|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 10 Mai 2008 01:47 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Salamandr' a écrit: | salut les volcreoliens!
comme ça fait un moment que je suis pas venue, je viens vous dire un Bonjour en coup de coeur!  |
tu viens tellement pas souvent que tu es arrivée a raté la fois ou j ai pensé a toi  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Mai 2008 04:24 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| whitey a écrit: | | Salamandr' a écrit: | salut les volcreoliens!
comme ça fait un moment que je suis pas venue, je viens vous dire un Bonjour en coup de coeur!  |
tu viens tellement pas souvent que tu es arrivée a raté la fois ou j ai pensé a toi  |
ben oui... forcément, je relis pas tous les post...
et bien, merci whitey pour cette fois-là, où t'as pensé à moi!
et laisse-moi te lancer un coup de coeur ... en espérant que tu saches le rattraper, toi!
j'en profite pour en envoyer une série, tiens!!
..je vous préviens, mes coups de coeur sont d'autant plus précieux, qu'ils sont rares!
à ma cop's Milicent
à ma tite lorrinoise
aux béliers de service, titi et ti-diable
au flippé qu'a peur des tremblement de terre... coda!
à l'expert Behuar
à la belle carolane
à la bretonne ...bah oui, breizh
au couple mythique belboug et loloso
à Kat. en lui souhaitant une belle grossesse
à Patrice le fidèle es p'tits jeux
à ppm,
à anksu, la cochonne avec une tête
... je m'excuse déjà je sais que j'ai oublié des gens que j'aime bien lire ou avec qui j'aime bien rigoler...
ce sera pour plus tard
et merci à ceux qui comme whitey ont eu une pensée pour moi  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mai 2008 10:06 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Merci Salamandr' un gd coup de coeur à toi aussi
J'en profites à mon tour, car je ne le fais pas souvent mais le coeur y est pour lancer un gd coup de coeur à tous les volcréoliens et volcréoliennes et tout particulièrement :
A Janyce, ma tit' maman chérie
A Anksu et Misso que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui me manque
A Pat. et Caro pour votre gentillesse et vos attentions qui me touchent chaque jours
A titi j'espère que ton tatouage est cicatrisé et que tu fais des ravages avec
A ti-diable que je n'ai pas embêter depuis longtemps
A milicent et Drine que j'apprecie bcp
et à tout ceux que je n'ai pas noter (je m'en excuse mais la liste serait trop longue) un gros poutou  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8147 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Mai 2008 11:07 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Merci Salamandr', merci Kat, c'est très gentil !
Je vous fais un gros coup de coeur à vous tous et je ne citerai aucun pseudo pour ne pas en oublier en chemin...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 10 Mai 2008 12:14 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Yeah big Up à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Mai 2008 13:05 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Salamandr' a écrit: | | whitey a écrit: | | Salamandr' a écrit: | salut les volcreoliens!
tu viens tellement pas souvent que tu es arrivée a raté la fois ou j ai pensé a toi  |
et laisse-moi te lancer un coup de coeur ... en espérant que tu saches le rattraper, toi!
..je vous préviens, mes coups de coeur sont d'autant plus précieux, qu'ils sont rares!
à ma cop's Milicent
à ma tite lorrinoise
à l'expert Behuar
à la belle carolane
à ppm,
... je m'excuse déjà je sais que j'ai oublié des gens que j'aime bien lire ou avec qui j'aime bien rigoler...
ce sera pour plus tard
et merci à ceux qui comme whitey ont eu une pensée pour moi  |
Merci ma salamandr'....Coup de coeur à toi  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 10 Mai 2008 15:30 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Un gros merci à salamandr' (tu n'as même pas idée, ce que ça peut donner en mettant ti diable et TITI dans une même pièce!!! Je pense que C.I va comprendre sa douleur ) et à kat (je te souhaite d'être la meilleure maman , et puis t'inquiète le ti canari fait fondre encore plus de gros minets avec le tatouage )
------------------------------------------------------------------------------------
Mais aujourd'hui j'ai un coup de coeur spécial à celle qui m'a fait tant plaisir ce matin A ma moitié qui a réussi à me faire pleurer en ouvrant le ti colis que tu m'as envoyé
Comment dire... Je vois la vie en rose Merci à toi ma puce, tu es vraiment the best
A bientôt mon coeur au mois de juillet  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Mai 2008 15:32 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
quand je disais que ma marraine était la meilleure
il est beau sinon hein  _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 10 Mai 2008 15:40 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| caribbean island a écrit: | quand je disais que ma marraine était la meilleure
il est beau sinon hein  |
C'est clair
il n'est pas beau... il est magnifique _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mai 2008 15:52 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| TITI972 a écrit: | à kat (je te souhaite d'être la meilleure maman , et puis t'inquiète le ti canari fait fondre encore plus de gros minets avec le tatouage )
|
youyouyououououououououou ou plutôt miiiiaaaaoooouuuuuuuuu  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 10 Mai 2008 17:41 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Mewci pou tout coup de coeur Kat
 _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 10 Mai 2008 19:29 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
j'adooooorrreeeee  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Mai 2008 20:21 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Salamandr' !!! merciiiiiiiiiiiii
Kat' quant à toi merci pour le coup de coeur mais bon puis je savoir pourquoi je n'ai guère eu le droit à un bibi moi?? je ne le mérite pas c'est ça?
Ze plaisanteeeeeeeee ben j'espères que tu te portes bien, et que tu prends bien soin de toi et de ton ti bidon...
Ma Titiiiiiii il n'y a vraiment pas de quoi, tu sais très bien Puis tu aurais fais la même pour moi an sav sa
Puis je t'attends de pied ferme en juillet, pour faire la misère à Mako Island je crois que ca va être le gros dawa à la maison, j'espère que mes voisins partent tous en juillet
Ma moitié
Mais non, mais non arrêtez de dire que je suis la meilleure, tout le monde va finir par le croire et va vouloir me connaître un peu mieux, mais bon comme j'aime pas les gens, ça ne va pas trop le faire
Mako Ta marraine t'adore _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Mai 2008 00:28 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: |
Ma Titiiiiiii il n'y a vraiment pas de quoi, tu sais très bien Puis tu aurais fais la même pour moi an sav sa
Puis je t'attends de pied ferme en juillet, pour faire la misère à Mako Island je crois que ca va être le gros dawa à la maison, j'espère que mes voisins partent tous en juillet
|
tu vas voir si vous allez me mettre la misère
je ne me laisserais pas faire  _________________
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 11 Mai 2008 02:56 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Salamandr' a écrit: | | whitey a écrit: | | Salamandr' a écrit: | salut les volcreoliens!
à ma cop's Milicent
à ma tite lorrinoise
à l'expert Behuar
à la belle carolane
à ppm,
ce sera pour plus tard
et merci à ceux qui comme whitey ont eu une pensée pour moi  |
Merci Salamandr'
Gros coup de à toi !
Kenavo  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|