www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5538 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
Posté le: 10 Mai 2008 02:50 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
carolane a écrit:
Cette fille est vraiment horrible ! Elle est plutôt mignonne du visage mais elle est vraiment trop grosse, franchement ! Sa mère est plus grâcieuse (visage moins gonflé et coiffure plus dans le vent)...
Pour la dernière photo : no comment...
Là Carolane, c'est toi qui m'écoeures
Je ne la trouve pas du tout grosse mais plutôt en formes Comme dit maumau, aucune forme disgracieuse !!!!
Je m'offusque car si tu la trouves grosse... J'imagine que tu me trouverais aussi grosse ... Mais je te rassure miss carolane, j'ai énormément de succès avec les hommes Heureusement pauvre grosse que je suis avec mon jean 40/42
Fais gaffe à ce que tu dis carolane, si toi tu rentres dans un 34/36, je te signale qu'il y a beaucoup plus de femmes de la taille de kelly... _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire"
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2525 Localisation: London SE1
Posté le: 10 Mai 2008 03:26 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Concernant Kelly Osbourne, personnellement je trouve que sa grosseur ne lui va pas du tout je trouve ça moche sur elle; je connais des filles rondes, j'ai des amies qui le sont et ça leur va pour la plupart ... mais pour Kelly Osbourne je trouve que son visage rond ne lui va pas
je ne lui trouve rien de gracieux
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5538 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
Posté le: 10 Mai 2008 03:40 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Je ne trouve pas que ses formes ne lui vont pas... Le problème se situe au niveau de son look Comme a dit plus loin Maureen, elle ne choisit pas les coiffures et les vêtements les plus appropriés... Mais de là à dire "qu'elle est vraiment trop grosse franchement" il ne faut pas non plus déconner Personnellement je trouve kelly plus jolie que Kat DELUNA _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire"
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2525 Localisation: London SE1
Posté le: 10 Mai 2008 04:21 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
ok facon c'est le genre de sujet ou les gouts et les couleurs tu sais on peut en parler des heures !
j'vais mettre un mini reportage (5min extrait de " Ca se discute") d'une ex miss France (1994), fort interessant sur le sujet sur les régimes ... elle est mannequin "grande taille" mais bon pour ma part je la trouve normal!
Pour la petite anecdote j'ai vu Noémie Lenoir en vrai marché devant mois à la gare Eurostar et je vous jure que ce nest pas jolie a voir du tout j'ai pensé qu'elle allait se cacher une jambe devant moi; elle est tellement maigre que fait peur ... la taille de ses cuisses c'est, disons mes 2 avants bras réuni !! (trop maigre ou trop gros ce nest pas top non plus selon mon référentiel apres les gens font comme bon leur semble c'est leur vie, leur corps, leur santé ... leur liberté après tout)
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7578 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 10 Mai 2008 12:36 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Bonjour Djanaëlle,
J'ai bien rigolé avec ta phrase: "Sinon entre le physique de Kat Deluna ou de Kelly Osbourne c'est pour moi comme choisir entre la peste et le choléra". _________________ Patoche
Tout est une question de temps...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6158 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 10 Mai 2008 15:30 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
djanaelle a écrit:
Concernant Kelly Osbourne, personnellement je trouve que sa grosseur ne lui va pas du tout je trouve ça moche sur elle; je connais des filles rondes, j'ai des amies qui le sont et ça leur va pour la plupart ... mais pour Kelly Osbourne je trouve que son visage rond ne lui va pas
C'est surement parce que tes amies se savent valoriser leurs rondeurs.
Bref je m'en vais de ce topic, je ne m'y sens pas à l'aise de toute facon vu ce que je peux y lire la plupart du temps. _________________
Posté le: 10 Mai 2008 15:39 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
caribbean island a écrit:
djanaelle a écrit:
C'est surement parce que tes amies se savent valoriser leurs rondeurs.
Bref je m'en vais de ce topic, je ne m'y sens pas à l'aise de toute facon vu ce que je peux y lire la plupart du temps.
je savais que cela ne conviendrait pas à un ourson...
tu as un coeur ....pur _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Posté le: 10 Mai 2008 15:52 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Mesdames, encore une fois, je vous signale que je ne critique que les stars, qui à mon avis sont censées faire rêver... Ne soyons pas hypocrites, les dictatures imposées ne souffrent aucun gramme de graisse ! Par ailleurs, je n'ai rien contre les filles rondes (autres que les stars), je n'ai jamais prétendu pareille chose ! Chacun son physique et si on devait choisir le nôtre, on serait toutes des créatures divines, n'est-ce pas ?
