www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 30 Avr 2008 15:26 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Des étoiles
Dans un silence parfait
Son regard me décime,
Des étoiles blessées
Si belles et si intimes,
Dans sa fragilité,
Dans sa mélancolie
Assise sur le rocher,
Elle regarde Paris.
Je n'ose flétrir de mots,
Ce moment merveilleux
Et malgré mon ego,
Je me suis pris au jeu.
Un théâtre d'émotions
Dans un moment unique,
Là me prend les frissons
"Qu'ils durent!" c'est magique.
Je pourrai admirer
La ville et ses lumières
Me perdre a l'horizon
D'une capitale, Fier,
Mais c'est dans son visage,
Que ruissellent mes yeux,
Et la dans son visage,
Je m'y perds... Merveilleux
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
Posté le: 07 Mai 2008 07:54 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Coup de coeur au beau soleil qui pointe son nez sous le ciel de l'EST _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius)
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 328 Localisation: trop loin de toi...
Posté le: 13 Mai 2008 03:44 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
hello!! gros coup de coeur pour Marie-Galante, ses habitants, ses gîtes (merci l'Hotesse galante, Thérèse et Georges!) et son festival terre de blues: 3 jours de délire, de rires, de plages calmes et propres.
Merci a Patriiiiiiiiiiiiiiiick, Moun Karayib, Judith, Michel(s), Partick and Co
Mince, demain, faut descendre du nuage et reprendre le chemin du travail
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 15 Mai 2008 10:43 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
sanahell a écrit:
Coup de coeur à ma tante qui m'a forcé à manger maintenant la gastro est un lointain souvenir!
Vive le toloman , la purée de carotte et mes 3 Kgs en moins !!
La prochaine passe à la maison boire un coup de ROMARIN tu verrai il y a longtemps que la Gastro s'en serait allée ... _________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Posté le: 16 Mai 2008 10:38 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Coup de coeur à Chris Brown : j'ai zyeuté son concert hier au soir... je ne connaissais pas 99% de ses chansons..mais j'ai trouvé le garçon simple, et excellent danseur..i pa ka fè an lo simagrées...vraiment sympathique le garçon...y'a une demoiselle qui a de la chance... _________________ The Rose.
Posté le: 16 Mai 2008 19:21 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
An koud kè ba foròm la jòdila, a pa ti ri an ja ri bwèf, big fòs ba zòt lé zanfan.... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
Posté le: 16 Mai 2008 20:04 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
Coup de coeur à ......moi-même
Il y a des jours où je crois que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction..........( exactement Dali) _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius)
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 16 Mai 2008 22:43 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
india_supras a écrit:
Il y a des jours où je crois que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction..........( exactement Dali)
c'est pas bien de faire un solitaire ... je peux aider ... _________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Posté le: 17 Mai 2008 01:04 Sujet du message: Coup de coeur au hasard dans le désordre!
india_supras a écrit:
XoXo a écrit:
india_supras a écrit:
Il y a des jours où je crois que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction..........( exactement Dali)
c'est pas bien de faire un solitaire ... je peux aider ...
Hum...... le solitaire a du bon des fois... selon les circonstances
Tu veux pas m'appprendre ... me monter comment tu fais, et qui sait peut etre meme je te laisserais ME pratiquer ... _________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum