|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6631 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Mai 2008 22:38 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| Paradis Trop ! |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 05 Mai 2008 07:25 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
Sondage prochaine sortie !
Paradis tropical : 8
Reflets Créoles : 1
Cuba compagnie infos : 1
La pachanga infos : 2
Chinois : 2
(attention 24 mai veille de la fête des mères)
Date 24 mai : 2
Date 31 mai : 3
_________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Mai 2008 17:02 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| bon je crois que les scores sont assez clairs... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mai 2008 10:15 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
Resto antillais de la nouveautééééééééééé:
accra==> whaou trop cool j'en ai jamais mangé...
boudin==> qu'est ce que c'est?
poisson frit==> c'est bon ça?
colombo de poulet==> c'est fait avec du curry c'est bien ca?
Bon bah puisque la majorité l'a voulu... je me déclare vaincue  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Mai 2008 13:27 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
C'est dommage quand même qu'un forum des DOM-TOM fasse ses sorties dans des restaurants antillais. Je suis persuadée qu'il y a des réunionnais, guyanais, polynésiens, mahorais... qui pourraient conseiller des restaurants des DOM-TOM mais non antillais! Pensez y la prochaine fois.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mai 2008 14:09 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| Snaïka' a écrit: | C'est dommage quand même qu'un forum des DOM-TOM fasse ses sorties dans des restaurants antillais. Je suis persuadée qu'il y a des réunionnais, guyanais, polynésiens, mahorais... qui pourraient conseiller des restaurants des DOM-TOM mais non antillais! Pensez y la prochaine fois.  |
Merci de ton intervention  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 06 Mai 2008 14:30 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
Vous mangez de la viande halall ???? Cé quand au fait la sortie .....Cé toujours interessant de tester différentes ambiances de resto, mais pour les sorties de Vol, je suis pour rester dans le resto antillais...........p-ê que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'au delà de ce qui se trouve dans l'assiette, certain(e)s viennent surtout pour l'ambiance musicale du Paradis Tropical......on voit bien dans les CR que ce qui marque les gens, ce sont les ti after post-repas, pour se défouler.....
..la musique réunionnaise, au bout d'un moment, ça soule....quant à Mayotte, j'en parle même pas  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 06 Mai 2008 14:52 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| Snaïka' a écrit: | C'est dommage quand même qu'un forum des DOM-TOM fasse ses sorties dans des restaurants antillais. Je suis persuadée qu'il y a des réunionnais, guyanais, polynésiens, mahorais... qui pourraient conseiller des restaurants des DOM-TOM mais non antillais! Pensez y la prochaine fois.  |
Rien ne t'empeche de proposer !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 06 Mai 2008 15:13 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | Snaïka' a écrit: | C'est dommage quand même qu'un forum des DOM-TOM fasse ses sorties dans des restaurants antillais. Je suis persuadée qu'il y a des réunionnais, guyanais, polynésiens, mahorais... qui pourraient conseiller des restaurants des DOM-TOM mais non antillais! Pensez y la prochaine fois.  |
Rien ne t'empeche de proposer !  |
Oui oui on propose mais personne vote, il n'y a eue que 13 votes...
Les gens attendent k'on décide pour eux  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 06 Mai 2008 15:18 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| madras971 a écrit: |
Les gens attendent k'on décide pour eux  |
je crois aussi  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mai 2008 15:21 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
| riverain972 a écrit: | Vous mangez de la viande halall ???? Cé quand au fait la sortie .....Cé toujours interessant de tester différentes ambiances de resto, mais pour les sorties de Vol, je suis pour rester dans le resto antillais...........p-ê que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'au delà de ce qui se trouve dans l'assiette, certain(e)s viennent surtout pour l'ambiance musicale du Paradis Tropical......on voit bien dans les CR que ce qui marque les gens, ce sont les ti after post-repas, pour se défouler.....
..la musique réunionnaise, au bout d'un moment, ça soule....quant à Mayotte, j'en parle même pas  |
Ben le mieux dans ce cas est de vraiment de se prévoir une grosse soirée...
Resto + Boite, de toutes façons on a toujours beaucoup de mal à se séparer à la fin du resto c'est beau la famille
En plus on s'était déjà fait ça par le passé, un ti chinois ensuite tous à la péniche, une bonne 15 aines de volcréoliens et c'était bien bien sympa tout ça
Donc si on arrive à négocier un ti prix sur le resto on peut gérer une boite après nan??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 06 Mai 2008 15:34 Sujet du message: VOLCREOLE AIRLINES Reflets Créoles |
|
|
TI DIABLE......ça me fait penser à un truc, dommage qu'on mette pas le resto le soir de la Route du RHUM le 16 mai.....On serait arrivés à l'Espace des Peupliers vers 2/3H du mat, d'ailleurs, on peut se faire une soirée Volcréolien(e), lors de cette soirée.......plutôt de croiser fréquemment des volcréoliennes en soirée - je donne pas de noms krkrkrkrkr- on pourrait gérer dans le topic Route du Rhum.......je peux essayer de voir pour une Table volcréole etc etc.... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|