www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 27 Sep 2007 21:32 Sujet du message: Comptines , Berceuses, Contes et autres en Créole
Essaie la librairie BeZouk. J'y avais trouve des albums de coloriage avec les fruits traditionnels et aussi des livres pour les enfants. Ils ont peut etre des choses pour les plus petits. Passe leur un coup de fil parce que j'ai eu la mauvaise surprise d'y aller une fois et de trouver fermer.
La Librairie BE ZOUK
36 Bis rue de Montreuil 75011 PARIS
Tel : 0143676717
Mail : be-zouk@wanadoo.fr
Posté le: 27 Sep 2007 21:44 Sujet du message: Comptines , Berceuses, Contes et autres en Créole
ah génial !
merci de ta réponse...
c'est pas grave s'il ont des livres pour plus grands en fait je cherche surtout un suport écrit en kreyol car je suis pas trés douée pour le parler ! _________________ Peace Unity Love and Havin' Fun - Free Your Soul and Your Body Will Follow....
Posté le: 29 Sep 2007 19:27 Sujet du message: Comptines , Berceuses, Contes et autres en Créole
pour ton fils tu peux prendre cela par exemple
cité dans la biblio plus haut
GROSLÉZIAT Chantal
A l'ombre du flamboyant,
mus. Paul Mindy, Didier Jeunesse, Paris, 2004, 60 p., ill. Laurent Corvaisier, Br. 23,50 € (livre + 1 cédé) 30 comptines et berceuses poussent à l’ombre de ce flamboyant…
Coup de cœur de l’Académie Charles Cros 2005.
Posté le: 09 Jan 2008 01:37 Sujet du message: Comptines , Berceuses, Contes et autres en Créole
Merci des infos koutcha J'ai d'abord consulte le catalogue d'ibis rouge en ligne http://www.ibisrouge.fr/ et ai offert celui-la a mon neveu pour noel. Je l'ai trouve a la librairie presence africaine a st michel.
Citation:
Il y a longtemps, très longtemps, au temps où les animaux parlaient, vivaient, au fin fond de la campagne de Morne Zikak, un groupe d'amis s'apprêtait à fêter Noël.
Ils se réunirent près de la rivière.
Il y avait Compère Boeuf, Compère Mouton, Compère Cabri, Commère Poule, Commère Dinde, Compère Cochon, Compère Chien et Compère Chat.
Posté le: 21 Jan 2008 16:16 Sujet du message: Comptines , Berceuses, Contes et autres en Créole
Moi je recherche des poèmes en créole...qui ai un rapport avec les enfants, la naissance...etc... _________________ Respectes toi et on te respectera....
Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2007 Sujets: 3 Messages: 15 Localisation: Ile de France
Posté le: 13 Avr 2008 19:09 Sujet du message: Comptines , Berceuses, Contes et autres en Créole
Je suis allée au salon du livre cette année et j'ai acheté plusieurs livres que je peux te proposer...
A l'ombre du flamboyant :
30 comptines créoles : Haïti, Guadeloupe, Martinique et la Réunion (1CD audio) de Chantal Grosléziat (Auteur), Laurent Corvaisier (Auteur), Paul Mindy (Auteur)
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 08 Mai 2008 18:26 Sujet du message: Comptines , Berceuses, Contes et autres en Créole
ibizcus a écrit:
Je suis allée au salon du livre cette année et j'ai acheté plusieurs livres que je peux te proposer...
A l'ombre du flamboyant :
30 comptines créoles : Haïti, Guadeloupe, Martinique et la Réunion (1CD audio) de Chantal Grosléziat (Auteur), Laurent Corvaisier (Auteur), Paul Mindy (Auteur)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum