www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 53 Messages: 1358 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 05 Mai 2008 17:56 Sujet du message: Nécrologie
L'animateur de radio Lucien Jeunesse, mort à 89 ans dans la nuit de dimanche à lundi, restera à jamais célèbre pour son traditionnel "Chers Amis, Bonjour !" du "Jeu des mille francs".
Respect pour celui qui m'a donné l'envie de faire de la radio. _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce sitehttp://www.desorientes.com
Posté le: 06 Mai 2008 14:38 Sujet du message: Nécrologie
...Et à lundi , si le coeur vous en dis ...
Adieu...Jeunesse _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Posté le: 09 Mai 2008 14:39 Sujet du message: Nécrologie
c pas encore un canulard?
sa mort avait été annoncée il y a 2 semaines, et c'était faux.
je crois que ruquier avait transmis l'information puis avait démenti, dénonçant cette blague comme scandaleuse ( à raison d'ailleurs!)
Posté le: 09 Mai 2008 17:11 Sujet du message: Nécrologie
pascal est parti...
que de souvenirs .......inoubliables
_________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Posté le: 09 Mai 2008 18:59 Sujet du message: Nécrologie
Jârvis a écrit:
Si qqun ici affirme qu'il regardait ses émissions je ne le croirai pas.
en tous cas ....j'espère qu'on lui consacrera une émission spéciale pour ses obsèques....
Nous pourrions ainsi tous voir ....Notre président poser ...une rose...sur sa tombe _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
Posté le: 09 Mai 2008 19:07 Sujet du message: Nécrologie
Jârvis a écrit:
Si qqun ici affirme qu'il regardait ses émissions je ne le croirai pas.
oui j'ai regardé la chance aux chansons moi ! ôh ôh
Quoi qu'il en soit... c'est triste pour sa famille et pour ses proches qui vont le pleurer.
J'avoue qu'après certains propos qu'il a tenus, j'ai du mal à avoir de la peine. Mais comme on ne crache pas sur un mort, évitons les commentaires désobligeants.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum