|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4479 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mai 2008 15:26 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Breizh972 a écrit: | Coup de cœur pour toi Prisc ! |
Merci ma poule ça m'as fait plaisir de te voir l'autre jour  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 04 Mai 2008 17:11 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
merci pour le coup de coeur withey
coup de coeur à toi ...  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:31 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
je continue la série
gros coup de coeur à WHITEY!
Merci pour ton aide  _________________ The Rose. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mai 2008 15:31 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
coup de coeur à ma marraine
je pense que tu en as bien besoin aujourd'hui  _________________
|
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Mai 2008 03:20 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
salut les volcreoliens!
comme ça fait un moment que je suis pas venue, je viens vous dire un Bonjour en coup de coeur!  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6811 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Mai 2008 03:40 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| caribbean island a écrit: | coup de coeur à ma marraine
je pense que tu en as bien besoin aujourd'hui  |
Merciiiiiii filleul
C'est clair c'est un peu difficile, surtout aujourd'hui  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 09 Mai 2008 09:31 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Tres agréable à lire tout cet amour sur le forum!
 |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Mai 2008 12:05 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| els@ a écrit: | Tres agréable à lire tout cet amour sur le forum!
 |
Bientôt tu feras tes premiers coup de coeur  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6811 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Mai 2008 12:45 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | els@ a écrit: | Tres agréable à lire tout cet amour sur le forum!
 |
Bientôt tu feras tes premiers coup de coeur  |
Pas à toi en tout cas  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
els@ Embarquement 

|
Posté le: 09 Mai 2008 12:56 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | caribbean island a écrit: | | els@ a écrit: | Tres agréable à lire tout cet amour sur le forum!
 |
Bientôt tu feras tes premiers coup de coeur  |
Pas à toi en tout cas  |
qui sait?
allé, pour te faire mentir, coup de coeur à caribbean island!
et un pour Ti-diable en passant!
 |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 09 Mai 2008 13:04 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
C'était juste une ruse pour te pousser à donner de l'amour aussi ça va je ne suis pas si rouillée que ça côté ruse
Coup de coeur à toi Els@  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
els@ Embarquement 

|
Posté le: 09 Mai 2008 13:07 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | C'était juste une ruse pour te pousser à donner de l'amour aussi ça va je ne suis pas si rouillée que ça côté ruse
Coup de coeur à toi Els@  |
bien joué!
et merci! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2008 18:20 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
merci elsa et ne t'occupes pas de ce que dis ti diable
elle est un peu folle mais chut faut pas le dire _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 09 Mai 2008 23:17 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| XoXo a écrit: | | hey Mawreen et pour ton oeil ... ? |  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 09 Mai 2008 23:21 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| caribbean island a écrit: | merci elsa et ne t'occupes pas de ce que dis ti diable
elle est un peu folle mais chut faut pas le dire |
Hep hep Missié Mako je ne vous permets pas
C'est comme ça que tu remercies ta marraine qui arrive à gratter pour toi des coups de coeur ?? Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp aucune reconnaissance ces jeunes  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|