|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rémy Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 422 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 07 Mai 2008 07:57 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
Des bourgeons.
 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Mai 2008 12:01 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
Super cliché! Il sort d'où? Il est dispo gratuitement? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Rémy Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 422 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 07 Mai 2008 13:03 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
J'ai les images satellites du monde sur Google Earth ainsi que de radar ou les USA et
autour de la France. |
|
|
 |
Rémy Embarquement 
|
Posté le: 07 Mai 2008 13:07 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
Par exemple:
 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Mai 2008 13:12 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
| Rémy a écrit: | J'ai les images satellites du monde sur Google Earth ainsi que de radar ou les USA et
autour de la France. |
j'y fonce !!! merci beaucoup!!!  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
mitch_971 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 175 Localisation: 971-Guadeloupe
|
Posté le: 07 Mai 2008 15:38 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
| Rémy a écrit: | J'ai les images satellites du monde sur Google Earth ainsi que de radar ou les USA et
autour de la France. |
Elles sont pas mises a jours???? _________________ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
[Martin Luther King] |
|
|
 |
Rémy Embarquement 
|
Posté le: 07 Mai 2008 20:23 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
| mitch_971 a écrit: | | Rémy a écrit: | J'ai les images satellites du monde sur Google Earth ainsi que de radar ou les USA et
autour de la France. |
Elles sont pas mises a jours???? |
Ellles sont mises à jour très régulierement.
J'ai fait un copier / coller |
|
|
 |
mitch_971 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 175 Localisation: 971-Guadeloupe
|
Posté le: 07 Mai 2008 21:11 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
| Rémy a écrit: | | mitch_971 a écrit: | | Rémy a écrit: | J'ai les images satellites du monde sur Google Earth ainsi que de radar ou les USA et
autour de la France. |
Elles sont pas mises a jours???? |
Ellles sont mises à jour très régulierement.
J'ai fait un copier / coller |
oki, je vais aller voir cela aussi alors.  _________________ Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
[Martin Luther King] |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 57 Messages: 3149 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Mai 2008 22:34 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
Le "Tropical Cyclone Heat Potential" est en train de montée en fèche sur la Caraibes...mais reste bien moins fort que celui de 2007 a la meme date.
Ca tend a confirmer le début de saison tardif a attendre sur la Caraibes...A suivre
6 Mai 2008
6 Mai 2007
 _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 57 Messages: 3149 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
wolfy Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Aoû 2002 Sujets: 2 Messages: 302 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Mai 2008 00:37 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
Le nombre de morts en Birmanie pourrait atteindre 100 000.
Les types qui sont au pouvoir là bas méritent d'être pendus haut et court. C'est inadmissible.  |
|
|
 |
BHEUAR2 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 10 Messages: 514 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Mai 2008 04:30 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
| wolfy a écrit: | Le nombre de morts en Birmanie pourrait atteindre 100 000.
Les types qui sont au pouvoir là bas méritent d'être pendus haut et court. C'est inadmissible.  |
Je trouve qu'une intervention Milliataire pour virer ces enc**** au pouvoir seraient pas mal
Comment peut t-on n'en avoir rien à f.o.u.t.r.e. de son peuple comme ca ???!!
Celui-ci figure parmis les pays les plus pauvres de la planête !!
Enfin bon c'est pas le sujet mais c'est là qu'on voit l'étendu de la connerie humaine !!  |
|
|
 |
Rémy Embarquement 
|
Posté le: 08 Mai 2008 06:58 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
| BHEUAR2 a écrit: |
Je trouve qu'une intervention Milliataire pour virer ces enc**** au pouvoir seraient pas mal
|
Je pense qu'une bonne partie de la population les soutienne encore... |
|
|
 |
Rémy Embarquement 
|
Posté le: 08 Mai 2008 07:24 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
"Un cyclone polaire est un système de basse pression, couvrant habituellement une zone de
1 000 à 2 000 kilomètres, identique aux cyclones extratropicaux, dits dépressions des
latitudes moyennes, mais qui se développe dans les latitudes arctiques et antarctiques.
Les cyclones polaires se forme le long du front arctique, une bande de contraste thermique
entre l'air venant des Pôles et celle venant des latitudes moyennes du globe. L'air circule
dans ces dépressions dans le sens contraire des aiguilles d'une montre dans l'hémisphère
nord et dans le sens inverse dans l'hémisphère sud sous l'impulsion de la force de Coriolis.
Ces systèmes peuvent se produire tout au long de l'année. Cependant, les cyclones d'été
tendent à être plus faibles que ceux d'hiver car le contraste thermique est alors moins marqué.
La présence de la banquise et d'eau sans glace côte-à-côte accentue également ce contraste
à certaines périodes de l'année. L'activité cyclonique est plus répandue dans l'Arctique eurasien
avec approximativement 15 cyclones par hiver. Les cyclones polaires se produisent également
au Groenland et dans la zone Arctique canadienne." wikipédia. |
|
|
 |
comode Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Juil 2007 Sujets: 1 Messages: 398 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 09 Mai 2008 01:35 Sujet du message: Saison Cyclonique 2008 dans l'atlantique |
|
|
J'ai un doute sur ta source Rémy (wikipédia n'est pas infaillible), car de ce que je sais des cyclones polaires, ce n'est pas ça (et moi non plus je suis pas infaillible ^^)...
Ta définition correspondrais plus a une depression normale...
Ce qu'on appel un cyclone polaire est quelque chose de véritablement proche du cyclone dans le sens ou il a un coeur chaud (tout est relatif).
Les vents y sont aussi puissant que dans un cyclone tropical, mais il est censé être de très petites taille (env. 200km), d'une durée de vie très courte (1 ou 2 jours max) et se forme aux limites entre océan et banquise... Ce n'est pas un système faisant intervenir des lignes de front, contrairement à l'image visible ci-dessus où il s'agit clairement de la rencontre d'un front chaud et d'un front froid...
A vérifier... _________________ Suivez les cyclones en cours sur http://www.cyclone-hunter.com
Annonces sur http://www.dom-guadeloupe.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|