|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
k-ribean_vibes Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 49 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Mai 2008 11:47 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: | | madras971 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: |
tu étais à la chapi chapo ben je t pas vu non plus pourtant g t facilement visible  |
Il y a ton nom ecrit sur ton front?  |
g t le seul idiot a etre en debardeur sur le pont superieur ce jour la enfin ce soir la  |
jté pas vu...
tu me diras ton dress code cette fois-ci!!
(100%lokale?=> debardeur a filet + pantacourt baggi+airmax ss chaussette... ) |
du tt ce ke ma veste etait resté o nivo d djz et la flemme d'aller recuperer cela pour accueillir les gens dc g fait le soldat mdr |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mai 2008 12:02 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| k-ribean_vibes a écrit: | | madras971 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: | | madras971 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: |
tu étais à la chapi chapo ben je t pas vu non plus pourtant g t facilement visible  |
g t le seul idiot a etre en debardeur sur le pont superieur ce jour la enfin ce soir la  |
jté pas vu...
du tt ce ke ma veste etait resté o nivo d djz et la flemme d'aller recuperer cela pour accueillir les gens dc g fait le soldat mdr |
Apés ta attrapé une méchante grippe... Paske ce soir là faisait un ti peu froiidd ahh non les Soldats ils craignent rien j'avais oublié  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 49 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Mai 2008 15:43 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: |
t veux un accueil au champagne aussi?
ben je te l'offre ta coupe si je te vois
|
Ben c'est un ti peu le mot magique Champagne! rien que c'est mon ti péché ça mais bon pour le coup les bulles me rendent affectueuse contrairement au rhum donc je vais éviter d'en abuser  |
ha bon t'es comme ça toi le champagne ça te monte a la tete alors que le rhum te revitalise
| madras971 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: | | madras971 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: | | madras971 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: |
jté pas vu...
Apés ta attrapé une méchante grippe... Paske ce soir là faisait un ti peu froiidd ahh non les Soldats ils craignent rien j'avais oublié  |
tu m'etonnes malad en chien  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Mai 2008 01:42 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| k-ribean_vibes a écrit: |
ha bon t'es comme ça toi le champagne ça te monte a la tete alors que le rhum te revitalise
|
Ca ne me monte pas à la tête, juste que les bulles me rendent affectueuse et le rhum au contraire ne fait qu'accentuer mon côté sauvage et don't touch  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 11:07 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
|
Ca ne me monte pas à la tête, juste que les bulles me rendent affectueuse et le rhum au contraire ne fait qu'accentuer mon côté sauvage et don't touch  |
il faut dc te mettre une bouteille de bulle à dispo afin de t'adoucir???  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Mai 2008 11:43 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
Wé sauf que j'ai aucune raison de m'adoucir, alors une tite coupe histoire de faire honneur mais sinon je vais rester au rhum  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6631 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Mai 2008 15:21 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| Rhum à volonté ...zot pa pè ! |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:21 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| sanahell a écrit: | | Rhum à volonté ...zot pa pè ! |
c le meme principe qu'une soiree open bar et as tu peur des soirees open bar?
| Ti-Diable a écrit: | Wé sauf que j'ai aucune raison de m'adoucir, alors une tite coupe histoire de faire honneur mais sinon je vais rester au rhum  |
dc tu vas etre en mode sauvageonne  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6631 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:46 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
Open bar il y a aussi les softs à volonté . Là tout le monde va se jeter sur le rhum , oui ça me fait peur. |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 21:19 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| sanahell a écrit: | Open bar il y a aussi les softs à volonté . Là tout le monde va se jeter sur le rhum , oui ça me fait peur. |
la route du rhum c rhum a volonté de minuit à 3h du mat et soft a volonté tte la nuit tu as moins peur ainsi
mais je te comprend c pour cela k'il y a du soft a volonté durant tte la nuit dc c comme si c t une soiree open bar  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 08 Mai 2008 21:26 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
D'accord . Merci pour le renseignement.  |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2008 21:29 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| sanahell a écrit: | D'accord . Merci pour le renseignement.  |
de rien chui la pour ça  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 09 Mai 2008 01:40 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| k-ribean_vibes a écrit: |
C'est surtout que je n'ai aucune raison de me mettre en mode Affectueuse  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 13:27 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
C'est surtout que je n'ai aucune raison de me mettre en mode Affectueuse  |
et si ttes fois tu trouves sur place la raison  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 09 Mai 2008 13:28 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
Ben le champagne va couler alors  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|