Dans le monde du show-biz, les critères sont stricts et je ne fais que les mettre en lumière... Pourquoi tant de stars font-elles des régimes et du sport ?
Titi : désolée, mais je ne te connais pas, je ne pouvais donc dviner ta taille. Tu as raison, comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, les hommes en général, aiment les rondeurs... Mais je ne faisais pas allusion aux hommes en critiquant ces filles, je ne cherche par ailleurs à discréditer qui que ce soit sur le vol. La gent masculine qui lira mes écrits ne changera rien à ses goûts sur la simple base de mes thèses, n'aie crainte...
Moi aussi, je me trouve grosse avec mes 51 kg... mais c'est ma façon de voir les choses, qui peut ne pas être celle des autres et c'est normal ! Chacun sa conception... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 10 Mai 2008 16:23 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Maureen a écrit:
Kelly Osbourne, trop grosse? Non. Si elle s'habillait mieux, elle serait plus glamour, mais ses rondeurs ne sont pas disgrâcieuse je trouve. Elle est en forme(s).
Mais on va arrêter là, Madame va encore dire qu'on est toutes des sales grosses, c'est pour ça qu'on défend toutes les stars grosses.
Merci de ne pas en rajouter ni déformer mes propos : je n'ai jamais dit pareille chose et encore moins, traité qui que ce soit de "sale grosse" pour reprendre tes termes !
Si j'ai bien compris, les euphémismes sont tolérés (au détriment des vrais mots) pour décrire une grosse personne : "en formes, rondes" etc...
Je constate que personne ne fait allusion aux problèmes de santé que cela peut engendrer... L'unique rapprochement concerne le regard des hommes ou la mise en valeur pour attirer, c'est dommage ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6158 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 10 Mai 2008 16:37 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
belboug a écrit:
tu as un coeur ....pur
non non l'ourson préfère juste aller sur le topic des femmes qui font réver après venir une fois comme ça sur ce topic ok mais y venir pour critiquer constament le physique de personnalités je n'en vois pas l'intérêt _________________
Posté le: 10 Mai 2008 18:13 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
caribbean island a écrit:
belboug a écrit:
tu as un coeur ....pur
non non l'ourson préfère juste aller sur le topic des femmes qui font réver après venir une fois comme ça sur ce topic ok mais y venir pour critiquer constament le physique de personnalités je n'en vois pas l'intérêt
à la base de ce topic ...il y avait de tout
des gens qui ne faisaient pas rêver pour leur dires...opinions..physiques etc...
s'extasier tous en choeur sur une personne c'est bien...
mais débattre de ce qui est beau pour certains et laids pour d'autres ...ne doit pas laisser ...l'Homme... indifférent...
extrait :...Dans le plaisir esthétique, il y a un sentiment de communicabilité universelle entre tous les êtres raisonnables sensiblement affectés. Quand j'affirme "c'est beau", ou « c’est laid » j'éprouve la satisfaction propre à un être libre et je respecte la liberté des autres hommes pour leur accorder leur propre critères du "c'est beau" ou du c’est laid ». Un sens commun de la beauté et de la laideur, perçu par tous différemment selon notre propre sensibilité. Le respect de la liberté du créateur et du spectateur...
...[] C'est un monde qui est beau ou qui est laid, nécessairement.
S'il n'est ni l'un ni l'autre, si il ne fait pas vibrer une corde, bonne ou mauvaise, c’est que l’œuvre reste indifférente et ne dégage rien. La détermination esthétique, l’état de sensibilité d’une œuvre abstraite sont voués dans le principe à déplaire ou à plaire, pas à laisser indifférent...
http://marion.berger.free.fr/Templates/page%20abstrait.htm
Nounours...sort du corps de ...l'homme caraïbbean _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
Posté le: 10 Mai 2008 19:31 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
carolane a écrit:
Je constate que personne ne fait allusion aux problèmes de santé que cela peut engendrer... L'unique rapprochement concerne le regard des hommes ou la mise en valeur pour attirer, c'est dommage !
Parce que toi tu y fais allusion peut-être?
