|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Mai 2008 13:09 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
A tous les utilisateurs de facebook.
La situation est simple: chaque utilisateur est répertorié sous un ou plusieurs réseaux, correspondant à leur pays, leur université, leur école ou entreprise etc...
Toutes les facultés de France ont leur réseau, les grosses boites ont leur réseau, la Martinique a son réseau ... mais surprise, il n'existe pas de reseau Guadeloupe!
La création d'un nouveau réseau dépend du nombre de demandes pour ce réseau.
Cette aberration devrait donc être rapidement réparée si vous volcréoliens de facebook procédez comme suit:
En Français:
- Dans votre profil, cliquez sur le nom de votre réseau (en général, c'est "France")
- Dans le pavé "Statistiques" cliquez sur "Tous les réseaux"
Vous tombez sur la liste de tous les réseaux régionaux de facebook.
- Descendez tout en bas de la page et cliquez sur "Vote réseau n'existe pas ? Suggérer un réseau."
- Dans le menu déroulant "type de réseau" choisissez "Région"
et entrez le nom Guadeloupe (pas d'orthographe farfelue sinon l'effet demande de masse tombe à l'eau!), pour la ville mété sa zò vlé (Pointe-à-Pitre, Basse-Terre etc...) et envoyez votre demande !
En anglais:
- Dans votre profile, cliquez sur le nom de votre network (en général, c'est "France")
- Dans le pavé "Network Info" cliquez sur " Browse All Networks"
Vous tombez sur la liste de tous les réseaux régionaux de facebook.
- Descendez tout en bas de la page et cliquez sur "Is your network not supported? Suggest a new network."
- Dans le menu déroulant "Network Type:" choisissez "Region"
et entrez le nom Guadeloupe (pas d'orthographe farfelue sinon l'effet demande de masse tombe à l'eau!), pour la ville mété sa zò vlé (Pointe-à-Pitre, Basse-Terre etc...) et envoyez votre demande !
Bien sur les non Guadeloupéens soucieux de l'équité sont invités à faire la démarche aussi!
Faites passer le message
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Mai 2008 13:19 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
c'est vrai, ça en plus, y'a une quantité de groupes avec Guadeloupe, mais pas de réseau. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Mai 2008 13:25 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
| 6klôn a écrit: | | c'est vrai, ça en plus, y'a une quantité de groupes avec Guadeloupe, |
Dont un qui "milite" pour la création du réseau, mais où personne n'explique la démarche à suivre  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6660 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Mai 2008 13:25 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
Tiens je n'avais pas fait attention, pourtant il y a un réseau Martinique.  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 08 Mai 2008 13:51 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
J'ai entendu parler de ce truc y a un bon moment, mais je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond.
Ca sert à quoi?  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6660 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Mai 2008 13:59 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
Tu parles de facebook MAureen ou des réseaux ?
Si tu parles de facebook c'est juste un genre de blogs comme myspace , en gros. Et quand tu t'inscris tu peux inscrire à quel réseau tu veux appartenir , France ,Espagne, ecole de commerce ceci ou cela .... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Mai 2008 14:00 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
| Maureen a écrit: | Ca sert à quoi?  |
facebook? à rien
à avoir des contacts  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 08 Mai 2008 14:04 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Maureen a écrit: | Ca sert à quoi?  |
facebook? à rien
à avoir des contacts  |
Tu peux le dire ça ne sert à rien .... Ah si ... Ca sert à dire j'ai un facebook et toi ??? A makreler les amis des autres et à discuter avec des beaux gars ou de belles filles .  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Mai 2008 14:08 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
Je suis peut être pas bien réveillé mais je ne vois pas où je peux cliquer sur mon réseau sur le profil. _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 08 Mai 2008 14:33 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
Tout en haut, là où tu as les infos comme Sexe, Orientation politique, anniversaire, ville de naissance, ce que tu recherche etc... Il y a aussi ton ou tes réseaux qui sont indiqués. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Mai 2008 14:41 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
Ah ben c'est réglé je n'avais pas encore de réseau
bon ben c'est chose faite maintenant _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 08 Mai 2008 14:42 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
Dis donc t'es pas dans mon facebook caribeanmachin. Comment se face ?  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 08 Mai 2008 14:54 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
An tout mannyè ni dé moun ki pa té sav sa ki rézo, men ki ja rivé asou rézo gwatémaltèk .
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2008 14:58 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
ben vu que je n'avais pas de réseau encore c'est normal que je le voyais pas sur mon profil de toute facon je ne me sers pas de facebook
mais il fallait quand même bien rectifier cette aberration  _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 08 Mai 2008 16:09 Sujet du message: Création d'un réseau Guadeloupe sur Facebook. |
|
|
Bon concrètement, comment on le crée, ce réseau Guadeloupe?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|