|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8173 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Mai 2008 15:15 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| Drine a écrit: | Jeune Cristophine à la peau douce, fine et sucrée, ayant poussé sous les doux Alizés et été rechauffée sous des latitudes tropicales, cherche Gratin confirmé pour protection rapprochée et courtes soirées en tête à tête au pied d'un four crépitant, voire "gratinage" si affinités...
Tu es généreux, croustillant et disponible à tout instant, appelle moi...
Chapelure et bonne tenue de rigueur...
NB: Je fournis les épices.
Pour tous renseignements, demandez Maïté...  |
Quelle verve ! As-tu trouvé "Christophin à ta chapelure" ? Je suis sûre que ces messieurs furent en émoi face à une telle aubaine !
Pourquoi "courtes soirées" ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 07 Mai 2008 12:07 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| carolane a écrit: | Quelle verve ! As-tu trouvé "Christophin à ta chapelure" ? Je suis sûre que ces messieurs furent en émoi face à une telle aubaine !
Pourquoi "courtes soirées" ? |
Merci, et non toujours pas de réponses...rien, nada, ayen...
Les soirées les plus courtes sont souvent les meilleures et je ne suis pas sûre que M. Gratin survive bien longtemps aux longues soirées torrides et répétées... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 07 Mai 2008 13:38 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| Drine a écrit: | Merci, et non toujours pas de réponses...rien, nada, ayen...
Les soirées les plus courtes sont souvent les meilleures et je ne suis pas sûre que M. Gratin survive bien longtemps aux longues soirées torrides et répétées... |
C'est plutôt bizarre qu'aucun homme digne de ce nom ne se soit manifesté... A mon humble avis, à l'évocation de soirées torrides et répétées, cela devrait les faire sortir de leur "hibernation"... certains commencent à avoir chaud ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mai 2008 16:13 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| Drine a écrit: | | carolane a écrit: | Quelle verve ! As-tu trouvé "Christophin à ta chapelure" ? Je suis sûre que ces messieurs furent en émoi face à une telle aubaine !
Les soirées les plus courtes sont souvent les meilleures et je ne suis pas sûre que M. Gratin survive bien longtemps aux longues soirées torrides et répétées... |
j'aurais bien accepté la proposition mais je n'aime pas la christophine je ferais mon gratin ailleurs  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 07 Mai 2008 16:16 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Drine a écrit: | | carolane a écrit: | Quelle verve ! As-tu trouvé "Christophin à ta chapelure" ? Je suis sûre que ces messieurs furent en émoi face à une telle aubaine !
j'aurais bien accepté la proposition mais je n'aime pas la christophine je ferais mon gratin ailleurs  |
Ya des gens qui manquent cruellement de gout (après tout ça ne se discute pas ) et qui ne savent pas ce qu'ils ratent  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 07 Mai 2008 16:21 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| salad971 a écrit: | Ya des gens qui manquent cruellement de gout (après tout ça ne se discute pas ) et qui ne savent pas ce qu'ils ratent  |
Est-ce là une proposition déguisée mon cher Salad ? Ca m'a tout l'air en tout cas... As-tu préparé ta chapelure au moins ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 07 Mai 2008 16:25 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| carolane a écrit: | | salad971 a écrit: | Ya des gens qui manquent cruellement de gout (après tout ça ne se discute pas ) et qui ne savent pas ce qu'ils ratent  |
Est-ce là une proposition déguisée mon cher Salad ? Ca m'a tout l'air en tout cas... As-tu préparé ta chapelure au moins ? |
Drine cherche un gratin, pas une salade . Et puis tu oublies que j'ai déjà man Salad  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 07 Mai 2008 16:32 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| salad971 a écrit: | Drine cherche un gratin, pas une salade . Et puis tu oublies que j'ai déjà man Salad  |
C'est un beau subterfuge... A toutes fins utiles, savais-tu que la salade pouvait accompagner le gratin ?
J'arrête de te taquiner...
Bon week-end à tous. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 07 Mai 2008 16:41 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| carolane a écrit: | | Bon week-end à tous. |
Y'en a qui bossent vendredi  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:29 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| salad971 a écrit: | Ya des gens qui manquent cruellement de gout (après tout ça ne se discute pas ) et qui ne savent pas ce qu'ils ratent  |
Tu l'as dit, c'est excellent !!! Surtout accompagné d'une ch'tite salade de laitue bien fraîche...
| caribbean island a écrit: | j'aurais bien accepté la proposition mais je n'aime pas la christophine je ferais mon gratin ailleurs  |
C'est ça va gratiner ta lililloise....  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:32 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| Drine a écrit: | | salad971 a écrit: | Ya des gens qui manquent cruellement de gout (après tout ça ne se discute pas ) et qui ne savent pas ce qu'ils ratent  |
Tu l'as dit, c'est excellent !!! Surtout accompagné d'une ch'tite salade de laitue bien fraîche... |
Moi j'appelle ça une tentative de drague
| Drine a écrit: | C'est ça va gratiner ta lililloise....  |
Il n'y a pas besoin de gratins pour les belles biches  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 07 Mai 2008 17:35 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Drine a écrit: | | salad971 a écrit: | Ya des gens qui manquent cruellement de gout (après tout ça ne se discute pas ) et qui ne savent pas ce qu'ils ratent  |
Tu l'as dit, c'est excellent !!! Surtout accompagné d'une ch'tite salade de laitue bien fraîche... |
Moi j'appelle ça une tentative de drague
|
Monsieur Salad n'est pas célibataire
et déjà Monsieur Salad est bien plus qu'une "ch'tite salade de laitue bien fraiche"
 _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2008 17:42 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
je ne fais qu'interpréter ce que drine a dit
sinon mesdemoiselles j'attends vos annonces que j'étudierai avec attention  _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 07 Mai 2008 17:44 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
Où est-ce que vous voyez de la drague là, ppffff franchement vous me décevez beaucoup Carib et Salad ...
| salad971 a écrit: | ...et déjà Monsieur Salad est bien plus qu'une "ch'tite salade de laitue bien fraiche" |
Tu n'aurais pas les chevilles qui enflent, nan ??  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 07 Mai 2008 17:48 Sujet du message: Trouver l'âme soeur! |
|
|
| Drine a écrit: | Où est-ce que vous voyez de la drague là, ppffff franchement vous me décevez beaucoup Carib et Salad ...
| salad971 a écrit: | ...et déjà Monsieur Salad est bien plus qu'une "ch'tite salade de laitue bien fraiche" |
Tu n'aurais pas les chevilles qui enflent, nan ??  |
Non du tout
Je suis une belle et grande salade créole  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
|
|
|
 |
|