D'après ce que j'ai pu lire de toi les rondeurs, que dis-je! le physique obèse, c'est laid, affreux, horrible, je sais que ton vocabulaire est très riche (en quelque matière que ce soit) donc inutile d'étayer.
[NdM]Je conseille à tout le monde d'aller voir le post concernant Cindy Sanders, le débat est assez intéressant.
En ce qui concerne les critères strictes du monde du Show Biz, tu dis les mettres en lumière, je constate surtout que tu les approuves. Tu nous l'as démontré maintes fois.
Et non, "en formes" et "en rondeurs" ne sont pas des euphémismes puisque c'est comme ça que l'on peut qualifier Kelly Osbourne. Pourquoi dire qu'elle est obèse alors que ce n'est pas le cas?
D'ailleurs, si elle tu la trouves "vraiment trop grosse", alors il y a beauuuuucoup d'obèses sur terre! _________________
Posté le: 11 Mai 2008 16:16 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Maureen a écrit:
carolane a écrit:
Je constate que personne ne fait allusion aux problèmes de santé que cela peut engendrer... L'unique rapprochement concerne le regard des hommes ou la mise en valeur pour attirer, c'est dommage !
Parce que toi tu y fais allusion peut-être?
D'après ce que j'ai pu lire de toi les rondeurs, que dis-je! le physique obèse, c'est laid, affreux, horrible, je sais que ton vocabulaire est très riche (en quelque matière que ce soit) donc inutile d'étayer.
[NdM]Je conseille à tout le monde d'aller voir le post concernant Cindy Sanders, le débat est assez intéressant.
En ce qui concerne les critères strictes du monde du Show Biz, tu dis les mettres en lumière, je constate surtout que tu les approuves. Tu nous l'as démontré maintes fois.
Et non, "en formes" et "en rondeurs" ne sont pas des euphémismes puisque c'est comme ça que l'on peut qualifier Kelly Osbourne. Pourquoi dire qu'elle est obèse alors que ce n'est pas le cas?
D'ailleurs, si elle tu la trouves "vraiment trop grosse", alors il y a beauuuuucoup d'obèses sur terre!
Maureen, je te trouve de très mauvaise foi... Je constate encore une fois que tu déformes mes propos, après avoir écrit que : "Madame va encore nous traiter de sales grosses", sans pour autant citer ledit passage... tu m'imputes le terme "obèse" dont je n'ai jamais fait usage jusqu'ici.. "Grosse" et "obèse" n'ont pas le même impact ni le même sens, tout comme "malingre, squelettique, maigre, anorexique", il y a des nuances.
Je te permets de citer les passages où selon toi, j'ai porté de telles accusations...
Par ailleurs, pourquoi inviter les autres sur un sujet où je qualifie une autre femme de grosse ? On dirait que ce mot fait horreur... Pour la ennième fois, et ce n'est pas faute de le répéter inlassablement, je ne critique que les stars et non des personnes qui pensent se reconnaître et défendent corps et âme cet aspect des choses ! Merci d'en tenir compte.
Voilà pourquoi nous ne nous comprenons pas : d'une part, certaines se sentent offusquées par mes dires alors que je ne fais allusion qu'aux stars (et non à vous autres que je ne connais pas) et d'autre part, vous n'évoquez que le regard des hommes alors que moi, je ne vois d'emblée que l'aspect médical, puis esthétique.
Si je pense qu'une personne est grosse, il vaut mieux ne pas le dire, ne pas être franche ou user d'euphémismes pour ne pas blesser autrui ?
Dans un sujet consacré aux filles plus lourdes que leurs copains, tu avais bien rigolé de moi... et de mon poids. Et Superbaloo m'avait directement traitée d'anorexique. Pourtant, je ne vous en ai jamais tenu rigueur.
Je ne sais du reste, si c'est une bonne que de n'admettre que les choses positives tout en exhortant ou enjoignant à taire les choses négatives...J'ai le droit de trouver certaines personnes grosses et je ne suis pas la seule (ni sur ce sujet ni hors forum...).
Pour mon vocabulaire, c'est la troisième fois que tu en fais allusion, je vais finir par trouver cela tout à fait... horripilant ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 11 Mai 2008 17:20 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
belboug a écrit:
La question est posée
Une personnalité grosse
une femme grosse
un homme gros
...Cela vous fait rêvez ?
Belboug, n'eût-il pas été plus judicieux de lancer un sujet sur le thème que tu proposes ? Je crains à juste titre de me confondre en digressions... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum