve que ce type a dragué ma cousine à deux reprises... Il voulait absolument savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, vu que son pseudo ne laisse rien supposer ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
KFC Siège service 

|
Posté le: 11 Mai 2008 13:28 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
eh ben.. je change d'avis au sujet d'ISC.
Même s'il y a moins de bugs etc..., isc donne moins envie de jouer au scrabble.
Je n'ai pas fait une seule partie depuis que je l'ai réinstallé! Je pense que c'est à peu près le cas de tout le monde?
... je vais devoir remettre scrabble pro |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8147 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 12 Mai 2008 11:07 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Je viens de faire mon meilleur score contre l'ordi niveau dix: 314 / 421 _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 13 Mai 2008 10:43 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Qu'advient-il des tournois de scrabble dont il fut (jadis) question ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 13 Mai 2008 10:47 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| carolane a écrit: | | Qu'advient-il des tournois de scrabble dont il fut (jadis) question ? |
Je ne pourrais pas y participer avant un petit moment vu que je n'ai plus le net chez moi  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 13 Mai 2008 10:52 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
| salad971 a écrit: | Je ne pourrais pas y participer avant un petit moment vu que je n'ai plus le net chez moi  |
C'est bien dommage... Je posais la question car je serai absente (juillet-août) durant les vacances scolaires imminentes. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:41 Sujet du message: Scrabble en ligne |
|
|
Moi c'est simple, depuis 2 jours, je ne peux tout simplement plus entrer dans Scrabblepro, il ne veut pas se connecter du tout... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|