|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 09 Mai 2008 00:07 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Maureen a écrit: | Votre toute première fois, rigolons un peu
Rigolons... ou soyons indiscrets?
Tu enchaînes les topics à thème personnel je trouve... |
Maureen léssé mwen trankil  _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 09 Mai 2008 00:09 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| BOUSTROPHÉDON a écrit: |
Je ne savais pas qu'il fallait bouger !
|
 _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
rachichou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Mai 2008 16:24 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
ben moi
j'avais 15 ans le gars 16 ans je ne sais si c'était sa première fois je viens de réaliser que je lui avais jamais demandé
il était maladroit, moi stréssée je ne savais pas koi j'étais bloké
en Bref ct une première mais je ne changerais rien |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

|
Posté le: 10 Mai 2008 15:59 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
Vas-y maureen fais toi plaisir
Je ne veux limiter rien du tout chacun est libre de ces propos mais il y a des manières de le dire. Je n'allais tout de même pas ne pas lancer ce topic avec des états d'âmes non mais S'il faut faire le gendarme, tant pis, mais jusqu'a un certain point quand même.
Acceptable oui puisqu'il y est encore hm ? Si les modos décident de le virer que maintenant ce serait dommage, sinon je n'aurai pas le plaisir de me faire remonter les bretelles par toi
Eh oui des mineurs vierges ça existe encore très chère _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 10 Mai 2008 19:04 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
Moi qui comptait m'excuser de ma manière un peu brutale d'exprimer mes pensées, finalement je garde ça pour moi.
Tu ne veux pas limiter mais tu ne veux pas de débordements.
Mouais...
Enfin bref, ton topic softement sexuel marche, c'est cool!
(softement sexuel... avec le post enflammé de monsieur Hermann, ça n'est plus le bon terme)
Milicent, attends je te rejoins, moi aussi je fais partie du clan des vieux jeu!
___
Quant à ça... | 100% GWADA a écrit: |
Eh oui des mineurs vierges ça existe encore très chère | ... de ma part c'était une affirmation, pas une question.
Mais merci quand même, très chère. _________________
|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1349 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 10 Mai 2008 19:26 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Maureen a écrit: | Moi qui comptait m'excuser de ma manière un peu brutale d'exprimer mes pensées, finalement je garde ça pour moi.
Tu ne veux pas limiter mais tu ne veux pas de débordements.
Mouais...
Enfin bref, ton topic softement sexuel marche, c'est cool!
(softement sexuel... avec le post enflammé de monsieur Hermann, ça n'est plus le bon terme)
Milicent, attends je te rejoins, moi aussi je fais partie du clan des vieux jeu!
___
Eh oui des mineurs vierges ça existe encore très chère | ... de ma part c'était une affirmation, pas une question.
Mais merci quand même, très chère. |
Je nuancerais en ne disant pas vieux jeu mais non exhibitionnistes !! (j'en fais aussi parti c'est pour ça que je dis ça parce que je ne me sens pas vieux jeu au contraire ...) _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 10 Mai 2008 22:18 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| michoubidoux a écrit: | | Maureen a écrit: |
|
Je nuancerais en ne disant pas vieux jeu mais non exhibitionnistes !! (j'en fais aussi parti c'est pour ça que je dis ça parce que je ne me sens pas vieux jeu au contraire ...) | Je suis complètement d'accord avec toi!
D'où l'expression en italique...
Je ne vois pas ce qu'il y a de vieux jeu à trouver ça franchement limite d'étaler ce genre de chose sur un forum.
On est trop ringardes Michou, kes' tu veux
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 10 Mai 2008 22:36 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Maureen a écrit: |
Mais merci quand même, très chère. |
Au temps pour moi, j'ai mal lu ce que tu as écrit.
Avant ça, j'ai dit que des mineurs qui ne sont plus vierges, ça existe.
Cf. ton "interdiction" aux mineurs de poster ici. _________________
|
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 10 Mai 2008 23:54 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
aaahhhh ma premiere fois !!!
je me souviens pas, ca remonte à trop longtemps  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 11 Mai 2008 00:19 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| thiphofwi a écrit: | aaahhhh ma premiere fois !!!
je me souviens pas, ca remonte à trop longtemps  | Ca veut dire que tu n'en a pas eue!  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6908 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Mai 2008 10:09 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Maureen a écrit: | Je suis complètement d'accord avec toi!
D'où l'expression en italique...
Je ne vois pas ce qu'il y a de vieux jeu à trouver ça franchement limite d'étaler ce genre de chose sur un forum.
On est trop ringardes Michou, kes' tu veux |
J'ai écrit "vieux jeu" sachant très bien que certains n'y verraient que pudibonderie... j'ai repris par avance la réplique de contradicteurs..la meilleure défense c'est l'attaque ..ça n'a pas manqué d'ailleurs ,ok avec vous, l'étalage de l'intimité c'est "niet" pour moi aussi, quelle que soit sa forme, c'est une question de "confort" personnelle....et les silences en disent aussi longs, on est qd même nombreux au club des ringards je crois....
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6908 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Mai 2008 10:33 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
| Maureen a écrit: | | thiphofwi a écrit: | aaahhhh ma premiere fois !!!
je me souviens pas, ca remonte à trop longtemps  | Ca veut dire que tu n'en a pas eue!  |
non, non,
je rafraîchis ta mémoire...Thiphofwi...
"un pote -quoi tu l'as pas encore fait???" ...rhoo..le mec qu'est encore puceau
Tipho - ben, c'est à dire, que je voudrais être sûre de...
un pote-nan, mais arrêtes tu y vas et puis c'est tout quoi...c'est pas super compliqué quand même..pfff...
Tipho -ben, heu...
un pote -nan, bon après c'est sûre qu'il faut trouver une fille, c'est sûr, pour toi c'est pas donner apparemment, mais bon... une fille pas trop compliquée quoi...
Tipho -ben, heu...elles veulent pas...elles me disent qu'elles sont pas prêtes et tout et tout...
un pote - bon, je vais t'arranger ça..."
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5624 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 11 Mai 2008 11:01 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
Mili et bienvenue au club de bingo, je me sens moins seule... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7381 Localisation: lyon
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:37 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!) |
|
|
suis vierge....
j'attends de l'aide ....pour la première fois  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|