|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Mai 2008 20:05 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Si qqun ici affirme qu'il regardait ses émissions je ne le croirai pas. |
Mauvaise langue jarvis  |
Je précise que mes deux interventions à propos de la mort de Pascal Sevran visaient ce que daddy a appelé le "bal des faux cu.ls" et non pas le défunt lui-même.
Son entourage a droit au respect dans la douleur. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13567 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Mai 2008 02:04 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
ah pascal sevran est mort? hanw... et?
tchiiiiiiiiiiiiiiip
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2525 Localisation: London SE1
|
Posté le: 10 Mai 2008 04:33 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
Pascal Sevran est mort .. apparement cest confirmé cette fois
bon bein c'est dommage pour sa famille
la vie continue je n'aimais pas ce gars là facon donc au risque de paraitre sans pitié, ça ne me fait ni chaud ni froid  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 441 Localisation: 973
|
Posté le: 10 Mai 2008 05:31 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
moi je regardais ses émissions quand il y avait des chorales ou des danses de salon et je dois dire que je trouvais touchante la manière qu'il avait de rendre régulièrement hommage à son compagnon décédé il y a quelques années...mais ses récents propos m'avaient écoeurés et scandalisés... du coup sa mort ne me touche pas plus que ça...et puis la bourde d'Elkabbach nous y avait plus ou moins préparé _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2365 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 10 Mai 2008 09:24 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
| héraclès a écrit: | | Sam46 a écrit: | L'animateur de télévision Pascal Sevran est décédé vendredi matin à Limoges à lâge de 62 ans des suites d'un cancer du poumon.
|
je m'en vais de ce pas chercher de l'oignon pour pleurer des larmes de crocodile  |
A quand la science vaincra t’elle cette maladie, qui touche de nombreuses personnes.
Surtout dans nos départements.
Je crois qu’il ne faut tout simplement rien dire, par respect pour ceux qui aujourd’hui sont atteint par le CANCER DU POUMON.
Le jour ou PS a su la mauvaise nouvelle, il est fort probable, qu’il a demandé pardon à tout ceux a qui il a fait du « mal »  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 350 Localisation: 78
|
Posté le: 10 Mai 2008 10:10 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
| lafrarie a écrit: | | moi je regardais ses émissions quand il y avait des chorales ou des danses de salon et je dois dire que je trouvais touchante la manière qu'il avait de rendre régulièrement hommage à son compagnon décédé il y a quelques années...mais ses récents propos m'avaient écoeurés et scandalisés... du coup sa mort ne me touche pas plus que ça...et puis la bourde d'Elkabbach nous y avait plus ou moins préparé |
sur le jt de france 2 hier, laurent delahousse a abordé avec michel drucker le sujet des polémiques de pascal sevran
drucker a juste dit que "la proportion (démesuré?) qu'avait pris ces histoires avait profondément atteint PS et qu'il se pourrait que ces polémiques y soit pour quelque chose dans sa mort". bref pas de condamnation de principe, pas de désolidarisation (qu'il aurait pourtant pu faire sans trahir son amitié avec le défunt). au lieu de ça PS devient la victime persécuté, et ses opposants des quasi-tueurs _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13567 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Mai 2008 12:28 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
| Sam46 a écrit: | il est fort probable, qu’il a demandé pardon à tout ceux a qui il a fait du « mal »  |
ah bon? é pas i dwèt mandé padon, mwen an dwa bay li? an pa jen tann padon la sa _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7375 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Mai 2008 12:36 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Rico Dom a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Si qqun ici affirme qu'il regardait ses émissions je ne le croirai pas. |
Mauvaise langue jarvis  |
Je précise que mes deux interventions à propos de la mort de Pascal Sevran visaient ce que daddy a appelé le "bal des faux cu.ls" et non pas le défunt lui-même.
Son entourage a droit au respect dans la douleur. |
...C'est vrai...
Comme il convient de respecter la douleur de ceux qui ont lu certains de ses écrits.... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5493 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 10 Mai 2008 14:04 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
| Sam46 a écrit: | Le jour ou PS a su la mauvaise nouvelle, il est fort probable, qu’il a demandé pardon à tout ceux a qui il a fait du « mal »  | mouais... ben... ça tu n'en sais rien.. on ne va pas commencer à discuter sur un "hypothétique début de commencement d'excuses éventuelles..." si tu vois ce que je veux dire...  _________________
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Mai 2008 14:09 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
| daddy a écrit: | et le bal des faux-c.u.l va s'ouvrir pour un type qui me semblait bien détestable.  |
Ici c'est plutôt le bal des vautours, et il a pas fallu attendre bien longtemps... |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1281 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 10 Mai 2008 14:52 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
| coda a écrit: | | daddy a écrit: | et le bal des faux-c.u.l va s'ouvrir pour un type qui me semblait bien détestable.  |
Ici c'est plutôt le bal des vautours, et il a pas fallu attendre bien longtemps... |
Un peu exagéré, mais pas complètement faux.
Quand quelqu'un que j'admirais meurt, je lui rend hommage.
Quand quelqu'un que je n'appréciais pas particulièrement décède, je me tais (à la limite je me contente d'adresser mes sincères condoléances à sa famille).
Mais il faut croire que le savoir-vivre est une denrée de plus en plus rare. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7375 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Mai 2008 15:04 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
| Féchié a écrit: | | coda a écrit: | | daddy a écrit: | et le bal des faux-c.u.l va s'ouvrir pour un type qui me semblait bien détestable.  |
Un peu exagéré, mais pas complètement faux.
Quand quelqu'un que j'admirais meurt, je lui rend hommage.
Quand quelqu'un que je n'appréciais pas particulièrement décède, je me tais (à la limite je me contente d'adresser mes sincères condoléances à sa famille).
Mais il faut croire que le savoir-vivre est une denrée de plus en plus rare. |
Le savoir-vivre chez les nègres c'est de faire une veillée ,chanter , danser , boire du rhum ....Et surtout commenter la vie du disparu entre deux trois coups de tambours
nous tentons là par un processus d'acculturation ( ) et de syncrétisme ( ) bien connu chez les "ex-sauvages" d'honorer à notre façon la mort de ce....Disparu
Belboug , antropo-logique... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
sissérou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 16 Localisation: kainkainnela
|
Posté le: 22 Mai 2008 22:12 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
ah wé la CONTROVERSE et dire qu'il ya certains qui pensent que, quand on est noir on est tout
noir, et quand on est blanc on est tout blanc.C'est bien de l'avoir au moins signalé..
C'eSt comme un journaliste qui disait à propos d'un meurtre qu'avait commis une petite mamie ,je cite "on se demande comment une petite mamie si blanche aux yeux bleue puisse tuer une personne ,le découper en petite morceau, et les mettre dans un sac en plastic "?  |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1201 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 27 Mai 2008 11:00 Sujet du message: Nécrologie |
|
|
Le réalisateur et acteur américain Sydney Pollack, auteur notamment de l'adaptation d'"Out of Africa" de Karen Blixen, est décédé lundi à l'âge de 73 ans d'un cancer à son domicile de Los Angeles (ouest des Etats-Unis), a indiqué son agent. _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|